Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:02

Si c'est vrai, ce sera déjà meilleur que les machins trucs olympiques, mais WTF quoi, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49



SLT.

(oui, non en fait c'est le DSiWare. Mais bon, ça va ressembler à ça j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:12

scref a écrit:
Bastien => J'ai jamais compris les gens qui détestent Sunshine. Le seul argument qu'on peut faire contre ce jeu, c'est le manque cruel de fan-service. Et encore.
Il y a presque tout, nouveaux persos complètement nuls (Bowser Jr, Papy Champi, les Piantas)
Mais le plus comique, c'est l'horrible gameplay de la pompe à eau complètement naze.
Sans parler du Yoshi qui crève dans l'eau nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:05

Ne pas proposer de Koopas, pour moi, c'est pas un défaut... Bien au contraire! Ça varie! Ça change!
Je me fiche de savoir si je joue à un Mario ou pas, tout ce qui compte c'est que ce soit un bon jeu.

J'ai trouvé le gameplay à la pompe pas trop mal mais je trouve que le jeu manque cruellement de variété dans ses décors. Ils ont essayé de se varier autant que possible avec le thème de la plage mais ils auraient pu faire un niveau de foret à l'intérieur des terres, un niveau de volcan entier... Quelque chose pour éviter que l'on fasse QUE de la plag quoi, ça va bien cinq minutes!

C'est surtout ça que je reproche à Sunshine. (Les pièces bleues aussi... Ou comment me dégouter de finir un jeu de plateforme à 100% )

Sinon...

http://www.legendra.com/rpg/news-id-1836.html

Ogre Battle 64 sur N64 dispo sur VC d'ici peu de temps \o
Reste plus que Aeon Genesis sorte la version SNES de Ogre Battle (qu'il a l'air d'avoir repris récemment) et je vais pouvoir me lancer dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:27

Le jeu sur SNES et le jeu PS1 sont les même. C'est ce qui rend d'autant plus incompréhensibles les rants des joueurs à propos du fait de traduire le jeu SNES quand le jeu PS1 est sortis aux Etats-Uni. (Sachant que c'est le même jeu. Je soupçonne, et de nombreux autres du forum de l'AGTP, que Gideon Zhi n'ai pris en charge ce projet rien que pour que les joueurs plaignards pour aucune raisons se taisent.)

Ajoute que Gideon Zhi a distinctement dit qu'il reprend le script de la version PS1 sans changement. (Où y'a-t-il du changement après tout ?) C'est dire combiens c'est inutile de se faire chier à le traduire .... (Mais bon, si ça peux faire taire les joueurs qui ne comprennent pas cette logique et qui font que Ogre Battle: Let Us Cling Together! est toujours un des jeux les plus demandés en traduction . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:31

La différence principal pour moi, c'est que jouer sur PSP avec un jeu SNES est plus facile qu'avec un jeu PSX qui prend de la place, qui ne supporte pas les savestates ni l'accélération. Si je décide de terminer de jouer sur PC au jeu plutôt que sur PSP, c'est facile y'a un transfert de save à faire...

Va faire un transfert de save sur PSX toi, tu vas rigoler!

Dans les faits, j'avais l'intention de me faire la version PSX malgré tout mais puisque Gideon Zhi s'est motivé pour reprendre Ogre Battle SNES, autant attendre un peu, non?

En tout cas, Ogre Battle 64 est assuré \o
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:01

Kanedo a écrit:
http://www.legendra.com/rpg/news-id-1836.html

Ogre Battle 64 sera dispo a 12€ sur le VC européen de la wii a partir de Vendredi
(IZH,tu peux commencer la propagande)
On a oublié mon post TT

Au passage,Haga,LUCT psx ne prends pas beaucoup de place,une centaine de Mo a tout casser
(et puis l'emu snes est pas super sur psp )
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:07

Oups, désolé, entre la 3DS et le débat sur Sunshine j'avais pas vu ton post ^^"

L'ému SNES est pas super dans un jeu qui utilise des tonnes d'effets genre Equinox qui est injouable mais pour un T RPG y'a quand même de grande chance pour que ça le soit parfaitement... <<"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:29

Citation :
Je me fiche de savoir si je joue à un Mario ou pas, tout ce qui compte c'est que ce soit un bon jeu.
Dans ce cas, on peut dire que Sunshine est un bon jeu, mais un très mauvais Mario. (cette phrase me donne une impression de déjà-vu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:38

Je comprend pas bien ce que tu entends par "mauvais Mario" m'enfin je considère Sunshine comme un jeu tout juste bon. Il ne m'a pas vraiment passionné Mario ou non, c'est ce que je voulais dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

Citation :
Je comprend pas bien ce que tu entends par "mauvais Mario"
Ben t'a qu'a jouer à Super Mario Bros 3 ou Super Mario World, tu comprendras ce que j'entendais par "mauvais Mario"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:35

Moi j'ai fait SMB 3 et SMW, et j'adore Sunshine. Et malgré ça, je vois pas ce que tu entends par mauvais Mario Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:37

Perso Sunshine m'a beaucoup plu. D'ailleurs il reste à ce jour l'un de mes jeux de plate forme 3D favori. Et sur GC il se partage cette place avec Rayman 3.

Non mais plus sérieusement, si l'univers plait pas forcément, moi j'ai quand même bien aimé. En tout cas il est prétexte a de joli passage et de joli cabriole. Et puis dans les passages sans jet on se sent soudain assez démuni. D'ailleurs les phases dans les monde chelou là, certain m'avaient donné un certain mal au début, mais j'adorais quand même les faire.
Dans l'ensemble j'lai trouvé excellent, l'aérobuse c'est ptêt un peu abusé mais c'est pas ça qui m'empêche de beaucoup l'aimer. Matio Sunshine il est quand même excellent dans son genre hein. Le prétexte a un changement d'univers ben c'est un certain style. C'est ptêt plus le royaume champignon tel qu'on le connait, mais c'est prétexte au scénario et puis le royaume champignon il peut pas tout avoir non plus. Déjà qu'il change a moitié a chaque épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:40

Bastien a écrit:
Citation :
Je comprend pas bien ce que tu entends par "mauvais Mario"
Ben t'a qu'a jouer à Super Mario Bros 3 ou Super Mario World, tu comprendras ce que j'entendais par "mauvais Mario"

Ben non, justement, j'ai finis ces jeux tout de même... <<"
Et je vois toujours pas le rapport profond.

Sinon oui, c'est vrai Ice, tu me rappelles que les phases de plateforme sans JET était souvent géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:05

On s'en fou, c'est pas très interessant ni très argumenté, mais moi Mario Sunshine était mon Mario plateforme préfféré avant que Mario Galaxy pointe le bout de son nez. Voila. Et qu'on me sorte pas SMB3 et SMW, car je les aient fait tout de même... (Et si ça se défend pour SMB3, je reste quelqu'un qui trouve SMW particulièrement chiant, ennuyeux, et à l'ambiance plate. Avis personnel, il avait qu'a pas être là quand j'étais gosse.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Nintendo (Wii/DS)
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser