Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mother 3, la review Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mother 3, la review

Aller en bas 
+8
IHZ
folkefiende
silver sword
Skwodolo
Eatman
Bonk
ARC8games
Kanedo
12 participants
AuteurMessage
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:46

Ce test a été ecrit pour le site Legendra http://www.legendra.com/rpg/accueil.html
Merci aux correcteurs pour leur travail

Mother 3

Mother 3, la review 469feae0d7a4fef04e4fa99
Tragicomédie de la société de consommation

Mother 3 se trouve être le troisième opus d'une série de RPG atypiques et originaux, dont on connait surtout le deuxième opus, sorti sous le nom d'Earthbound aux États Unis. C'est aussi le dernier de la série, Shigesato Itoi - écrivain et créateur - ayant déclaré dans une interview qu’il ne souhaitait pas réaliser un quatrième épisode.
Douze ans après Earthbound, Mother 3 contentera-t-il les fans des précédents épisodes ?

Une "non sortie" mouvementée

Initialement, le jeu devait sortir sur N64, puis sur le "fameux" N64DD, un périphérique pour la N64 qui fut un échec commercial et ne vit pas le jour en dehors du Japon. Un trailer et une démo furent montrés en 1999, mais le projet de Mother 64 s'évapora en même temps que le N64DD. Le jeu refit surface lors de la sortie de la compilation Mother 1 2 sur GBA en 2003, puis disparut de nouveau pour enfin sortir en Avril 2006 sur GBA.
À la base, Itoi avait l’intention de lancer mondialement Mother 3, mais Nintendo ne l’entendait pas de cette oreille, la DS étant sortie et la GBA en fin de vie. Atlus se proposa même pour éditer le jeu à la demande des fans, mais Nintendo refusa.

Le soft fut enfin accessible à nous pauvres occidentaux lorsque qu’un patch fut réalisé par Starmen.net, en collaboration avec la team indépendante de Tomato en octobre 2008.
Mother 3, la review Mother_3_fan

Ô rage, Ô Désespoir, Ô vieillesse ennemie !

Là où le scénario des deux premiers épisodes était plus que succinct (récupérer huit mélodies pour battre Giegue/Gigyas), il se veut être un des piliers du troisième opus. Ce dernier est divisé en chapitres ou plutôt, en actes, au vu de l’aspect très théâtral du jeu. On retrouve un héros principal spécifique à chacun d'un des quatre premiers de ces actes, lesquels permettent de faire découvrir l’univers du jeu. Ces chapitres sont à mon sens les plus intéressants.

Le premier acte , donc, nous met au contrôle de Flint, le shérif de la paisible ville de Tazmilly et heureux père de famille qui va subir de bien malheureux évènements.
Le deuxième acte nous mettra quant à lui aux commandes de Duster, un voleur boiteux qui va se retrouver emporté par des évènements qui le dépassent, puis en suivant, le troisième chapitre nous fera découvrir un singe au service d’un certain Fassad, et l'on prendra finalement le contrôle du personnage principal, Lucas, durant le quatrième acte. Ce dernier se déroule plusieurs années après les trois premiers dans un monde devenu accro à la consommation et aux « happy boxes » (des télés -sic-)…
On perçoit l’infiltration lente et progressive du capitalisme (que le jeu dénonce fortement) dans un monde qui, à la base, vivait du troc et du don et s’en sortait très bien. La suite est bien moins intéressante car plus classique dans son déroulement, et surtout parsemée de clichés et de révélations que l’on avait déjà devinés, et cette déception perdure jusqu'à la toute fin du jeu, très sombre (dans tous les sens du terme).
Il est par ailleurs regrettable que les personnages aient un background si peu fourni, Duster mis a part, étant donné l'aspect très scénarisé et théâtral du jeu. Ils se contentent d'effectuer les actions nécessaires à l'avancée de l'intrigue, sans nous permettre de comprendre leur psychologie. Rappelons que dans la série Mother, les personnages contrôlés par le joueur ne parlent pas.

Mais, comme de coutume dans cette série, Mother 3 garde un humour très particulier propre à Shigesato Itoi, allant de l’absurde à la parodie. Absurdité, par exemple dans le dernier donjon : un building sans fin dans lequel on trouve les choses les plus incongrues comme une jungle (!). Parodie d'une société réduite a la consommation Ironie en comparant cette société à une maison de retraite délabrée, où l'on finit d'ailleurs par retrouver le grand père de Lucas. Ironie encore, quand tous les opposants au régime « capitaliste » voient étrangement leurs maisons détruites.

Mother 3, la review Mother3_00

Un gameplay très… musical

Si les gameplay des deux premiers Mother étaient très vieillots, parodiant celui de Dragon Quest, Mother 3 adopte lui une interface beaucoup plus moderne et agréable.
Concernant les combats, on reste toujours sur :

* Du tour par tour en vue subjective comme dans les Dragon Quest avec les commandes "attaque", "objets", "Psy" (l’équivalent de la magie dans les Mother), "défense" et "fuite",
* Des ennemis visibles sur la carte. Mais attention, celui qui surprend l'autre commence le combat.Cependant, il est plus facile d'esquiver les ennemis que dans Earthbound, ce qui rend Mother 3 moins frustrant que ne pouvait l'être le second opus à cet égard.

Il existe tout du moins une innovation sympathique mais parfois dispensable: le système de combos. Lorsque vous attaquez, si vous appuyez sur un bouton au même rythme que le Battle Theme, vous infligerez des dégâts supplémentaires. Ces Battle Themes se renouvellent en fonction du milieu et de la force de l'ennemi, et peuvent être assez rapides (jusqu'à 16 coups très suivis dans un tour, arriver au seizième coup est alors une véritable gageure).
D'autre part, les magies se gagnent soit lors d'un évènement scénaristique, soit par niveau. Dans ce dernier cas, la personne en question se sentira fiévreuse et ne pourra pas courir pendant un petit moment, pour finalement apprendre le nouveau sort une fois que la fièvre se sera estompée.
Autre innovation de cet épisode,le système de roulette des HP a été entièrement refondu Pour ceux qui n'ont pas joué à Earthbound, petit rappel. Lorsqu'un personnage prend un coup, sa vie se met à descendre graduellement. On a alors le temps de s'en sortir in extrémis en utilisant un objet ou une magie de soin. Le problème est que dans Earthbound, cette roulette était fort mal gérée, la vie descendant trop vite pour qu'on ait le temps de se soigner. Dans Mother 3, ce système est complètement rééquilibré et peut être mis à profit dès le début du jeu !

Contrairement à beaucoup de RPG où les combats se résument à "Attaquer" et "Soigner", Mother 3 met l'accent sur le buff et le debuff (sorts permettant d'augmenter momentanément ses stats ou de baisser celles des adversaires), ce qui ajoute un peu de stratégie et épice les combats. Le jeu n'est par ailleurs pas particulièrement dur, même s'il faudra parfois faire un peu de level-up.
Mother 3, la review 0


La où le bât blesse


S'il y a une chose que l’on ne peut pas reprocher à Itoi, c’est d’avoir voulu innover et changer la direction des Mother pour faire quelque chose de nouveau. En revanche, en ce qui concerne le rythme du jeu…
Alors que les trois premiers chapitres sont excellents, que le cinquième et le sixième sont très bons, le jeu s’englue dans le chapitre sept. Ce chapitre demeure le plus long du jeu et phagocyte facilement un tiers de la durée de vie, déjà relativement courte du jeu (une vingtaine d’heures). En plus de cette longueur, ce chapitre est une sorte de retour à Earthbound sans l'esprit ni l'humour. Bref, un passage où Mother 3 devient un RPG des plus classiques un peu lourdingue, avec quelques truc absurdes comme des hommes-sirènes ou ce passages sous hallucinogènes (assez réussi d'ailleurs) pour rappeler que l'on joue à un Mother...

Quant à la fin, le jeu verse parfois un peu trop dans le mélodrame sans même réussir à émouvoir, alors que le je met l'accent sur les émotions (d'ou son logo "Strange, funny & hearthrending "), peut etre n'ai je pas de coeur mais je n'ai rien ressenti

Mother 3, la review Mother%203%20-%20Good%20News%20and%20Bad%20News-620x
Une réussite technique

Le studio Brownie Brown a fait un excellent travail graphique comme musical.
Le jeu est très agréable à l’œil, les sprites de personnages un peu rétro à la Earthbound et les décors plus travaillés se marient très bien. De plus, l’animation est vraiment excellente, presque chaque mouvement des personnages étant particulièrement soigné. Et comme à son habitude dans la série, le bestiaire est complètement déjanté : vous croiserez des rats volants, des hippopotames lanceurs de missiles, ou autres associations iconoclastes. Par contre, les adversaires ne bénéficient pas d'animations, ce qui est un peu dommage vu sa qualité.
Les combats possèdent également des arrière-plans et des attaques complètement psychédéliques, ces derniers ressemblent a des courbes oscillant selon le Battle Theme

Au niveau sonore, là où Earthbound possédait une BO conceptuelle et bruitiste (proche des travaux de Iannis Xénakis ou de John Cage), Mother 3 propose une bande son variée allant du classique au country. Cette BO est excellente et profite à fond des possibilités sonore de la GBA. On notera également le grand nombre de Battle Themes toujours bien adaptés aux situations. Ne sont même pas présents ces énervants grésillements qui sont le lot de la plupart des jeux GBA.

Mother 3, la review Mother-3-20060214053212397_640w

Si Mother 3 corrige certains défauts d'Earthbound, le game design y est bien moins osé et fou. Le scénario est plus grand public, pas moins mature que celui d'Earthbound pour autant, mais est toutefois décevant et l'émotion parait absente. Néanmoins, il pourra plaire aux détracteurs d'Earthbound car moins déstabilisant mais aussi aux fan de Mother 2 grâce a son humour mordant, sa superbe bande son et son gameplay au poil, quand au autres ils découvriront un jeu original et unique par son ambiance et son humour.


teaser

Spoiler:


Dernière édition par Kanedo le Mar 27 Juil - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:12

ARC8games deception cody3

Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:34

Coming soon ^^

Plusieurs petits chats sont mort le temps de dire ces 2 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:56

Faut bien que je calme mes nerfs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

C'est quoi Mère 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:59

C'est l'appellation de la progéniture donnée à la troisième mère dans un couple lesbien à trois.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:50

Le titre est un peu rouillé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:13

Tout comme ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:33

Mother 3...

Ce serait pas le troisième iopus de ce film de cul avec des Milfs et ya ce passage avec la chèvre et les elastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:39

:prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

Je veux voir ça omg
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

Y'a le temps, plus de deux semaines minimum.
Kanedo veut garder l'exclusivité de la review sur Legendra pendant deux semaines et ensuite, il la postera ici.
Sachant que c'est toujours pas posté sur Legendra...

Donc bon, y'a le temps avant le great OMG débat.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

Je crois que Ragink parlait du film d'IHZ Haga. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:03

Haganeren a écrit:
Y'a le temps, plus de deux semaines minimum.
Kanedo veut garder l'exclusivité de la review sur Legendra pendant deux semaines et ensuite, il la postera ici.
Sachant que c'est toujours pas posté sur Legendra...

Donc bon, y'a le temps avant le great OMG débat.

Pour etre exact je vais etre deus semaines Afk, et se serais con de pas participer au debat que j'ai initier :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:52

Beaucoup moins trolleur que je ne le pensais, je me contenterais alors de sortir les arguments habituels.

Déjà c'est bien, tu as fait beaucoup moins de comparaison avec MOther 2 que sur le chat. Bien bien parce que ça n'a rien à voir.

Je me contenterais donc de la partie sur le scénario. Le reste, c'est du bon boulot bien formulé.

Le premier truc bien sûr, c'est sur les révélations. Tu présentes ça comme si le jeu cherchait à faire un twist plot de dernière minute alors que à mon avis, cela n'a jamais été le cas.
Depuis le début, le jeu fait tout pour qu'on sache ce qu'il se passe.
Spoiler:
Au final, il ne reste plus rien d'autre que l'envie de voir comment ça va se passer durant les retrouvailles.

Le principe de
Spoiler:
Ceci dit, il faut croire que tu as trouvé cet instant niais et trop mélodramatique puisqu'il ne t'a pas procuré d'émotion, alors que j'ai failli chialer devant mon écran.

Je pense que c'est le gros problème.

D'ailleurs tu cites quelques passages bien du chapitre 7, je les ai perso trouvé géniaux, mais VRAIMENT géniaux hein. Le truc des champis ça vaut bien Moonside pour moi. (Et j'ai ADORE Moonside) En tout cas niveau émotion, là j'étais servi.

Par ailleurs, même si il est vrai, dans le fond, que le Chapitre 7 procure moins d'intérêt scénaristique que les autres puique plus classique, je trouve qu'il est complètement abusé de dire que l'humour y est absent. Je l'ai personnellement trouvé absolument omniprésent. Il m'a accompagné durant toute l'aventure, je sias pas comment tu as fait pour pas voir ça. Et la comparaison à Earthbound est inutile. Mother 3 ne revient pas à ça. Mother 3 revient à une phase de recherche comme il y'en a tant dans les RPGs. (Classique donc, mais rien à voir avec Earthbound si ce n'est qu'il y'a une phase similaire... Qui dure tout le jeu)

Ah, gros défaut pour moi, ta review spoile trop. T'avais pas besoin de citer tant d'exemple surtout pour le dernier donjon.

Ceci étant dit, tu as été nettement plus cool avec ce jeu que dans la version béta de ta review <<"
Au final, il y'a fort peu de chose que tu as pas eu l'air d'apprécier et ça ne prend qu'un mini paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:25

J'approuve Haga, il y a pas tant de comparaisons avec MOTHER 2, ce qui aurait été incohérent et inutile. Au final, je suis plutôt d'accord avec la review (qui est pas mal, gg), sauf sur deux points : Le chapitre 7 et le scénario. Le chapitre 7 peut paraître plus "classique" dans le sens où il s'articule autour de la recherche des 7 Needles, mais ça n'enlève en rien à l'humour et à l'ambiance du jeu. La trame peut sembler plus dirigiste sur le coup, mais c'est la seule différence avec le reste du jeu ... Concernant le scénario, là je suis pas d'accord du tout : Je n'ai vu aucun cliché et on est très loin d'un scénario "plus grand public" que MOTHER 2. C'est peut-être moins déjanté et expérimental, mais c'est tout simplement parce que MOTHER 3 a pris un direction différente : Le scénario se base avant tout sur les sentiments et les émotions, malgré tout c'est pas pour ça qu'on "verse dans le mélodrame". Le final du jeu est au moins l'une de mes expériences vidéoludiques les plus fortes, c'est réellement la seule scène de JV devant laquelle j'ai pleuré des manly tears.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:38

Ma foi, ta review me donne vraiment envie d'y jouer... Même si l'anglais me rebute un peu beaucoup.
N'ayant jamais touché aux autres épisode, je peux pas juger les comparaisons avec Mother 1&2, même si le gameplay à l'air tout de même moins redondant dans cet épisode (pour la roue, par exemple).
Je vais essayer de le dl au plus vite, parce que ça m'attire vraiment.
En tous cas GG pour ta review Kanedo, elle est bien construite, et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:47

Bonne review dans l'ensemble. Le gameplay, les musiques et la réussite technique sont bien traités.
Par contre j'ai trouvé que tu spoiles en masse de nombreux passages épiques du jeu oO. T'as aussi oublié de parler de nombreux aspects super importants comme l'univers communautaire que l'on trouve rarement dans un jeu et qui est vraiment bien exploité. Y a une image qui bug et la qualité de celles-ci est de plus en plus mauvaise au fil du test.
Et surtout, là où le bât blesse, c'est qu'il y a toujours ce passage super chiant, que tu arrives à placé, pour nous faire comprendre que M2 > M3 et que t'es frustré que M3 =/= M2²

Personnellement je n'ai senti aucun mais strictement aucun temps mort. Le jeu m'a toujours donné l'impression de ne pas trop en faire, de ne pas rallonger superficiellement sa durée de vie ni même de comporter des longueurs. Certes, certains chapitres sont plus courts que d'autres, mais cela ne m'a pas paru comme étant un abus (surtout qu'on peut se dire que le chapitre 7 prend le temps perdu du chapitre 6, qui lui est vraiment court).
Et lol le coup du 1/3 du jeu, c'est juste du gros troll abusé. Surtout que tu dis "C'est un tiers d'un jeu court" et ça donne vraiment l'impression que le jeu est moyen. On se prend toujours la tête à cause de ça parce que tu l'exprimes d'une façon tellement péjorative et extrême qu'on a l'impression que le jeu est raté à cause de ce chapitre. C'est vraiment nul. Tu parles de la durée de vie aussi très péjorativement, alors qu'en somme ce n'est pas un défaut. Que le jeu soit court (et encore 20 heures c'est pas court pour un jeu) n'est aucunement un problème.
Et après t'as le super comparatif tout bidon et pas du tout fondé. J'ai aussi trouvé le chapitre 7 plus classique que le reste et j'ai pas trouvé qu'ils tentaient de faire plus d'humour à la Earthbound que les autres chapitres. Mais bon, toi tu restes butté dans cette optique.

Le pire c'est quand même le coup de la fin. Un bon nombre de personne m'ont dit que la fin les a fait pleurer et que le jeu les a émus de nombreuses fois, mais toi rien. T'es la seule personne qui a fini Mother 3 et qui n'a rien éprouvé. Et personnellement je trouve qu'il y a quasiment aucune émotion dans Earthbound (mise à part la fin peut être).
Sinon je trouve que les personnages ont beaucoup de profondeurs et ont un background bien fournis. Les deux périodes permettent la mise en place du background des personnages et la famille, la façon dont elle est avec eux fait aussi parti du background. Donc sur ce coup je trouve que tu te trompes totalement.
C'est pas le scénario qui est plus accessible mais le jeu en lui même. Et dire que le scénario est grand public je trouve pas que c'est forcément un bon point venu de ta bouche. Donc là aussi je suis pas d'accord. Mother 3 est plus accessible mais n'est pas pour autant plus grand public (ils auraient pu faire mieux graphiquement mais non). Et comme Haga la dit, on sait déjà tout à l'avance, le jeu tente pas d'imposer des twist plots bidons.

En tout cas je trouve que tu le traites toujours aussi péjorativement et tu compares toujours les deux opus ce que je trouve, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:09

Honnêtement, Eatman, je te conseille de commence par MOTHER 2. Ça t'aidera à comprendre certains détails de celui-ci. Le premier, par contre, tu peux clairement le faire après, même s'il est aussi nécessaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:15

Huh je vois pas quoi dire de plus, je suis plutôt d'accord avec cette review et j'ai aussi préféré le 2. Je vois que t'as un peu arrangé ta conclusion, je l'aurais quand même voulu un peu plus grande perso mais c'est cool. Très complet et assez clair. GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Mother 3, la review Empty
MessageSujet: Re: Mother 3, la review   Mother 3, la review Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother 3, la review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IHZ Review: Super Castlevania 4
» Conneries / Ownage de Mother
» Mother 2. Avec du spoile !
» [Review] Mystic Ark
» Tales of the Abyss [Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser