Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suzumiya Haruhi no Yutsuu

Aller en bas 
+15
Kanedo
Kabu
content
MetalSnake
Bigou
IHZ
Kirbendo
Ice
Skeith
imakuni
Poulpe
Haganeren
folkefiende
Pouet Pouet Tartiflette
Val
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:31

Vue ce que j'ai dit juste avant, il me parait évident qu'il y ai au moins un intéressé, à savoir MOI. Fille le lien, et t'en pis si la VOstFr est pas de super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

(Je t'ai mp l'épisode en VOSTFR HD ect kikoulol)

Je viens de regarder l'épisode, verdict : j'ai surkiffé. Y'a tout ce qui fait le charme d'Haruhi, du moe~, du fantastique, Yuki, Yuki et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

Eh, ce lien m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:30

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo

Kirbendo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:49

Pareillement s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:50

Moi aussi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:26

Bon, ayant récemment dégoté un lien vers la saison 2 en vostfr et en direct download, je me permet de le mettre au yeux de tous.
Pour ceux que ça intéresse c'est donc ici que ça se passe.
Bon, au moment ou je poste ceci (soit 19h25), il a l'air d'avoir quelque problème, mais j'ai téléchargé l'épisode 8 y'a quelques heures. Ça finira par remarcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:49

Ouais il sort en février. Ce film est la cause des Endless Eight (ils voulaient pas déborder sur le film D:)

Donc je vais surement l'adorer et l'haïr en même temps. Il a détruit la saison 2, qui était quand même excellente, si on oublie endless eight 3-4-5-6-7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:30

Hate qu'il soit subbé dis donc. Il semble très prometteur.
Ah, j'suis allé voir sur le site ou j'ai récupéré la saison 2. Ils parlent de sortie en salle? Oh la la, si on doit vraiment attendre qu'un DVD sorte ça va être encore plus looooooooooong...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:03

"En effet, le film devrait sortir le 6 février dans les salles japonaises."

Ah ouaip chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:51

Le DVD, si je me base sur le même temps que ceux de bleach, sortira pas avant octobre/novembre. J'espère juste que ce sera pas le cas, ça me ferait chier grave.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:55

A la base je ne suis pas un gros fan de la série Haruhi, je trouve ça syma mais sans plus.
Je me suis farcis la saison 2 et mon avis est encore plus mitigé. Déjà je me suis fait les épisodes dans l'ordre (les liens étaient sous cet ordre). Au début c'était bien sympa puis vint les épisodes ultra chiants (seul ceux qui ont vu cette saison comprendront). A la limite que ça soit bouclé en 3 épisodes j'aurai compris, mais là c'est abusément chiant, j'ai zappé un épisode en entier parce que ça commencait à me saouler. Ensuite les épisodes qui suives sont sympas mais j'ai pas aimé qu'ils se passent pendant la saison 1. J'ai l'impression qu'ils posent encore les bases et qu'il n'y a pas d'évolution des personnages et de leurs relations.
Par contre ce que j'ai aimé c'est qu'ils nous obligent à rematter certains épisodes de la saison 1 histoire de pouvoir les apprécier à leur juste valeur (je vais peut être apprécier le premier épisode que j'avais détesté la première fois que je l'ai vu).
J'ai donc trouvé cette saison plutôt décevante, j'attend par contre avec impatience la suite des évènements =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:21

Up de rebelle

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/tanigawa-nagaru/la-melancolie-de-haruhi-suzumiya,23405459.aspx

Il est sortie, depuis un certain temps même, j'avais totalement zappé et d'un coup j'le vois. Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:59

Up de rebelle²

http://mazuisubs.com/129

Si ça intéresse certain de nos amis bilingues, le film Haruhi est dispo là. Moi j'en suis à attendre qu'une team française suive la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:09

Super putain, voilà ce que je vais regarder demain soir sur le grand écran ! \o/
Parait qu'il est très bon en plus. (En tout cas le roman)
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:32

OH PUTAIN OUER OUER OUER OUER
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

Putain les gars sérieusement putain.

Tout fan de Haruhi doit le voir, même si après la saison 2 on a plus vraiment envie de l'être tellement c'était à chier.

Sérieux ce film est une putain de récompense pour l'attente qu'il a suscité, il dure 2h41 et c'est 2h41 de pure awesomeness. Le scénario est génial, très omg sci-fi wtf et très peu axé sur Haruhi (et c'est tant mieux)Par contre y'a un plot hole un peu lame à la fin mais bon..

Au début j'ai eu peur de me retrouver face à un étron digne de la merde qu'a été l'OAV Lucky Star, ça part comme une espèce de parodie de HSNY (donc fan service lame ass joke), c'est sympa mais limite à chier.... seulement après l'intrigue nous explose à la gueule et on est sur le cul jusqu'au climax.

Et puis j'ai chialé.

Yuki quoi.

Yuki.

J'avais pas été aussi triste pour un perso d'animé depuis LAIN quoi. C'est dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:18

Je hais tout les bilingues qui ont vue ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:19

Je l'ai vu hier soir.

Nan sérieusement euh. De toute ce qui a pu se passer dans la série Haruhi, le film est ce que vois de MIEUX. Oubliez la fin-pourtant grandiose-de la saison 1, celui ci la dépasse amplement!
D'ailleurs, il dépasse à peu près tout ce qu'on a pu voir dans Haruhi jusque là, si vous êtes le genre de fan à dire "ouais Haruhi, j'aime bien le principe mais trop de fan service c'est chiant" et bien là vous serez à FOND sur ce film qui met pas longtemps à démarrer et qui présente par ailleurs un dénouement que l'on voyait vraiment pas venir! (Je tue celui qui dit ça à Ice même en spoiler) D'ailleurs t'exagère un peu Wendöh, le "fan service lame ass joke", ça dure quoi? 5 minutes? Un peu plus? C'était présent juste pour nous rappeler l'ambiance mouvementé qui est présente et en cela, ça restait indispensable vu la suite.
D'ailleurs j'ai trouvé cette intrigue extrêmement logique, pas le moindre point noir malgré l'apparent bordel de l'ensemble tout est clair, expliqué ou explicable sans grand doute. Par contre il est très long (2h40! Ah ouais quand même!) mais c'est parce qu'on est vraiment très plongé dans les pensées du héros (toujours aussi bon et qui nous distille ses petites pointes acides qui me feront toujours rire) et le film prend également son temps pour montrer une nouvelle ambiance au spectateur afin qu'il s'attache à l'intrigue... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a complètement marché!

Donc pour ceux qui avait apprécié... Ne serait-ce qu'un petit peu Haruhi, le film ne peut que leur plaire. Au fait, il y'a qu'une seule chose qui pose problème, la grande référence aux épisodes passé ce qui inclut la saison 1 et 2. (Bon, la 2 sans l'endless eight au fait)
C'est bien la seule chose qui peut empêcher de voir ce film au fait.

En bonus et au contraire d'un certain endless eight, des personnages ont vraiment évolué du début à la fin et tout les personnages de la brigade ont ma foi servi. (Même si certains plus que d'autres)

En clair euh, film génial d'une bonne petite série. (qui est passé de "très bonne" petite série à "bonne" petite série à cause de la saison 2)
Il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:50

J'ai adoré la saison 1 et j'ai pas maté la saison 2. Je ne compte pas le faire, c'est grave si je la jump et que je fonce directos sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:06

Ah bah oui tu vas rien comprendre, la saison 2 a servi a une chose : mettre en place le "plot device" du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:53

Je te hais aussi Haga.
Sinon ouais, parait que Kyoto anim a fait l'endless Rogge kérosène pour remplir une saison compte préparer le film dans les meilleures conditions. Il semble que ça a été TRES réussi...
Mon cousin me recommande de revoit au moins le premier épisode de la S2, je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:49

Honnêtement faut pas déconner. Si il voit QUE le premier épisode de la saison 2, ça devrait suffire, y'a juste une scène sans grande importance qu'il va pas comprendre. (et une explication sur le pourquoi du comment qu'il risque de zapper aussi)

Sinon Ice si tu te souviens grosso modo de ce premier épisode comme moi, ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:07

Je le survolerai histoire de me souvenir rapido, c'est tout. C'est pas le tournage du film? Un truc genre?

Sinon Haga rassures toi, je veux pas spécialement de spoil sur un film. C'est un truc que je vais regarder d'yne traite sans interruption. C'est pas comme un truc que j'ai la suite dans 3 semaines. Ou alors que j'en ai pour 6 ans à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yutsuu   Suzumiya Haruhi no Yutsuu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi no Yutsuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser