Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ce qui devait arriver arriva Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+18
Haganeren
Aiola
Vendetta
chaoscontrol
IHZ
Mew
Screaming-Symphony
imakuni
Poulpe
Ice
ARC8games
content
folkefiende
Philemore
Bastien
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:46

Top
Meta Knight


Srsly?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:04

Est que tout cette liste est veridicte? Il y a Toon Link qui m'ettonne un peu (je trouve très fort moi).


Dernière édition par Seo le Mer 3 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:04

Meta-Knight pue du cul comme perso, j'arrive pas à jouer avec, je préfère Dedede même si il est lourd.
de toutes façons, j'aurai mis Bowser et Game & Watch, les persos que je maitrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:19

Cpt. Falcon mad
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:25

Tiers are for Queers.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:31

La top liste, pour ceux qui ne veulent pas cliqué:

Top
Meta Knight (Bizarre, je vois beaucoup sur les forum Franco, que MetaKnight est peu appreccié)
Snake ( Pas de surprise)
King Dedede (Je ne m'y attendais pas)
Mr. Game & Watch ( pas de surprise)
Falco (pas de surprise)
R.O.B. (Comme pour DeDeDe)

High
Marth ( Je croyais ,qu'il serait dans le TOP)
Wario
Lucario
Donkey Kong (Oo)
Diddy
Pikachu
Ice Climbers
Kirby ( Content ^^)
Pit
Wolf

Middle
Toon Link (OO JE le trouve baléze, le voir juste dans les moyens OO)
Olimar
Fox
Zelda
Zero Suit Samus
Bowser
Luigi (Comme Pour Toon Link, je le trouve vraiment fort dans cette épisode, mais je crois que je suis le seul)
Peach
Ike
Sheik( vraiment devenu si faible ,comparé à Melee?)

Low
Lucas( OO Ah bon, je croyais ,qu'il était au moins Middle)
Ness
Mario
Pokémon Trainer
Samus
Yoshi
Sonic
Jigglypuff
Ganondorf
Link
Captain Falcon (LA VACHE, il est vraiment devenu si naze que ça????).

Note que ce n'est que la premier version, elle va donc changé au fil des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:06

J'ai réussi a déchiffer pour en tirer le message principal. Je reprend un peu ce top...

Top
Meta Knight (Non, mais Lol quoi. Méta knight en premier? j'aurais tout vu.)
Snake (Très bon perso)
King Dedede (Mon perso préféré. Pour moi, ce n'est pas une surprise. Sa lenteur peut parfaitement s'oublier dès qu'il est bien maitrisé.)
Mr. Game & Watch (Qui a réussi a faire l'attaque de la tache d'encre avec lui? Moi, jamais sans tricher. Mais j'aime son coté sympathique.)
Falco (Voir Captain Falcon)
R.O.B. (-> + B est une bonne attaque, mais les autre... (Et le final smash))

High
Marth (j'aurais pensé voir Ike avant lui.)
Wario(QUOI! Cette M**** de Wario? Il brise à lui seul tout l'épic du jeu! C'est une honte!)
Lucario ( Je l'aurais vu aux Middle)
Donkey Kong (Idem)
Diddy(idem)
Pikachu
Ice Climbers
Kirby ( Content ^^ (moi aussi))
Pit (Avec ses ailes, impossible à faire sortir)
Wolf

Middle
Toon Link (OO JE le trouve baléze, le voir juste dans les moyens OO (il est largement plus rapide que link, c'est ce qui fait toute la différence.)
Olimar ( une puissance pareil devrait être mieux placé.)
Fox
Zelda(Heu...)
Zero Suit Samus (je l'ai vraiment découvert hier, un peu trop tot pour juger, mais c'est un bon perso)
Bowser
Luigi (Comme Pour Toon Link, je le trouve vraiment fort dans cette épisode, mais je crois que je suis le seul(Comme Pour Toon Link, je le trouve vraiment fort dans cette épisode, et tu n'es pas le seul))
Peach (C'est un final smash ça?)
Ike (plus haut. Moins Bas.)
Sheik( vraiment devenu si faible ,comparé à Melee?(pas vraiment, mais il est beaucoup moins contrôlable.)

Low
Lucas( OO Ah bon, je croyais ,qu'il était au moins Middle)
Ness (pareil)
Mario (pas une surprise, avec ce bas+B...)
Pokémon Trainer (Dracaufeu est super pour le smash boss.)
Samus (Son Haut+B a été cheaté, non?)
Yoshi (final smash incontrôlable.)
Sonic (C'est une blague comme Wario, mais il se voit moins...)
Jigglypuff (il a été dé-cheaté.)
Ganondorf (idem)
Link (il est moyen, et sa lenteur et la faible puissance de ses attaques, ok... mais si bas....)
Captain Falcon (je n'ai jamais réussi à mettre ne serai un seul KO avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:17

Dedede il edgeguard comme un fou , il a 4 sauts et un b-up qui va loin.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20

Wolf devrait vraiment apparaître dans le top, il a toute les techniques (tire à distance, un moovest très intéressant et puissant, rapidité, il peut renvoyer les tires, il a un smash Meteor et il revient facilement) quoi demander de plus ?
Faut arrêter c'est vraiment des conneries ce truc, de toute façon il n'y a pas de bons ou de mauvais personnages, tout dépend du joueurs.
Pour Dedede je suis pas contre il devait se trouver dans le top.


Dernière édition par ARC8games le Mer 3 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:26

A mon tour :

Top
Meta Knight Y'a un certain potentiel, mais premier... Franchement, faut pas déconner
Snake Lui faut vouloir le jouer pour pouvoir le jouer. Mais je ne doute pas qu'il soit redoutable
King Dedede Je peux pas sacquer les perso lents, et j'ai jamais eut de mal contre ceux qui prennent des lents...
Mr. Game & Watch Lui je l'aime bien, mais pas un que je jouerais. J'apprécie énormément son smash, avec l'allumette.
Falco Lui je le jouais dans SSBM, démentiel. Mais son nouveau smash avant me plait pas tellement, plus encore pour son bouclier. Néanmoins je me débrouille et je pense qu'il a sa place.
R.O.B. Puissant, mais je l'aime vraiment pas.

High
Marth Il mérite sa place, ne serait-ce que pour son FS, redoutable
Wario Lui est étrange. Je trouve qu'il a un style de... en fait il a pas de style, c'est pour ça que l'affronter est compliqué je trouve.
Lucario Je déteste jouer contre Lucario, c'est un des perso que je redoute le plus
Donkey Kong Une tache affligeante de lenteur pour décocher un smash...
Diddy( J'aime aucun de ses mouvement.
Pikachu Peut être puissant si bien utilisé. Mais a des limites, trop de limites. Ou alors j'ai jamais rencontré quelqu'un qui en tiré le maximum
Ice Climbers Peut s'avérer puissant puisqu'ils sont 2. Mais des qu'un meurs...
Kirby Léger, mais dans l'ensemble très bon je trouve
Pit Aile ou pas, un bon smash dans la tronche et on en parle plus.
Wolf

Middle
Toon Link Mon perso favori qui, je trouve, n'a pas du tout sa place ici...
Olimar Je supporte pas olimar. Ses pikmin sont un peu trop aléatoire je trouve
Fox Dans SSBM je jouais Falco, maintenant je joue plus Fox. Il ressemble au Falco de mêlée dans cette version, le saut en mois, je l'aurais vu mieux classé.
Zelda Je déteste Zelda, ne serait-ce que pour son coup de pied.
Zero Suit Samus Rapide et agile, c'est indéniable, mais je la trouve vraiment faible...
Bowser trop lent, néanmoins, son avant B m'a vraiment séduit.
Luigi Luigi est vachement bon, je le voyais mieux classé...
Peach elle elle est... Enfin, je trouve même pas de commentaire
Ike Leeeeeeeeeent. Mais c'est celui des lents qui me donnent le plus de mal, notamment par son allonge et sa puissance. Et il a quelque coup rapide aussi. A noter que ses 3 coup en appuyant simplement sur A sont d'un chiant quand on l'affronte...
Sheik Chais pas, j'ai pas énormément joué et je le croise rarement...

Low
Lucas S'il n'avait pas eut des smash haut et bas que je trouve si mauvais, ça aurait été un de mes favori
Ness Jamais vraiment aimé
Mario Effectivement son Bas B est naze, mais du reste il est relativement équilibré.
Pokémon Trainer J'laime pas, c'est tout juste si je me débrouille avec Carapuce. (je fais son all star en ce moment même)
Samus Son saut est étrange je trouve, ça me destabilise énormément. Mais nul dans l'ensemble je trouve. Surtout son smash haut...
Yoshi J'ai jamais aimé Yoshi, et ça changera pas avec Brawl
Sonic Lui il est sympa, mais il manque de mouvement qui ont un réel impact, de coup capable de tuer rapidement sans monter a 150% de dommage
Jigglypuff Jamais aimé. mais pour l'event 51 d'SSBM, redoutable.
Ganondorf Roi des lents, pire que dans SSBM il me semble
Link Lui est pas mal, je comprend pas du tout cette position. Ses smash valent le coup, il a de bon mouvement spéciaux et son double smash est souvent utile. Mais son smash haut est minable, c'est la que Toon Link m'a très agréablement surpris.
Captain Falcon Lui je pige pas du tout qu'il soit si bas... Mais vraiment pas

Edit
D'accord avec Arc, ça dépend essentiellement du joueur, néanmoins je pense que certain perso ont des limites insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:37

Pour King DeDeDe je suis ettonné, car à un moment pas mal chez les franco (où du moins ce que j'ai vu), il n'est pas fort aimé.

Mais Toon Link je reste sans voix.


Content>>>Le FS de Peach est très bon ,pour se regenere, et lancé à bon moment, tu tues facilement avec des smash.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:54

Le principe de Tiers est en lui-même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:10

Iwant a écrit:
Le principe de Tiers est en lui-même ridicule.

+1 de toute façon je me demande sincèrement si la liste est bien fondée <_<
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

Pour Captain Falcon je plussoie, je l'ai trouvé beaucoup moins bon que les précédants opus (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

Lunartoad/BOBO a écrit:
beaucoup moins bon que les précédants opus

J'ai jamais trouvé Falcon bon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

Note que cette liste est surtout valable si vous jouez en tournois.
Avec des objets, et des terrains variés cette le liste vaut que dalle ,ou presque.

Pour l'instant je ne suis pas convaincu de cette liste, j'attend sa version 2.0 ( le temps de quel que tournois), pour que j'accepte cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

Même en DF No Item, cette liste n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:24

Dans le sens ou tout le monde arrive plus ou moins à diriger ses perso qui leurs sont propre, cette liste n'a, effectivement aucun interet.

Un bon exemple, ce que dans SSBM, je maîtrisais tous les perso qu'on qualifiait chez moi de "merde" telle (je m'excuse de la liste qui va suivre) Ness, Rondoudou ou encore les Ice Climbers.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

Euhhh, non .D'en la plus part des jeux de combats, les personnages ne sont jamais egaux.

Maintenant, faut savoir quel fossé il y a entre C.Falcon , et Metaknight, pour bien jugé la liste.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

Aussi large que le cerveau d'un tourneyfag. Il y avait bien des inégalités assez marquées dans Melee, mais tout ça a été réglé dans Brawl, et les potentielles disparités qui ont persisté sont si minimes qu'elles en sont négligeables. Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent bien faire pour dresser une shitlist de Top Tier, étant donné que la manière d'utiliser le personnage varie énormément pour chaque personne (À part les tourneyfags qui font tout le temps le même) ... >_>'
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Moi ça me choque de voir Dedede dans les top persos, moi qui pensait qu'un tourneyfag le classerait en low pour sa lenteur cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Lucas en low c'est pas un peu sous estimé?
Mais surtout Toon Link WUT... C'est mon perso favori, et il est franchement bon, son moveset est appréciable, sa vitesse, sa distance de saut, etc, son FS brille pas des masses mais il est satisfaisant, enfin voilà quoi oO ils se basent sur quoi pour cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

Cette liste est stupide.

Premièrement, vu que SSBB est relativement récent, n'a pas de glitches destructeurs trouvés à date (si on exclue les Infinites, de toute façon bannis dans tous les jeux) et est infiniment plus équilibré, il est beaucoup plus dur de faire une liste vraiment fiable.

Il est vrai que les persos ne peuvent pas être égaux mais les disparités sont beaucoup plus minimes dans SSBB.

Je vais être franc.

Meta Knight: Lol wut? Comme Sonic, c'est un perso "automatique" ce qui veut dire qu'il a les mêmes faiblesses... y compris le fait que si il manque ses combos ou qu'il se fait bloquer, il devient SUPRA vulnérable. Comme Falcon, il est aussi "suicide-happy".

Snake: TRÈS dur à contrôler mais absolument terrifiant dans les mains d'un maitre. Son arsenal est varié, puissant et versatile lui permettant de dicter le rythme du combat sans problème. Sa place est justifiée mais étonnante de la part des joueurs de Smashboard ; ce sont des Tourneyfags de la pire espèce qui ne jurent que par la vitesse et les tactiques de rushing.

Et vu l'argument ci-dessus, la présence de Dedede en Top Tier est tout à fait surprenante.

Lucario est une merde totale. Il est 100% dépendant sur sa gimmick de dommage, ne devenant utile que quand il est sur le point de mourrir et vu sa fragilité, il n'arrivera jamais à ce point si son énemi s'appelle Dedede ou Ike. Vraiment, que fait-il si haut?

Toon Link ne devrait pas être si bas. Il semble être un perso très populaire sur la scène anglophone et est pratiquement le Fox de SSBB ; il rush et il frappe fort avec impunité.

Olimar et Luigi bas? Hahaha. Très drôle. Et quoi encore? Pokémon Trainer, qui est vachement populaire et bien utilisé, bas? Ha, j'avais oublié, il est bas.

Fait est...

Cette liste ne vaut pas grand chose. J'expliquerais plus en détail mais au moment où ce post est écrit, j'avais pas beaucoup de temps.

Donc, c'est tout pour l'instant. Au revoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

Le truc c'est que si t'oublies toutes techniques cheap style de le spam (Lol MetaKnight) ou les glitches, les principaux atouts des personnages du point de vue des tourneyfags disparaissent tous, ils se basent vraiment que sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser