Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+18
Haganeren
Aiola
Vendetta
chaoscontrol
IHZ
Mew
Screaming-Symphony
imakuni
Poulpe
Ice
ARC8games
content
folkefiende
Philemore
Bastien
Seo-sansimportance
MetalSnake
Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

Cette liste n'est qu'une V1.0, mieux vaut attendre un peu pour la considere juste.
Mais pour Lucario il est certainement pas faible, bien que je n'arrive pas à la maitrisé du tout , j'en connais deux ou trois dans mon entourage ,qui arrivent à être bon avec lui ( et pas mal de personnes qu'on voit sur You Tube).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Seo a écrit:
Note que cette liste est surtout valable si vous jouez en tournois.
Avec des objets, et des terrains variés cette le liste vaut que dalle ,ou presque.

Pour l'instant je ne suis pas convaincu de cette liste, j'attend sa version 2.0 ( le temps de quel que tournois), pour que j'accepte cette liste.

Seo, tu dit un paquet de conneries tellement immensse que désolé faut que je réponde.

Je joue en no item, 1 vs 1, sur tout les stages bien que comprenant souvent des "neutres" comme Final Destination, Delfino Plaza, Animal Crosing, Frigate Orpheon et Halberd Battleship qui sont une partie de mes préfférés (Les autres sont moins "statiques" heureusement) donc comprennant les statistiques sus-cités; et pourtant je peux t'assuré malgrès tout que cette liste c'est de la pure merde. La tier list, c'est de la pure merde. Ils ont eu 8 mois de tournois et d'obervation pour faire ces tiers, mais ils ont mis autant de temps car le jeu est, au contraire, trop unique et équilibré. Si bien que eux-même assument le bancal de leur tier : Ca peux changer à tout moment, et c'est basé sur les résultats de tournois. Brawl est hyper-équilibré, il n'est pas un "Other random fighting game" qu'il faut mécanisé de la sorte. Ils font erreur sur toute la liste, les tiers c'est de la merde, et Content je te prend quand tu veux avec C.Falcon alors arrête de dire de la merde. Je suis outré que vous prenniez tous la tier list au séreux, y'as rien de plus pathétique et non-représentatif du character cast que cette grosse merde. Qu'ils brûlent dans les flammes de l'enfer, eux et toutes leur équipes tourneyfags.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Logiquement je peux te prendre avec Captain Falcon aussi, Content. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19

Pareil, je suis pas une lumière avec lui, mais il a de bon mouvement et de bon smash, ça me suffit avec l'esquive pour être assez dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:38

La bagarre n'est pas une solution pour régler vos différents =o)

Citation :
Seo, tu dit un paquet de conneries tellement immensse que désolé faut que je réponde.
C'est juste pour dire qu'il faudrait être un peu plus poli. Ce qu'a dit Remilia n'est pas une insulte directe, mais ce ce genre de paroles est asser agressant. Je ne dit pas de ne pas vous soustraire à l'avis d'un autre... Mais bon, faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:50

Mais c'est quoi cette putain de liste de merde? 80% des persos ne sont même pas bien classer, mais de toutes façons, les tiers c'est de la merde...

J'ai rien contre les tourneyfags en général( Ceux qui compète et qui font pas chier le reste du monde avec leurs opinion), mais Smashboard me tappe sur les nerf...pourquoi est-ce que LEURS opinion devrait être supérieur à celui des autres Smasheurs?

Lol metaknight...à part être un spammers, ses coups n'ont aucune impact et sa vulnérabilité est ridicule. Faut être à au moins 300% et plus pour pouvoir K.O avec un Smash de MEtaknight

Snake est peut-être lent, mais comme ça à déja été dit, un maitre peux VRAIMENT détruire avec lui.

Je m'attendait VRAIMENT à voir Sonic dans le lot, un persos qui à des comebacks presque hacker et une rapidité frôllant le ridicule aurait dû leurs plairent

Dedede m'étonne aussi, je le trouve excellent en Free for All, mais en duel 1 VS 1 il est pas térrible...

LOL Toon Link est Réellement un tueur... au contraire j'aurais mis Marth en Middle en Toon Link à sa place, JE trouve Marth Incontrôllable dans Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:15

Citation :

Dedede m'étonne aussi, je le trouve excellent en Free for All, mais en duel 1 VS 1 il est pas térrible...

DeDeDe est réellement un monstre instoppable en 1 VS 1, c'est juste que tu sait pas le maîtrisé. wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:05

Pour Dedede quand on s'habitue à sa lenteur (comme moi) on peut avoir une vraie machine à gros dégats dans la main, ses coup font mal, très mal. son 3ème est un des meilleurs du jeu je trouve, il saute très haut et fait beaucoups de dégats quand il atterit sur quelqu'un (sauf quand il cogne contre un plafond) et aussi j'ai l'impression que quand il utilise le marteau de DK (ou celui de Wrecking Crew) il attaque aussi avec son propre marteau (ce n'est qu'une impression)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:45

Il me semble que t'a raison Bobo, je crois me souvenir que j'avais fais mal a quelqu'un alors qu'il me restait plus que le manche du marteau...

Et puis Rémi, si on part du principe de Maitrise, chaque perso est susceptible de devenir un monstre insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:55

DeDeDe est différent, il fait partie de la catégorie spécifique des personnages dur à maîtrisé et qui ne deviennent éfficasse qu'avec une véritable maîtrise. Avant ça, il va paraître pourris, lent, limité, etc. ce qui est intégrallement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:59

J'ai plus de facilité a le croire pour des persos comme Snake que pour Dedede. Eh oui, j'avoue volontiers que je tiens les perso lents en très basse estime, à tort parfois. (pour pas dire souvent)
En revanche, ma philosophie du jeu est basé sur les esquive, le bouclier et la roulade. Et quand ces 3 facteurs sont maitrisé, je pense qu'on peut être bon avec a peu près n'importe qui tant qu'on sait utiliser un smash. Attention, bon n'est pas redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

C'est plus une question d'anticipation avec DeDeDe, quand fonce sur vous, attaquer au bon moment et vu que c'est long, anticiper. Je crois que c'est la clé de la victoire avec DeDeDe. Par contre je ne l'ai pas asser expérimenté, j'entrevois que trop peu de combo avec DeDeDe, trop lent.

Quand à Snake bien maitrisé, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:11

J'ai eu l'occasion de jouer contre Snake bien maîtrisé, et les résultats sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:15

Rien que pour son chaingrab dévastateur sur terrain plat Dadidou vaut le coup d'être essayé. Et pour profiter pleinement de sa puissance il faut avant tout arriver à taper avec le plat du marteau, c'est un peu le même système que l'épée de Marth, faut taper pile au bon endroit de l'arme. Son smash bas est bon, et ses drills sont potables. Et si on sait jongler avec les Waddle Dee on peut faire très mal.

Et si certains trouvent étrange la position de Wario, je la trouve très justifiée, il a des possibilités de combos assez intéressantes, surtout sa combinaison shorthop + aerial avant en avançant qui peut être efficace car éjectant peu et faisant des dégâts honorables pour finir par un aerial bas ou un smash haut.

Et Snake est très bon en effet, même trop à mon goût Evil or Very Mad

PS : Je ne suis pas un tourneyfag, je suis pour le jeu avancé intelligent qui exploite les compétents de chaque personnage. On peut effectivement ranker les personnages de manière constructive, par styles de jeu plutôt que par soi-disant "niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:29

Et bien vous êtes bien cons de sous-estimé DeDeDe à ce point ...

Chaingrab : Dévastateur sur un terrain plat, no chance to survive make your time si tu es sur un terrain plat et qu'il ne fait aucun mauvais geste. Grab + Down, dash, regrab + down, dash, ... Ca peux faire beaucoups de dégats, d'autant plus que c'est réalisable qu'importe le niveau de % de l'adversaire. (La distance à laquelle est projetée l'adversaire avec un grab+down est égalle de 0% à 999%)

WaddleDees : Depuis la disparition du L-Cancel (Et heureusement d'ailleurs), les WaddleDess sont considéré comme les remplaçants du gun spam de Falco haut la main. Son B+Foward est une EXCELLENTE technique d'attaque à distance, fait mal, peux être spammé, peux lançer aux hasard des projectiles plus puissants ...

Recovery de dingue, Maîtrise aérienne énormissime : Il possède 5 sauts, signifiants un jeu aérien terrifiant (Il peux allez intercepté avec une simplissitée digne de MetaKnight) et possède un recovery (B+up) énorme (Il va loins, TRES hauts, et on est invincible lors de la chute.), c'est un personnage quasiment impossible à mettre hors-terrain. Même en ayant perdu tout mes sauts et étant projetté loins, le simple recovery de DeDeDe arrive à me rattraper sur le terrain.

Son Arial A+up et son Arial A+down sont des monstres; ils spammes, frappes fort, sont sur une longue distance, et sont facille à placer à entier. Ils font un effet égal pouvant être dirigé vers le sol ou vers les airs, et grâce à leur porté, cela donnant une prioritée aérienne élevée à DeDeDe d'autant plus que ces attaques sont relativement simples à plaçé à la chaine (Grâce encore aux maîtres aériennes avançées de DeDeDe) et lui permet de faire RAPIDEMENT des dégats combiné avec ses Waddledees et ses chaingrabs ... Il possède égallement un combo A+A+A très efficasse avec un petit spam à la clé qui éloignera un adversaire qui s'approche trop, et un A+foward qui a une portée élevée et peux prévenir de l'approche. Un monstre de dégat oui ...

Ejection de folie : ... Mais aussi un monstre de la projection. Hors voila le problème, déja qu'un petit a bas % a peux de chance en se prenant un coup de DeDeDe en pleine façe, un haut % n'as strictement aucune chance. Son smash down est bon (Un peux lent mais peux être facillement plaçé), de même que son Smash Up (qui attaque égallement un peux vers l'arrière et a une bonne distance), son Smash Foward est dévastateur mais faut pas espéré le plaçé en 1 vs 1 car trop lent. Pas grave, toutes ses autres attaques servirons à la projection sans problème : Le Arial A Foward est, bien qu'un peux lent, dévastateur et sur une bonne portée, il projètte très loins et il est très facile à plaçé lors d'une interception. (Et une interception avec DeDeDe est un jeu d'enfant. Cette attaque devient donc un danger majeur et une pièce maîtresse lors d'une interception; l'on peux aussi utilisé ses Arial A+down/up pour enchainé des combos hors du terrain et faire grimper les % alors que l'adversaire est démunis et cherche à se rattrapé. Un vrai MetaKnight je vous dit.) Son Dash+A, bien que plutôt lent et s'exposant si l'on rate son coup, peux aussi surprendre et projètte TRES loins à un % un minimum haut, ce qui est plutôt unusuel pour une attaque de dash.

Finallement, son A+down et son Arial A+back, frappent fort, projètte bien, et se plaçent instantannément sans lenteur. (SURTOUT le Arial A+back) De même que ses Arial A+up et Arial A+down, pièces maîtresses du pattern de DeDeDe, et s'activant sans lenteurs notable. L'on remarque donc que DeDeDe est un personnage qui peux être maîtrisé sur tout les aspects : Coups puissants, spam, combos, équilibre entre attaques rapides et attaques lentes, pattern super-varié et dévastatueur. Ce qui le rend difficile à maîtrisé, c'est justement le fait qu'il faut bien connaître son timing, maîtrisé son timing très particulier, et apprendre toutes les subtilitées de son pattern. Alors, il devient un monstre du 1 vs 1.

Oui, je le dit, DeDeDe est un personnage "à maîtrisé sinon rien" au même titre que Snake.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

Moi je trouve les chaingrab vachement lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:38

Il est vrai que les chaingrab, c'est vraiment lâche et je croit qu'il est, avec les Infinite de Falco et Luigi, bannis. Il n'y a aucune honte à quitter le match d'un joueur qui chaingrab... bien que j'ai parfois vu des joueurs se déprendre du chaingrab de Dedede (mais pas avant d'avoir été lancé deux ou trois fois) donc je ne suis pas sûr.

Un point à noter est que Lucario est 100% situationnel car il est INUTILE avec lettres majuscules quand son pourcentage est bas.

À quel point est-il inutile?

Attaques lentes avec start-ups minables, capacités de combos quasi-nulle même contre Bowser/DK/Dedede, fragilité de merde...

Lucario fait un très minable 12% de dommage AVEC SES SMASHS CHARGÉS avant d'avoir atteint un pourcentage élevé. La plupart de ses attaques font à peine 3%! Et l'ejection? Quelle ejection?

Lucario à haut pourcentage devient l'opposé avec des attaques aisemment le double voir le triple de la puissance de Dedede.

Impossible à vaincre si votre perso est un perso de type vitesse, un punching bag sur pattes si votre perso a un tantinet de puissance et Lucario étant le personnage le plus fragile du jeu, ça inclut beaucoup de persos.

À moins que vous vouliez absolument énerver les gens et/ou faire perdre la face aux utilisateurs de Fox, Diddy et Metaknight, prenez quelqu'un d'autre. Bon, il est techniquement pas totalement inutile car étant le réplique ultime aux persos vitesse... mais je le déteste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:09

Perso je considère le chaingrab comme du spam ...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:17

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:26

Je suis désolé mais ya spam et spam......Par exemple, l'objet éventail ne sert presque cas faire du "spam" vu que si tu le balance, ça fait que dalle comme dégat et le avant A n'a aucune chance de casser le bouclier de ton adversaire si il le met pas (et généralement il évite de le faire vu qu'il connait les effets)

Moi ce que j'appelle spam, c'est le avant A de Ike vu que la personne ne le fait pas de temps en temps mais tout le temps.....Ou encore le tonnerre de Pikachu fait et rerererefait quand un mec se trouve au dessus de toi....surtout qu'il a bien été augmenté entre Melee et Brawl.

Puis j'ai pas compris, tu comprend Falco et luigi dans le spam ou tu les exclus? :D
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

On peut très bien répéter une technique pendant un court laps de temps sans pour autant bourriner le bouton A comme un malade pendant deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20

Donc tu tape trois fois avec l'éventail et puis tu le jette ? Autant le virer de la liste des objets x).
Puis y'a toujours un moyens de sortir d'un spam sauf quand on est géant....la impossible
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:23

Ben, je tape jamais avec l'Éventail, je le jette direct. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:01

Le chaingrab de DeDeDe a été, je pense, prévu par les dévellopeurs dans le sens que mystérieusement, DeDeDe est le SEUL personnage dont le grab + down envois à l'EXACTE même distance quelque-soit l'élevation de pourçents. Même des cas comme Wario qui semblent envoyé à une distance stable, ont quand bien même une influence drastique dans la projection selon les % de l'ennemis. DeDeDe, lui, que tu soit à 0% ou 999%, tu sera envoyé à l'exacte même distance. C'est ce qui m'as fait demander si le Chaingrab n'était pas possiblement volontaire, d'autant plus que j'ai rarement vu un chaingrab duré sur la longueur (J'ai souvent vu les gens se libéré au 3eme coup, soit c'est le joueur qui joue mal soit c'est le mécanisme qui le veux ...).

C'est pas du SPAM dans le fond, c'est plutôt "cheap" qui conviendrait, car le SPAM c'est plutôt le lançé de Waddle Dees ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:36

Ouais euhh le lancé de Waddle, tu les esquive facile et tu chope Dedede ou tu lui tape dessus.....Franchement, rien de difficile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser