Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sujet d'aide général - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet d'aide général

Aller en bas 
+17
Ice
Magire
Schiffer
Pouet Pouet Tartiflette
Kanedo
imakuni
ARC8games
Weldar
Chocolat
Bonk
Val
Marty McFly
Haganeren
folkefiende
MetalSnake
content
Screaming-Symphony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

Hun, on devrait déplacer ce topic dans discutions générales, non? si ça vire aux problèmes informatiques...


Bon, bah moi, j'ai un énorme problème qui me tombe sur les bras.

J'ai été forcé d'installer MSN 2009., je rageais quand Ice -je crois- m'a donné un lien vers un patch pour retourner à la version 8.5
Je le télécharge, je le lance, je réfléchis pas, et paf! Je choisit la mauvaise option. Il m'a désinstallé quelques fichiers.

Je réfléchis quelques minutes, je tente de reprendre la version 2009, et la re-patcher.
Le programme d'installation me dit que j'ai déjà installé MSN 2009. Je supprime tout ce que je peux trouver dans mon dossier program files qui a un lien avec MSN. Pas de changement. J'ai toujours (d'après le programme) MSN d'installé.

Alors, je hurle un bon coup, et je sais surtout plus quoi faire...


Une idée pour me sauver?


Le patch que j'ai pris est ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

Trouve un fichier d'installation MSN 2009 et lance le. Si tu l'a il te proposera de le désinstaller, si tu l'a pas il l'installera.

Y'a trois mois j'avais eu un problème et j'avais arrêté l'installation d'msn 2009 alors qu'elle était en cours, j'ai du faire comme ça parce que je pouvais pas la virer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:13

Sujet d'aide général - Page 3 Screenatoufaire-af8278a751

Comme je l'ai dit, il me dit que MSN est déjà installé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:36

Et depuis ici t'a aucun moyen de le désinstaller? Oo
Hmm, vraiment strange...
*cogite*
Depuis le "ajouter/supprimer" des programmes de microsoft aussi ça donne rien?

Hmm, si j'étais à ta place j'en serais à installer tout ce que ce fichier propose avant de tout virer...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:00

Perso j'ai téléchargé la nouvelle version sans faire exprès, puis je l'ai désinstallé en voyant ton message Ice (par contre faut le supprimer dans "ajouter/supprimer des programmes" et faut chercher sous Live Messenger je crois. Et après j'ai installé tranquilement la version 8.5 que j'adore, avec ton patch Ice, tout remarche impec, c'est le pied =) merci !
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

ARC8games a écrit:
faut le supprimer dans "ajouter/supprimer des programmes" et faut chercher sous Live Messenger

J'ai supprimé tout ce qui pouvais avoir un rapport avec MSN (et au passage, j'ai fais du vide :3). Donc normalement, il est désinstallé, mais ce ****** de message persiste. Après, je vois aps ce que tu veux dire par chercher sous live messenger. C'est peut-être mon programme d'installation qui marche mal? Je l'ai téléchargé plusieurs fois, pourtant... :/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT:
Ice a écrit:
Hmm, si j'étais à ta place j'en serais à installer tout ce que ce fichier propose avant de tout virer...

C'est ce que j'ai fais. Il me dit que j'ai tout installé, alors que pareil, je viens de tout supprimer.

Là, je sais plus quoi faire. Sauf si quelqu'un à une idée de génie, je vais reformater mon PC ._.


... merci MSN 2009 =D
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:52

J'ai peut être une façon de faire, par contre faut bien suivre attentivement ce que je te dis et ne pas aller trop vite.

Tout d'abord va dans Executer (c'est dans le menu pour éteindre le PC) et là tu marques "regedit" puis tu fais OK.
Une fenêtre éditeur de registre va s'ouvrir. Là c'est le moment où il faut pas faire de conneries.
Ouvre le dossier Poste de Travail puis HKEY_CURENT_USER puis SOFTWARE. Dedans il y aura tous les logiciels que tu as installé.
Là tu cherches Windows Live Messenger, ou MSN Messenger, en tout cas quelque chose qui te fais pensé à msn. (Je crois que ça se trouve dans Microsoft).
Quand tu seras devant le dossier (Windows Live pour moi) tu dégaines ton doigt et tu tires sur le bouton Suppr. En temps normal, ça devrait supprimer tout ce qui est en rapport avec le logiciel. Voila, maintenant Msn n'est plus que poussière, tu peux à nouveau télécharger le logiciel.

Par contre cette façon de faire est plutôt dangereuse, mais si tu es sûr que c'est le dossier du logiciel fait le, je l'ai déjà fait avec le logiciel GameMaker et tout à bien marché. Mais bon, perso je vois pas de risque si tu fais pas le con.
Voila, c'est toujours mieux que de reformater ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:20

C'est moi où hotmail est mort là? Je parviens plus à me connecter sur msn, hotmail et Play Station Network D;
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26

Chez moi les 3 ont aucun soucis, vérifie ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:27

J'ai un problème qui est, je suppose, on ne peut plus basique chez ceux qui ont l'habitude du truc.
Donc j'ai une wii, j'ai homebrew channel et tout le barda de logiciels qui va avec (back-up launcher et cie), seulement quand je boote certains jeux le back-up launcher reconnaît bien les jeux mais m'affiche ensuite un jolie blue screen avec error pour me dire d'éjecter le disque et de rebooter la wii.

Cela m'est arrivé avec une iso euro de F1 2009 (mais lui osef) et avec l'original de Tales of Graces. J'imagine que je dois faire une mise à jour quelconque mais je n'ai simplement aucune idée de quoi exactement ni de où le chercher, donc si une âme charitable passe dans le coin et voulait bien m'expliquer le bazar je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:12

Il faut mettre à jour ton ios, je crois qu'il est à sa rev15 (pour New Super Mario Bros Wii). Sinon t'as encore ton backup launcher que tu peux mettre à jour (enfin télécharger une nouvelle version en fait). Tu peux trouver ça un peu partout, mais je n'ai pas de site prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:52

Après plusieurs heures de galère avec Haga j'ai fini par trouver la solution.
Toutes les mises à jour étaient inutile, il fallait juste régler la langue de la console en japanese avec neogamma et mettre PAL480i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:12

C'est mon tour d'avoir des emmerdes on dirait. J'arrive pas à configurer ma putain de PS3 en HDMI.
J'ai ce foutu cable HDMI et au démarrage de la console, la play me propose de passer en mode HDMI. Soucis, une fois que je sélectionne la sortie HDMI de mon écran tout ce que j'ai c'est une image désespérément noire. Pour ne pas dire "rien".
J'ai beau chercher via google, tout ce que je vois c'est que je suis pas le premier à avoir ce problème, alors c'est cette console en bois qu'est mal foutu ou alors je suis une espèce de trimard des branchements?
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:20

Chez moi j'ai tout branché avec un cable HDMI, mais tout est connecté avec plusieurs fils par un ampli. Ça a couté cher mais la qualité est au rendez-vous. Aucun problème. je sais pas pourquoi ça marche pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:49

J'ai investi dans DJ Hero y'a deux jours. Et la platine, l'accessoire de jeu indispensable, donc, déconne déjà. En 5/6h de jeux, rendez vous compte.

En gros, il existe des notes que l'on doit tenir, des scratchs en faisant avancer et reculer la platine, tout en appuyant sur un des trois boutons. Le seul problème, c'est que, mettons que j'ai à scratcher le bouton vert, les boutons rouge et bleu s'activent comme par magie, alors que je n'ai pas appuyé dessus, brisant ainsi ma suite de notes, mon score et mes nerfs.

J'ai déjà trouvé des solutions, je doute que quelqu'un ici ait voulu s'acheter DJ Hero. Ce que je vous demande c'est de m'aider à choisir laquelle vous auriez choisi, si vous étiez à ma place.

S'offrent donc à moi trois solutions, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

-L'astuce consiste à passer du nettoyant contact (en vente en supermarché, rayon automobile) entre les boutons bleu rouge et vert ainsi que sous le disque. laisser s'évaporer, actionner les boutons plusieurs fois, lancer le disque pour le faire tourner rapidement et voila, pour moi en tout cas, plus de problème !

Bon c'est bien joli tout ça, sur le papier ça n'a pas l'air de niquer ma garantie, mais si je l'applique mal, ce nettoyant, et que je vais changer de platine en magasin, ils vont dire qu'ils ne peuvent la changer, puisque c'est moi qui ait déconné dessus... non ?

-Aller la changer dès demain (enfin aujourd'hui quoi slt mdr) avec une chance sur 4 de se taper une platine qui déconne. (C'est le chiffre qu'Activision a donné à propos de leurs platines qui déconnent, bg non ?)

-Attendre jusqu'à la limite de la garantie pour voir si les choses rentrent dans l'ordre, et puis, en cas de persistance du problème, aller changer de platine.

Vous choisiriez quoi, à ma place ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:04

Si ça fait pas longtemps que tu l'as tu peux aller pousser ta gueulante. Si ils t'envoient chier, bah tu peux tester ce que tu voulais, mais en temps normal je vois pas pourquoi ils t'enverraient chier étant donné que c'est pas ta faute si c'est de la daube leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:16

Bon, j'ai un ptit pblème (enfin, pas moi dans les faits mais bon, j'aide). Un ami a hacké sa wii, jusque là rien de grave. Sauf qu'il met pas a jour son hack. Sa fait que les jeux récent n'y tournent plus. Et il sait pas trop comment faire et à vrai dire moi non plus. J'me souviens par exemple que New Super Mario Bros WII je tournait pas chez lui. Et ça vaut pour la pluparts des jeux actuel.

Alors Bobo a sa wii qu'est hacké pourtant il fait tourner les jeux récents sans soucis. Je me demande ou trouver la mise à jour et comment l'installer :o

Quelqu'un pour me venir en aide? T.T
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:48

Faut télécharger les nouveaux cios rev et télécharger NeoGamma (un nouveau backup de jeux Wii).
Ca se trouve facilement sur wiigen, t'as juste à dl le truc sur ta clef, à le lancer, à télécharger le fichier adéquate et c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

Et fout le sur USB plutôt, NSMB a jamais marché sur DVD pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

Perso moi il à marché.

Il faut juste penser à activer la recherche de patch et foutre le dossier "NeoGamma" avec les fichiers .wip sur la racine de la carte SD et ça roule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

Ok merci, on va tester ça et on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:26

Perso moi je joue souvent sur mon PC aux jeux de Wii. Si ça rame ou que le jeu est pas compatible bah c'pas grave j'ai qu'à attendre quelques mois max que l'émulateur se mette à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Putain j'en ai marre là. Quelqu'un m'explique pourquoi quand je passe mon écran en affichage HDMI (pour ma PS3, oui j'ai un foutu cable HDMI, ma télé le reconnait) j'ai un superbe écran tout noir? Je joue avec les 3 câble composite là, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:40

Attends, déjà règle plutôt en AUTO pour le mode d'affichage, et ensuite fous ta HDMI sur le premier port dispo.
Théoriquement il ne devrait pas y avoir de problème. ôo
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:35

Whoa c'est bon, c'est le câble qu'était foireux. Ce serait super fragile ces fiches...

M'enfin, en tout cas, par rapport au cable composite, l'image n'a absolument plus rien à voir. C'est plus le même jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'aide général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'aide général   Sujet d'aide général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'aide général
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donald x Loli [TOPIC LIBRE SANS SUJET INITIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser