Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment voyez vous les boards. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment voyez vous les boards.

Aller en bas 
+7
Objected
imakuni
folkefiende
Schiffer
Haganeren
Val
ARC8games
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:39

Comme les questions vis à vis des boards prennent de l'ampleur je crée ce topic pour en parler et nulle part ailleurs (histoire de pas foutre tout mélanger).

ARC8games a écrit:
-Pour les boards je vois pas encore comment faire. Personnellement je verrais bien un board jv avec un sous forum "Jeux vidéos", "Indies" mais aussi "Review" voir "Aide" (enfin le topic Aide je sais pas trop). J'aimerais faire en sorte que certains topics ne coulent pas simplement parce qu'ils sont passés inaperçus à côté des topics réguliers (topic wii ou topic X-box). Ainsi tout le monde s'y retrouvera. Ca permettrait aussi plus de faciliter aux admins pour retranscrire les reviews et aux membres pour trouver les reviews.

Iwant a écrit:
Pour les boards, une chose est sûre : Faut jarter les trucs par série. Au début de PK à la limite, ça avait un peu de sens, mais plus du tout aujourd'hui. Donc ouais, tes propositions me semblent correctes, surtout pour les reviews en fait, ça sera BEAUCOUP plus clair si elles sont toutes regroupées au sein d'une même catégorie.

Schiffer a écrit:
Pour les boards je verrais mieux des trucs du genre ''RPG Board'', ''Beat'em All Board'' ''Shmup Board''
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:40

Citation :
***

Section communautaire
1/ Social Board
2/ Insanity Random
3/ Entraide (oh je recherche un truc, mon pc marche plus plz help)
4/ Blogs (chacun raconte sa vie. Ca renforce l'aspect communautaire et c'est cool.)
5/ Présentations

Section culturelle
1/ Jeux Vidéo
2/ Musique
3/ Cinéma
4/ BDs
5/ Société (politique, histoire, etc)
6/ Arts (on avise si de plus en plus de gens parlent de littérature, on fait un board pour)

PS: On peut éventuellement diviser ces sections en sous sections, genre indie games, reviews, et pro pour le jv, ou electro/hip hop/rock/classique etc pour la musique)

Section Création
1/ Création de Jeux Vidéo
2/ Création Musicale
3/ Textes
4/ Dessins
5/ Autres

Section Forum
1/ Le Forum
2/ Les IRL

***
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:08

Pas vraiment d'accord en ce qui me concerne, je cherche un forum de jeux vidéo, pas vraiment de communauté

Section communautaire
1/ Social Board
2/ Insanity Random
3/ Entraide (oh je recherche un truc, mon pc marche plus plz help)
(Blog je vois pas l'intérêt, onr aconte déjà notre vie dans le Social Board et Insanity Random et si quelqu'un veut faire un article, le reste du forum et là pour ça)


Section jeuxvideo
1/Jeux de plateforme
2/RPG
3/Shmup
... etc

Section Culture
1/Musique
2/Cinéma
3/Anime/Manga
4/Autres...

Section Création
1/ Créations jeux vidéo
2/ Autre création (Je pense pas que l'on va soudainement crouler sous les artistes...On avisera si c'est le cas)

Section Forum
1/ Le Forum
2/ Présentations

***

Un truc comme ça, c'est pas parfait, mais il y'a qu'une idée que je tiens à faire véhiculer.
Le nouveau forum restera un forum sur le jeux vidéo et pas un forum sur tout dont le jeux vidéo!
Le site a été fait dans cette optique en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:21

Franchement le forum sur les IRL me parait nécéssaire. T'as oublié la section présentation, et pour les blogs c'est cool parce que ça motive a mieux mettre en forme ce qu'on raconte...Et puis ima peut faire une bd blog par exemple, tandis que le cadre d'un tout et rien c'est nul a chier sauf quand Ice nous parle de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Si le thême principal de PK n'est plus les JV ça va pas du tout. Je dis pareil comme haga, moi. Par contre entraide risque de pas trop être rempli de messages
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:35

Valcorm - VIP a écrit:
Franchement le forum sur les IRL me parait nécéssaire. T'as oublié la section présentation, et pour les blogs c'est cool parce que ça motive a mieux mettre en forme ce qu'on raconte...Et puis ima peut faire une bd blog par exemple, tandis que le cadre d'un tout et rien c'est nul a chier sauf quand Ice nous parle de jambon.

Ima a déjà un blog.
Et si ima veut mettre ses Bds ici, pourquoi pas un topic dans le section Autres Créations? C'est pas comme si ça allait être bondé du jour au lendemain hein!

IRL je dis, au début, deux par an ça me semble beaucoup. Autant en parler sur "Le forum" il ne serivra qu'à ça plus d'éventuel revendication sur le forum (chose assez rare)


Et encore une fois, le thème DOIT être les jeux vidéo à mon sens. Sinon, ça ne veut plus rien dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:41

Phantom Kirbies Board
1) Social Board
2) Insanity Random
3) Présentations

Video Games Board
1) Général (Actualité et autres)
2) Reviews/Dossiers
3) Indy (Pour présenter ses projets)

Culture Board (Présentations + Créations)
1) Cinéma
2) Japanimation
3) Musique
4) Littérature
5) Dessin
6) Société
7) Autres (Erf, ça fait beaucoup de catégories ...)

Organisation Board
1) Administration (Avec les archives à l'intérieur)
2) Blogs (Sous-entendu pub pour sites persos)
3) IRLs (Je reste pas trop convaincu pour celui-là quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

La structure est directement calqué sur le site j'aime bien.
Ca correspondrait plus à l'esprit PK que de faire plein de forum sur lequel personne ne postera (Topic Shmup, personne ne t'aimera! T_T )

En y réfléchissant, je suis d'accord avec toi Iwant. (pour les board en tout cas)

Je pense que des trucs genre "société" peu de monde postera, vaut mieux le mettre dans "Autres" en attendant de voir plus d'article que tes cas de scandale politique (eh! On attend le trois d'ailleurs!)

Le topic IRL me parait vraiment mais alors vraiment optionnel. Autant causer des IRL sur le topic Phantom Kirbies... Qui a disparu
Eh! Il faut un topic Phantom Kirbies pour causer d'éventuel changement du forum je pense (et on pourra causer IRL dessus aussi )
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

Iwant a écrit:

Culture Board (Présentations + Créations)
1) Cinéma
2) Japanimation
3) Musique
4) Littérature
5) Dessin
6) Société
7) Autres (Erf, ça fait beaucoup de catégories ...)

Je verrai mieux...

1) Cinéma
2) Animation
2) Bande Dessinée (francobelge / Comics / Mangas)
3) Musique
4) Littérature
5) Fan Works (qui ne se limiterait pas qu'aux dessins, mais aussi aux écrits, vidéos, musiques etc...)
6) Société
7) Autres ( l'art en général? la science des maths? la philo? ce qui n'entre pas dans les autres catégories)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:36

Mais attendez vous déconnez ou quoi? On a fait au moins 4 topics en rapport avec l'IRL et chacun ont près de 10 pages o_O Ca demande des concertations, des sondages, une organisation, un relevé au niveau des dates, enfin réveillez vous!!

Sinon une IRL par an c'est bien trop peu, actuellement pas mal ralent et prévoient une IRL chez objected dans les jours a venir.

Et je maintiens pour les blogs! Ca ne vous coute RIEN de voir si ça marche! Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas au bout de deux mois vous virez la section et basta! Je trouve ce genre de sections super agréables et ça permet de mieux se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:51

Mais explique les blogs enfin!
POurquoi priver les sessions de création des BDs d'ima en l'autorisant à faire un BDblog par exemple? Je pige pas, déjà que la section de création sera complètement vide, ça achève ça!
C'est quoi ces blogs? Juste des topics? Mais alors pourquoi ces articles ne pourraient pas être dans d'autres sections pour les ALIMENTER?
Ce qu'on aura au début c'est un forum VIDE faut pas l'oublier ça. Au contraire, si le forum a du succès LA on pourra peut être voir si les blogs sont une bonne idée!


Et 4 topics en rapport avec l'IRL pourquoi c'est pas bien de l'avoir sur le forum "Phantom Kirbies" Je comprends pas?
(Enfin le forum Phantom Kirbies, je me comprends quoi, le nom va peut être changé)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:54

Nno mais les BDblog c'était une idée. Moi je te parle juste de blogs avec du texte. C'est un peu notre espace a nous ou on raconte nos vies, sous la forme qu'on veux, ou on se soutient...C'est l'espace d'expression personnelle de chacun vis a vis de la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:57

Le truc, c'est que je pense pas que beaucoup de membres en feront ... Par exemple, moi, ça me branche pas du tout. Maintenant, faut voir si ça intéresse d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:58

Je pense que la communauté n'est pas encore assez grande pour ça et que va y avoir peu de candidat ouais.

Je pense vraiment que c'est quelque chose à faire dans un deuxième temps mais dis comme ça, l'idée me parait plus agréable je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:17

Ca demande notre identifiant pour rentrer.

Non, je n'ai pas envie que le nouveau forum devienne Braisn 2, mauvais exemple, ça confirme mes craintes...

Mais en dehors de ça, je reconnais que l'idée est plus intéressante qu'il m'était apparu au premier abord.
Sauf que Braisn est populaire, le nouveau forum sera vide de base, autant mettre ces blogs une fois qu'il sera populaire.
Avec l'effet "surprise" il y'a moins de chance pour que l'idée fasse une bide, non?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:25

Non mais ça a rien à voir avec le BraisN, des mecs qui parlent d'eux sur des blogs ça date pas d'hier. Valcorm veut pas faire de PK un BraisN², c'est juste que le forum en question montre des idées intéressantes et qu'il serait bête de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:33

C'est pour cela que j'ai décrit mon impression face à cette idée intéressante par la suite.

Et je pense malgré tout que Val veut faire un Braisn². Déjà, il veut changer le forum en quelque chose de généraliste et sans modération... Moi rien que ça ça m'allait, on rajoute les blogs avec le lien vers Braisn c'est quasi confirmé.

Mais quel importance de toute façon, comme il l'a dit ailleurs, il défend ce qu'il apprécie, et il aime Braisn, quoi de plus normal de défendre des idées venant de ce forum?

Et encore une fois, pour revenir au sujet, cette idée de Blob me semble intéressante mais je la verrais bien débarquer un peu plus tard, une fois le forum installé.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:43

Le BraisN est un forum avec une ambiance, un public et une organisation à mille lieux de ceux de PK. ôo C'est pas comme si le BraisN avait inventé les blogs ou l'anti-modération ...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:53

J'ai dit que comme a dit Valcorm, il défend ce qu'il aime, et ce qu'il aime c'est beaucoup des idées qu'il y'a dans le Braisn, il est donc normal qu'il cherche à faire un Braisn² sans le vouloir forcément... Puisqu'il défend ce qu'il aime.

J'ai pas dit que Braisn avait inventé quoique ce soit.

Et on s'en fiche bon sang, revenons à cette idée de blog. En la faisant débarquer plus tard c'est pas mieux?
Pourquoi continuer à parler de cette parole là où il y'a plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:41

Haga pitié ne parle pas de ce que tu ne connais pas...T__T Le braiSN c'est pas non plus doctissimo, il a pas mal de membres et une communauté active, mais elle doit faire le tiers de celle de Legendra par exemple...

Et je ne veux pas faire un braiSN², surtout pas, le forum me déçoit de plus en plus et j'y vais que pour les IRL! Je veux juste un forum plus communautaire et avec une section blog o_o'.

Et pourquoi ce serait mieux de la faire débarquer plus tard? On la lance et on voit si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:53

C'est vrai que ça coûte rien de l'installer. Et si elle sert à rien, on la vire. Y'aura sans doute deux/trois aficionados du nombrilisme (moi je pense) qui n'aimeraient pas la voir supprimée mais si l'on fait un vote démocratique, tout roulera.

Citation :
Sinon une IRL par an c'est bien trop peu, actuellement pas mal ralent et prévoient une IRL chez objected dans les jours a venir.

Quoi la baise. Les jours qui viennent ? Les mois plutôt, non ? (ou alors troll obvious mais que j'ai raté D:)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:30

Valcorm a écrit:
Et pourquoi ce serait mieux de la faire débarquer plus tard? On la lance et on voit si ça marche!

Parce que ton idée me semble intéressante voilà pourquoi.

C'est mon hypothèse mais je pense que l'effet "nouveauté" jouera énormément sur le fait que les gens se mettent ou pas à faire son blog.
En gros l'idée c'est "Évènement spécial : Ajout du forum de blog!!!"
Là, les gens qui y sont sont je pense tenté par le principe de nouveauté, et plus de gens commenceront, plus de gens seront tenté.

Tandis qu'en sortant les blogs dès le début, l'aspect "nouveauté" ne sera pas du tout présent puisque le forum en entier est nouveau! Ainsi, j'ai peur que le sous forum soit abandonné dès le début et que les nouveaux membres qui arriveront n'aient pas envie de s'investir dedans si ils voient ce sous forum abandonné.

Il y'a plus de chance que ça marche si on le lance après à mon sens donc... Pourquoi ne pas le lancer après?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

Ah ouais ça me parait une bonne idée! Good!

Sinon ouais, les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:46

Perso je verrais :

Phantom Kirbies Board
1) Social Board
2) Insanity Random
3) Présentations
4) Administration (Avec les archives à l'intérieur)

Video Games Board
1) Général (Actualité et autres)
2) Reviews/Dossiers
3) Indy (Pour présenter ses projets)

Culture Board (Présentations + Créations)
1) Cinéma
2) Animation
2) Bande Dessinée (francobelge / Comics / Mangas)
3) Musique
4) Littérature
5) Fan Works (qui ne se limiterait pas qu'aux dessins, mais aussi aux écrits, vidéos, musiques etc...)
6) Société
7) Autres ( l'art en général? la science des maths? la philo? ce qui n'entre pas dans les autres catégories)

En gros un mixe entre les idées d'Iwant et les apports d'ima.
Pour le coup des blogs je suis aussi d'accord avec Haga. Poster tout de suite un sous forum blog ne serait pas vraiment satisfaisant. La communauté ne sera pas encore soudée et il vaux mieux attendre que tout soit bien lancé pour proposer cette idée. L'idée des blogs est donc excellente mais pas profitable pour l'instant. Donc on met cette idée de côté pour l'instant. Pour le sous-form IRL je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt et je trouve qu'un topic en haut de page dans la social board conviendrait parfaitement (au pire si la première IRL est fructueuse on pourra mettre en place un sous-forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous les boards. Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les boards.   Comment voyez vous les boards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous les boards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Touhou ?
» Organisation des boards
» Comment sera MG5? [Massive Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser