Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Conneries / Ownage de Mother Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conneries / Ownage de Mother

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:16

http://psb.e3b.org/index.php/20080705358/Podcasts/Podcasts/Podcast-10-La-Dixieme.html

Ecoutez les 10 premières minutes. sweat

J'ai beau essayer de parler, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:52

C'est pas Koopa le Fanboy de Koopa.fr que j'entends ?
Franchement ce site c'est de la pure merde quand je vois que Mario Galaxy se tape un 8, je suis d'accord mais quand je vois Megaman ZX Advent qui se tape un 17 et qu'on me sort comme argument "c'est son premier Megaman" y a de quoi rire. C'est juste une bande de cons d'ados qui trippent sur les jeux vidéos, qui n'aiment pas le renouveau casual mais qui mettent tout de même un 17 à une petite daube qui elle aussi a un mauvais renouveau.
Franchement ce site pue la seule personne a rattraper c'est LuigiBlood les autres je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:10

Note pour moi même, je suis un con d'ado qui trippe sur les jeux vidéos. Ah, et ARC8 ne me connaît pas.

Et euh koopa n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:33

Désolé mais laissé ça en ligne et foutre un 8 à Galaxy c'est une putain de contradiction grosse comme le monde :
lolol Megaman ZX 17 WTF
Aussi à l'écoute de la vidéo tu le vois très bien que c'est des ados avec des vans à deux sous qui trippent à faire une séquence audio pour délirer et qui l'a post sur le site pour je ne sais qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:38

C'est Warp qui a écrit le test de Mario Galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:40

Aussi loins que je sache, Punky-Boys est un adulte et non un ado...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

La vidéo fait penser à un groupe d'ado qui délires et qui foutes ça sur le net (tu peux pas mentir sur ce fait c'est vrai).
Sinon le site je dirai toujours que c'est de la merde pour le 17/20 de ZX Advent. Mais bon me suis un peu trop emballé je crois désolé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries / Ownage de Mother Empty
MessageSujet: Re: Conneries / Ownage de Mother   Conneries / Ownage de Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries / Ownage de Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother 3
» Mother 3, la review
» Mother 2. Avec du spoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser