Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La vision de Val' - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vision de Val'

Aller en bas 
+5
Sogeking
Schiffer
Haganeren
folkefiende
Val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La vision de Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vision de Val'   La vision de Val' - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:08

Mais à quoi ça sert d'INTERDIRE de faire quelque chose quand on peut simplement RÉGLER le problème, à supposer que celui-ci survienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

La vision de Val' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vision de Val'   La vision de Val' - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:09

Non mais moi quand je me fais troller j'ai appris a en avoir rien a battre. Serieux ça vous touche vraiment dans votre intégrité personnelle qu'un type sur un forum obscur qui habite a 10000 bornes de chez vous viennent se moquer de vous pour rigoler? o_o C'est quand ça devient de l'acharnement sérieux, ou de la méchanceté, ou de l'humiliation que c'est malsain. Mais dans ce cas là les gens réagissent hein, JAMAIS un forum sera majoritairement pour humilier un pauvre type méchamment. Ah et j'insiste que si j'avais été modo et que j'avais vu la section modération ailleurs j'aurais juste répondu, mais pas modéré. Les gens ont le droit d'etre méchants meme si c'est pas cool. C'est LAVY.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
 
La vision de Val'
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma vision du nouveau forum.
» Ma vision du futur forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser