Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sujet d'aide général - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sujet d'aide général

Aller en bas 
+17
Ice
Magire
Schiffer
Pouet Pouet Tartiflette
Kanedo
imakuni
ARC8games
Weldar
Chocolat
Bonk
Val
Marty McFly
Haganeren
folkefiende
MetalSnake
content
Screaming-Symphony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43

Je recherche un vieux jeu dont je ne connais pas grand chose ><.
C'est un jeu très peu connu sur PC (autant que Alien Hominid je pense) qui vous fait incarner un (alien, extrateresstre, je crois) qui bouffe ses ennemis et utilisent leurs peau pour se transformer en eux. Je pense qu'il est sorti avant l'année 2000. C'est sûrement un jeu de plate-formes / action.
J'en sais pas plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

ARC8games a écrit:
Je recherche un vieux jeu dont je ne connais pas grand chose ><.
C'est un jeu très peu connu sur PC (autant que Alien Hominid je pense) qui vous fait incarner un (alien, extrateresstre, je crois) qui bouffe ses ennemis et utilisent leurs peau pour se transformer en eux. Je pense qu'il est sorti avant l'année 2000. C'est sûrement un jeu de plate-formes / action.
J'en sais pas plus ><.

AAAh, ce jeu je l'avais... Mais j'ai malheureusement perdu le nom, mais je me souviens d'avoir eu ce jeu... Par contre, vu comment il est vieux et trop pas connu, bonne chance pour retrouver le nom... =/
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

D:D:D:D:D:D:D:D:D:D: t'as aucun renseignement pour pouvoir le retrouver ? Du style un nom d'un personnage, ou n'importe quoi. Et t'as fait quoi du jeu ? Tu l'as foutu à la poubelle. C'est un jeu de quoi ? Toutes les choses que tu sais du jeu m'intéresse pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

Je suis à la recherche du titre de la musique et du compositeur d'une musique de Little King's Story. Malheureusement tout ceux à qui j'ai demandé n'ont pas réussi à me les dire.
Histoire de ne rien vous spoiler, j'ai extrait la musique d'une vidéo mp3, ne soyez donc pas surpris d'entendre les bruitages des personnages.

Voila : La musique

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:01

J'ai besoin d'aide pour Final Fantasy VI parce que Kefka c'est un enfoiré. Je dois défendre l'Esper je dois faire des équipes avec des personnages. ( Terra, Loque, Sabin, Edgar, Gau, Celes et Cyan. ) Et je ne sais pas mettre qui avec qui pour arriver plus facilement a Kefka avec le moins de pertes possibles.

J'ai réussi. Pour Kefka utilisez une équipe de 4 persos. ( Sabin ( Blitz ), Terra/Celes ( Soin ), Gau et Edgar. )


Dernière édition par Super RedMK01 II' Turbo le Sam 20 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:41

Puisqu'on est dans les questions.. Je me demandais si quelqu'un avait si il est possible de jouer à Taiko no Tatsujin Wii sans le contrôleur spécial Tatacon Wii, mais juste avec wiimote+nunchuk.

@ ARC > La musique que tu cherches est La Campanella de Liszt !
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

Screaming-Symphony a écrit:
Puisqu'on est dans les questions.. Je me demandais si quelqu'un avait si il est possible de jouer à Taiko no Tatsujin Wii sans le contrôleur spécial Tatacon Wii, mais juste avec wiimote+nunchuk.

Je voudrais bien savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

'Tain j'en ai marre je me fais fumer par tony et sa coéquipière au chapitre 6 de MK
J'ai passer 2 h a faire de l'alchimie pour le Gros ( nerd ) book et rien a faire je me fais allumer en une dizaine de tours...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:39

J'ai un problème pour le niveau 5-1 de Klonoa sur Wii, celui ou l'on doit obtenir quatre pierres de couleur, pour obtenir la rouge, il faut sauter au dessus d'un truc en lave, le problème c'est que la durée d'un saut est pas assez longue pour l'atteindre, donc je m'y prends surement pas de la bonne manière... Quelqu'un saurait t-il comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:55

Moi je peux t'aider.
En fait je vois parfaitement où tu es bloqué. Tu es au-dessus de la lave et tu es trop loin de la prochaine plate-forme. En fait il faut que tu reviennes sur tes pas et que tu regardes dans le fond. Tu découvriras que tu peux abaisser des plates-formes en lancant des ennemis dessus (ce qui créera une plate-forme pour te faire passer).
Voila ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:05

Merci beaucoup, je vais essayer de ce pas Very Happy .

EDIT: C'est bon, merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:35

Je suis à la recherche du topic (ou des screens) où quelqu'un présentait des graphismes que l'on pourrait avoir si on utilisait le style graphique de Murasama. Il y avait des images des Super Mario Bros version remasterisé, ainsi que Metroid, Street Fighter et Zelda.
Je me rappelle même que quelqu'un avait dit que les graphismes étaient expérimentals et que RS a répondu que ceux de Yoshi's Island l'étaient déjà.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:13

Pour le topic oublie ça. Mais j'ai la page Deviantart du gars qui les fais.
http://orioto.deviantart.com/
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:01

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

Parmis les membres du forum qui ont hacké leur wii, je voulais savoir si ils ont déjà joué en wifi avec un de leurs iso. Ma wii est moi-même piratée, et j'ai des jeux qui ont un mode online (des iso), mais j'ose pas essayer, car on sait jamais, je sais pas ce qu'il peut se passer.
Donc j'voulais savoir si vous avez déjà testé, pour voir si c'est sans danger etc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:25

Je sais pas si c'est pareil, mais sur DS j'ai beaucoup joué à la ROM de Bleach en ligne, je n'ai jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:20

Ouais pareil mais c'est différent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Magire
Il veux changer de Voie.
Magire


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou je suis

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer sa voie   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

Bonjour je c'est que ce n'est pas un jeu ce que je demande mais je tente ma chance :) j'aimerais s'avoire si quel'qu'un parmis se forum connais un Logiciel pour changé sa voie , et il faudrait que le Logiciel Soit Facile Gratuit et En francais ^^ je c'est que je demande beaucoup mais j'en est besoin .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:20

Audacity.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:40

J'me renseigne. Pour graver un Iso PS2 ça se passe comment en gros? J'dois me débrouiller avec tout le bordel "créer une image" mais en fait ça j'peux demander à droite à gauche je verrais bien. J'me demande surtout que, admettons que le l'iso que j'ai pris fasse 4.12Go, est-ce que je peux le graver sur un DVD qui n'en fait que 4.7?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:55

Si je ne me trompe pas, 4,7 Go en général signifis plus simplement "4,700 Mo", donc 4,7 Go; ce n'est pas un chiffre égal au Mo prêt. Donc t'as pas à t'inquiété. (Si tu suit ce principe tu devrait comprendre que 4,12 est le chiffre du poid exact, car "4,1200 Mo" ça ne peux pas existé. C'est donc 4,120 Mo ... Je pense.)

Tu prend imgburn, tu balance, et c'est tout. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:00

Si le fichier a un .iso et un .mds, il faut graver le .mds et le .iso suivra tout seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:10

Euh ouais, 4.7 Go c'est une taille plus grande que 4.12 hein....
Donc oui tu peux graver un ISO de 4.12 dans un DVD de 4.7...
(Euh... J'ai rien compris à ton explication RS mais j'ai l'impression que c'est bon et qu'on dit la même chose au final XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:35

Moi j'ai pigé l'explication à Rémi. Donc j'vais tenter avec Imageburn si c'est plus simple, comme tu dis. J'ai pas envie de bidouiller avec Nero ou autre truc dans le genre.

Sinon, totalement HS mais, c'est une impression ou la taille de la police du forum s'est brusquement réduite? Ça me fait ça depuis ier, si ça se trouve c'est juste un mauvais paramétrage dans mon profil mais j'ai pas encore vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

Tu retient CTRL et tu joue avec la roulette de ta sourie. A peux prêt certain que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'aide général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'aide général
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donald x Loli [TOPIC LIBRE SANS SUJET INITIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser