Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut o/ Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut o/

Aller en bas 
+10
Eatman
Poulpe
Haganeren
Pouet Pouet Tartiflette
MetalSnake
ARC8games
folkefiende
Val
Ragink
Noc
14 participants
AuteurMessage
Noc
pussy
Noc


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010

Salut o/ Empty
MessageSujet: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:23

    (Ouais Obj, je me suis inscrit.)

    Salut tout le monde, alors, comme j'ai une grosse flemme de faire une présentation digne de ce nom, original et tout, on va faire un truc sous forme de question réponse.

    Hey, salut, t'es qui toi ?

    Donc, bah, je m'appelle Noc (ouais), j'ai 17 ans, j'entre en Terminal L (Pourquoi c'est un des premiers trucs qui me vient à l'esprit .__.) et c'est Objected qui m'a parlé du forum.

    Ah ouais d'accord, et pourquoi tu tapes l'incruste comme ça ?

    A la base, je viens de Shycomic, Forum ou on fait des sprite comic, étonnant, nesspa ? Mais j'dois avouer que la communauté commence franchement à me souler, tellement qu'au final, je reste sur le forum pour 5-6 personnes. Objected m'avait parlé du forum il y a quand même pas mal de temps, c'est que maintenant que je me décide à m'inscrire.

    Okeeeyy, et t'aime quoi dans la vie lol^^ ?

    En ce moment, ma principale passion c'est le Théatre, plus précisément la scénographie. Comme je suis en Option Théatre au Lycée, j'en fais beaucoup. Je m'intéresse plus à des artistes contemporains comme Jan Lauwers ou Platel (J'adore la Belgique en passant). En fait j'aime à peu près tous les Arts, puisque j'ai pris dans cours d'art Plastique à l'école des Beaux Arts d'Avignon pendant 6 années, j'ai eu droit à une bonne initiation au monde de l'Art en général. Je suis "graphiste", enfin je bidouille sur Photoshop, je fais surtout du Webdesign, même si en ce moment, je m'intéresse de plus en plus à des choses plus techniques comme la coloration ou la création de formes. Je voudrai travailler dans les films d'animation en fait, rentrer dans un studio et toussa, même si ma culture en terme de Films d'animation est à rattraper. Récemment j'ai eu un GROS coup de coeur pour SUMMER WARS, j'ai aussi regarder plusieurs fois tous les Miyazaki, mais bon, voila quoi, ma connaissance s'arrête là. En manga, parce que j'en regarde quand même, mon best ever c'esg Samurai Champloo avec sa BO juste AWESOME (Nujabes <3) et son style graphique un peu Urbain et tout, sinon je kiffe d'autres trucs du genre Gurren ou encore le fameux Death Note auquel j'ai VRAIMENT accroché quand c'était trop hyppé. Ah ouais j'avais oublié un autre film d'animation coup de coeur, mais là ça m'a tilté, c'est Tekkon kinkurīto, Amer Béton en français. Je fais de la musique aussi, je joue de la Guitare depuis 3-4 ans, j'ai les bases en batteries/percus et je fais un peu de Piano quand j'en ai l'occasion, récemment j'ai attaqué la Basse. En musique, j'écoute un peu de tout même si j'accroche plus à certains styles, surtout du Hip-Hop, Drum and Bass, Funk, Reggae. Si je devais faire une liste des artistes que j'écoute le plus souvent ce serait quelque chose du genre : Nujabes, Shin02, Le Peuple de l'Herbe, Maniaxc, le Klub des 7, le Klub des Loosers, Puppetmastaz, Jamiroquai, Hocus Pocus, Israel Vibration, Alpha Blondi, Daft Punk, Justice, Wax Tailor, ASM, Svinkels et la liste est encore longue mais vous avez un petit aperçu. J'pense que vous avez un petit aperçu de ce que "j'aime" dans la vie maintenant.

    Bon bah, je crois que j'en ai fini maintenant.

    Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:38

Je te connais de vue, enfin, t'as l'air d'être un vrai béjé et t'es un pote à mon soce objected, c'est suffisant négro.

Bienvenue.

(Ah et "Shyco' LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:52

Putain. Je suis un gros passionné de cinéma mais j'y connais que dalle en théâtre, surtout le contemporain. Need articles de ta part, que tu nous présente un truc aujourd'hui assez peu répandu j'ai l'impression.

Bon sinon t'es fan de Nujabes, c'est bien. Mais tu ne t'es pas arrêté a son taf pour Samurai Champloo hein? C'est le moins bien de sa discographie, si tu l'as pas fonce prendre un torrent. C'est mon beatmaker préféré personnellement, j'ai failli chialer a sa mort comme une true groupie.

Amer Béton et Daft Punk (je suis une pute de house music) = Hell Yeah.

Bienvenue, mais n'oublies pas que le papa d'Objected ici c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:24

Bah c'est cool, pour les films d'animation t'as qu'à jeter un œil à ce topic ...

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:32

J'ai aussi suivi l'option théâtre au lycée (4 ans par contre vu que j'ai redoublé) et c'était vraiment excellent. Que des bons souvenirs et la représentation de notre pièce était une expérience unique et géniale (j'en ai fait qu'une vu que le reste du temps on lulzait et on faisait nimp)
En tout cas bienvenu parmi nous, par contre y a un truc que t'as oublié. Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:56

Bienvenue, et j'approuve Valcorm pour l'idée de l'article, ça serait intéressant d'en voir au moins un posé sur le théâtre, et ça pourrait faire découvrir pas mal de choses.
Sinon c'est quoi tes coups de coeur niveau JV? Et t'as quelles consoles? :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Noc
pussy
Noc


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:59

Merci pour vos messages de Bienvenue. Alors déja...

Citation :
Bon sinon t'es fan de Nujabes, c'est bien. Mais tu ne t'es pas arrêté a son taf pour Samurai Champloo hein?

Ouais non non, j'ai Modal Soul et Metaphorical Music, par contre, j'ai pas écouté son travail avec UrbanForest.

Citation :
En tout cas bienvenu parmi nous, par contre y a un truc que t'as oublié. Et toi, à quoi tu joues ?

Ah ouais, j'avais complètement oublié ça. J'ai pas de "genre" préféré de jeux videos, bien que joue en majorité a des RPG parce que c'est plus facile et qu'on a pas besoin de réflexe de ouf. Mais bon, je joue de moins de moins, j'ai à peine apprécié le dernier MGS sur PSP, Peace Walker, sur bobox, les deux seuls jeux auxquels j'ai VRAIMENT accroché c'est Fallout 3 et Borderlands. Sinon je viens de découvrir la série des "Shin Mégami Tensei : Persona" et j'adore. Ma série préférée est surement celle des "Tales Of" de Namco.

Donc au niveau consoles j'ai une PSP et une Xbox360. Je compte d'ailleurs me racheter Left For Dead 2, ah ouais sinon j'ai bien kiffé Red Dead Redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:11

Si t'aimes le théâtre contemporain, t'as déjà lu/vu du Jean-Michel Ribes? Si c'est pas le cas, jette toi sur lui d'urgence, sinon je t'aime pas, ce mec c'est dieu.

Ah et bienvenue tant que j'y pense donc j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:27

J'ai aussi fait du théâtre et je compte en refaire l'année qui vient à Angoulême mais je dois avouer qu'en dehors de ça, j'y connais absolument rien, up des deux autres pour pleins d'articles fabuleux.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:10

Choppe aussi les productions qu'il a fait sous son label Hydeout, t'as deux compils en fait et t'as des travaux inédits de Nujabes dedans. Et honnêtement, ses potes sont quasi aussi talentueux que lui, on sent vraiment le même univers esthétique c'est assez grandiose. Ah, et puis sa mixtape "Ristorante" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:47

Ah putain tu kiffes persona, t'en as fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:10

Bienvenue, tu vas te sentir chez toi ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:51

Bienvenue !
Edit: T'as une Xbox... donc le Live ?


Dernière édition par Eatman le Sam 7 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:38

à l'école des Beaux Arts d'Avignon

Est-ce que c'est proche du fameux pont la? Tu sais, le pont dans la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:40

Salut.


Dernière édition par Objected le Dim 8 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:44

Bonjour bjr.

Ragink a écrit:
(Ah et "Shyco' LOL)
:trol:
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:17

Salut et vive Nujabes , Amer Beton et le Klub des loosers (can't wait septembre) ! o/
Ah, Platel,j'ai vu Pitié de lui y a 1 ans ,y avait quelques longueurs :prin2:

Sinon Ouais t'as fait combien de Persona ? cody3
(Ouais fanboy de SMT,et alors ?)

(Et vive les RPG o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut o/ Empty
MessageSujet: Re: Salut o/   Salut o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toussa.
» salut c'est romain
» Salut les potos.
» SALUT JE MIXE.
» SALUT JE COMPOSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser