Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
salut c'est romain Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut c'est romain

Aller en bas 
+12
imakuni
Gabriel
ARC8games
IHZ
folkefiende
Ragink
Choses
silver sword
Poulpe
Val
Eatman
Izumi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Val d'Europe

salut c'est romain Empty
MessageSujet: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

Pour faire simple, j'aime la musique (classique, un peu de jazz, rap...) mais principalement le trip-hop (et plein de trucs coco electronique).

En manga : 20th century boys, les lamentations de l'agneau sing yesterday for me (Kei Toume), Touch...


En smiley : j'aime beaucoup le pingouins meme si parfois on dirait qu'il est plus triste que d'habitude.

En film : Mulholland drive, American Beauty, there will be blood, voyage au dessus d'un nid de coucou..

En jeu : progamer à la retraite sur css, joue de temps en temps à wow.

Irl : ahdé

En sport : tennis de table le reste c trop dur


les animaux : j'aime bien les ours bruns. Et j'aime beaucoup http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=323



J'espère qu'on va ce plaire et que nous allons partager plein de choses dans cette communauté qui a l'air remplit de gens gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:46

Salut, moi c'est Amin.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:50

Salut !!! C'est quoi ton plat préféré ?!

Non osef en fait, dis nous plutôt ce que t'écoutes en trip hop! (D'ailleurs c'est quoi "coco électronique"? de la house communiste?)

Sinon t'as des bons goût en film mais c'est Vol au dessus d'un nid de coucou parcontre. Enfin cela dit c'est pas grave hein, moi je connais pas la Vie de Brian. On fait avec.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:52

Comme je l'ai dit, c'est moi qui l'ai accouché, sauf que je connais pas le père de ce bâtard.
Ça va ça va, il est réglo.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

Je pensait exactement la même chose quand j'ai montré un certain forum à un certain individu.

M'enfin, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:58

Bienvenue sur notre magnifique forum. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:59

Salut, moi c'est Hugo.

Et sinon, American Beauty il est bien? Ca fait un moment que je voulais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:02

Il est cool, mais je l'ai pas trouvé transcendant non plus. Ça reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:04

Je trouve que c'est une bonne critique sociale :|
Un film à voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

Salut, Je donne l'avertissement tout de suite:

Ont tolère le déconnage, ont tolère l'humour random, mais je t'averti, ne fait pas QUE posté du lolrandom, sinon ça sera considérer comme Spam.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Val d'Europe

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

ptdr qu'est-je fait, "voyage au dessus d'un nid de coucou", désolé a force d'écrire des conneries je me trompe. En trip-hop :


les pilliers genre : massive attack, portishead, tricky, un peu de morcheeba mais pas grand chose...

après : chinese man en fr mm si c pas trop trop trip-hop
hooverphonic (L)
doctor flake (que je vias voir mercredi avec dj krush à paris!!)
kohann (mais personne doit connaitre j'imagine) https://www.dailymotion.com/video/x93k47_kohann-friantiz que je conseil c'est la maison (c'est français, enfin breton plus précisément)
Archive (leur premier album)
Amon Tobin

quand je dis electronic je pense à nujabes, BT https://www.youtube.com/watch?v=eGtTRVhMNEQ
infected mushroom
ratatat
dj shadow un peu

et en genre son ambiant bien sur tout les sons de silent hill https://www.youtube.com/watch?v=b4rXbSnk2ng

et j'écoute aussi du black metal, mais exclusivement Peste Noire pour l'ambiance qui est unique




Concernant les films, American beauty est vraiment hugeeee, mais c'est mon avis. et les films que j'ai mis c'est bien sur un petit échantillon. Je mettrais un listing plus travaillé je reviens ds quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Perso, j'ai adoré American Beauty, mais j'ai pas envi de débattre 3 heures dessus.

Bienvenue à toi et écoute ce que dit IHZ et pas Valcorm, Iwant ou Kanedo et t'iras loin salut c'est romain 645414
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Val d'Europe

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Black Knight(IHZ) a écrit:
Salut, Je donne l'avertissement tout de suite:

Ont tolère le déconnage, ont tolère l'humour random, mais je t'averti, ne fait pas QUE posté du lolrandom, sinon ça sera considérer comme Spam.

je compte pas l'utiliser à outrance, faut que jfasse mes marques et voir comment ça fonctionne ici :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Ratatat mad
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:23

Je pense que je le verrais après la trilogie du dollar alors.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici négro.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:25

Oh putain DJ Shadow et Nujabes dans la meme phrase. Je t'aime. Parcontre DJ Shadow c'est dans la catégorie trip hop et Nujabes dans la catégorie Abstract Hip Hop!

Sinon American Beauty j'avais aimé quand j'étais gosse aujourd'hui je le trouve bien fait mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Izumi

Izumi


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Val d'Europe

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:34

Valcorm - VIP a écrit:
Oh putain DJ Shadow et Nujabes dans la meme phrase. Je t'aime. Parcontre DJ Shadow c'est dans la catégorie trip hop et Nujabes dans la catégorie Abstract Hip Hop!

Sinon American Beauty j'avais aimé quand j'étais gosse aujourd'hui je le trouve bien fait mais sans plus.



d'accord pour la classification, c juste que le nom m'a venu a ce moment là et je l'ai foutu /o\
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:03

Ok bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:14

Salut, je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:18

Izumi a écrit:



les pilliers genre : massive attack, portishead, tricky, un peu de morcheeba mais pas grand chose...

hooverphonic (L)
Archive (leur premier album)


et en genre son ambiant bien sur tout les sons de silent hill https://www.youtube.com/watch?v=b4rXbSnk2ng

et j'écoute aussi du black metal, mais exclusivement Peste Noire pour l'ambiance qui est unique
Toi, t'es great salut c'est romain 645414
maintenant go te mettre au noise
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:44

SLT SZVZ.

(Nujabes, Shadow, fgsfds, il te manque plus que savoir faire de l'humour et faire de jolis posts et je t'adopte, hein Poulpito.)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:48

J'ai de la pression sur moi là ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:44

Salut, je connais aucun de ces groupes. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:33

Je suis pas seul alors ahdé


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:59

Bande d'incultes :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est romain Empty
MessageSujet: Re: salut c'est romain   salut c'est romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut o/
» Salut toussa.
» Salut les potos.
» SALUT JE MIXE.
» SALUT JE COMPOSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser