Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sujet d'aide général - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujet d'aide général

Aller en bas 
+17
Ice
Magire
Schiffer
Pouet Pouet Tartiflette
Kanedo
imakuni
ARC8games
Weldar
Chocolat
Bonk
Val
Marty McFly
Haganeren
folkefiende
MetalSnake
content
Screaming-Symphony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:39

Je poste ici car je tenais personnellement à remercier Super Lighter II.

Oui, car comme je l'avais annoncé y'a déjà un ptit moment, je suis passé chez un ami et pour jouer a quelque jeux (entre autre New Super Mario Bros WII qui est plutôt fun, à trois), il fallait mettre à jour sa putain de console sans avoir de problème avec Nintendo a cause de l'homebrew channel. Ben on y a passé... sans rire, la journée? J'ai commencé le matin, on a galéré, pause Smash bros de notre coté, on a repris a chais pas quelle heure, 15h35 selon les histos a 17h51. ça fait quand même un sacré moment durant lequel j'ai été aidé dans tout mes échecs successif a répétition et tout les problème qu'il a fallu solutionner, les truc genre priiloader et faille trucha qu'il a fallu réinstaller a deux reprise pour lancer le menu du priiloader et annulé les mises a jours des jeux, faire la MAJ vers le firmware 4.2 en toute sécurité... etc etc

Bref, j'y serais surement jamais arrivé seul, donc voilà. J'exprime ma gratitude. (Ainsi que celles de mes amis, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

Et moi je viens de me rendre compte qu'en faisant une mise à jour. (Laquel? Quand? Sans doute avec le catalogue Wii... ) Nintendo avait désinstaller ma chaine homebrew. (OUais, ils se font pas chier...)

Enfin pour le firmware 4.2 il semble y avoir encore une solution facile... J'ai eu chaud mais j'ai bien flippé pendant un moment >>"

PS : Au fait c'est 4.3 et ça me parait beaucoup beaucoup beaucoup plus dur ><
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:22

AAAAAAAAAASS.

Bon, je vais expliquer mon problème en détail car c'est assez particulier ... Je joue actuellement à Final Fantasy IX sur PlayStation 2 via le Swap Magic. Je précise que le jeu est en NTSC-US. Je n'ai rencontré aucun problème sur les 3 premiers CD, mis à part quelques bugs sonores sur les cinématiques, mais rien de grave. Les problèmes ont commencé sur le CD4 ... Je m'explique (Mais faites gaffe au spoil) : J'ai eu un premier problème à Memoria, où mon jeu a planté juste après la scène du château d'Alexandria qu'on voit pas longtemps après avoir vaincu Maliris ... J'avais un écran noir, mais je pouvais toujours faire pause (!) et ma PS2 faisait un drôle de bruit, comme si elle "calait" sur un passage du CD. Armé d'espoir et de détermination, je re-tente et ... ça marche. Ouf ! Tout marche nickel jusqu'au dernier savepoint et je me prépare pour les combats finaux ; puis je bute Deathguise, Trance Kuja et Necron, hop, fini ! On a donc une scène cinématique après ça (Pas en CG, mais avec le moteur graphique du jeu), avec les vaisseaux des différents Empires. Fin de la cinématique après le passage avec le Régent Cid, fondu vers le noir pour la prochaine scène et là ... ben ça reste noir. Pensant que le problème se réglerait de lui-même comme avant, je retente et ... ça bloque toujours. Pourtant, c'est exactement le même problème qu'avant : Un écran noir où je peux toujours faire pause et un bruit chelou venant de ma PS2. Du coup, je re-grave le CD4 (En 2x, pour être sûr) et ... rebelote, le problème est toujours là. La seule chose qui change sensiblement, c'est le bruit que fait ma PS2 (Ça me fait une belle jambe).
Et donc, voilà : Je suis bloqué comme un con juste avant la scène finale du jeu ! Ça me gave d'autant plus que j'ai passé 70 heures sur ce jeu et que j'ai jamais eu le moindre problème ... Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait particulièrement sympa. Je sais que pas beaucoup d'entre-vous ont fait Final Fantasy IX via le swap, mais je tente quand même. Quoiqu'il en soit, merci d'avoir lu ce pavé. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:17

Pas tout lu pour éviter le spoil.
CE que je retiens c'est que tu as regravé l'ISO.

Un nouvel ISO ou le même?
Si c'est le même, y'a pas de raison qu'il y'ait un changement >>" (Sérieux, les cas où les problèmes viennent de la gravure en dehors des premières tentatives de gravage sont très rares... )
Si c'est pas le même euh...

Tu as la solution qui m'a permis de changer de CD dans Valkyrie Profile malgré le Swap, c'est à dire récupérer la save de FFIX via une clé USB en gravant le programme LaunchElf (débrouille toi pour le trouver), de modifier la save pour qu'elle soit compatible avec l'émulateur ePSXe (je me rappelle plus comment ça se fait... ), puis de finir le jeu avec l'ISO simple du truc sur PC. (Et si ça marche toujours pas, y'a pas photo, c'est que ton ISO (oui même ton deuxième!) était naze! )

Je vois plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:24

Non, c'était le même ISO. J'avais déjà eu le coup avec Klonoa, donc j'ai pensé que le problème venait ici aussi de la gravure, mais non ... Me reste plus qu'à trouver un autre ISO et à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:35

'vais avoir l'air con, mais... Je viens de choper un virus. Un rogue, chopé comme ça je sais pas comment D: Mon antivirus l'a pas reconnu et j'arrive pas à le désinstallé (je suis pas très callé en informatique). Ce qui était écrit sur plusieurs sites ne fonctionnait pas donc si quelqu'un saurait comment désinstaller le rogue ''Security Tool'' j'aimerais bien savoir comment car c'est hyper chiant.

Effets secondaires chiants : Pas accès aux plugins flash et autres sur firefox, pas d'accès à msn...alertes inutiles aux 20 secondes...


EDIT : j'ai réussi !!! Pour ceux qui veulent savoir comment : Il faut ouvrir l'ordinateur en mode sans échec, ouvrir l'emplacement du fichier et deleter les séries de chiffre random en rapport avec, puis vider la corbeille. Woot !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

C'est la saison dis donc. Moi j'métais fais infecté par Security suit et j'avais vraiment pas réussi à le jarter. J'avais plus firefox ni rien (mais msn marchait peinard et tout). J'ai du passer par le mode sans échec et faire une restauration du système pour m'en débarrasser u_u
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

Pas de chance =/ J'ai été chanceux de rien perdre en reformatant mon PC ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'aide général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'aide général
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Donald x Loli [TOPIC LIBRE SANS SUJET INITIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser