Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora

Aller en bas 
+2
Ice
Haganeren
6 participants
AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:51

Toradora

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora 08100610

Si il y'a bien un genre d'anime que je peux regarder sans me lasser c'est bien les comédies sentimentales, quelque chose pourtant considéré (à juste titre pour la majeur partie des cas) comme un genre qui peine énormément à se renouveler en plus d'être souvent passablement niais.

Pour ma part, je regarde énormément d'anime de ce genre mais pour les oublier généralement quasiment sur le champ. Un peu comme notre 100e livre policier ni bon ni mauvais mais toujours divertissant.
Toradora est l'un des rares animes que j'ai eu envie de revoir pour la seconde fois, je tenterais d'expliquer ici pourquoi un tel traitement de faveur.

Tigre et Dragon

Une nouvelle année commence pour Ryuji, un garçon un poil introverti qui possède un vrai regard de killer hérité de son père. A cause de cela, il est craint par tout le lycée sans avoir rien demander à personne. La situation ennui plus qu'autre chose Ryuji qui n'aspire pas à grand chose de plus que la tranquillité et l'amour de Minori, une fille de sa classe assez étrange et plutôt énergique.
Heureusement, Ryuji n'est pas seul, Katamura notamment, est un ami qui connait la vraie personnalité de ce héros et lui dit de ne pas trop s'en faire pour cette année à ce sujet.
Et en effet dans la même classe que lui se trouve Taiga alias « le tigre de poche » à cause de sa férocité, de son nom (Taiga = Tiger ) et de sa petite taille. Il faudra peu de temps à notre héros pour buter sur elle et se faire mettre à terre en moins de deux secondes devant tout le reste de la classe.
L'insertion dans la classe s'en est ainsi trouvé facilité mais Taiga reste la meilleurs amie de Minori.

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Premia10
Une première rencontre pour le moins percutante...


Les choses se compliquent lorsque Ryuji apprends un moyen quelconque que Taiga a des sentiments pour Kitamura, l'ami de Ryuji et lorsqu'il comprendra que bien que terrible, Taiga est trop maladroite pour faire quelque ce soit toute seule. Menacée de mort par cette dernière, peu contente de savoir que ses sentiments sont connus d'une autre personne qu'elle même, Ryuji se dévoue à aider sa nouvelle complice pour faire avancer son histoire de coeur tout en souhaitant faire avancer la sienne, Taiga étant aussi au courant pour son coup de foudre pour son amie.

En gros, de l'amour avec des sentiments pour une relation même plus triangulaire, mais carrément rectangulaire (si ça se dit) qui se complexifiera au fil des épisodes. L'originalité de la situation de départ étant bien sûr que le héros et l'héroïne sont amoureux d'une personne totalement différente.

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Minori10
Le héros a pas de bol, il est tombé amoureux de la fille la plus bizarroïde de tout le lycée.


Recette de la comédie sentimental, à servir pour soi ou en famille.

Le sujet étant sensiblement toujours le même, une comédie sentimentale se doit de posséder des personnages hors normes attachants et un rythme soutenu dans son développement. Cet anime est ainsi composé de 25 épisodes et je dois bien dire que c'est peut être le premier anime de ce genre là qui les remplit aussi bien selon moi. Aucun épisode de trop, un début accrocheur et amusant, un développement réussi et intéressant ainsi qu'un une fin explosive, je n'ai absolument relevé aucun temps mort.

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Haros10
Le héros comme tout héros qui se respecte s'en prendra pas mal dans la tronche de part son statut même de héros.


Quant aux personnages, il est important de savoir que l'auteur a pris grand soin de leur donner une personnalité profonde. Chacun d'entre eux possède un masque, des faiblesses et des forces qui les feront rire, tenir bon ou s'effondrer sous un visage pitoyable durant l'anime.
Nous sommes également assez loin d'un shojo manga et de ses personnages généralement réaliste, Kitamura et Minori sont deux personnages extrêmement dynamique et complètement à l'ouest, on a bien du mal à comprendre ce qu'ils pensent. A l'inverse, pour la tigresse de poche nous nous trouvons face à un personnage à la fois sensible et exagérément brutale ce qui en fait un personnage très sympathique. (si si... Bon dis comme ça on y croit pas mais je vous assure!).Ryuji est un être extrêmement minutieux et un grand maniaque de la propreté et un autre personnage totalement imbu de sa personnalité mais qui ne se résume pas non plus qu'à une caricature fera son apparition très rapidement dans le show.

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Pate_u10
Il y'a peu voire pas du tout de fan service. Les filles présentes ne sont pas là pour que la caméra se centre sur leur poitrine mais pleurent, crachent, rient, pètent un câble comme n'importe qui.


C'est la deuxième grande qualité de l'anime. Il parvient à mixer l'attirance « pas prise de tête » que l'on peut avoir pour des personnages un peu « fou fou » d'une comédie romantique légère avec l'humour qui va avec et des personnalités plus profondes que ce que l'on aurait pu croire au premier abord.

L'esprit Japonais : Être original dans les codes voulus

Toradora n'a rien d'expérimental, il s'agit d'une comédie sentimentale classique. Si vous n'avez jamais aimé la chose, vous n'aimerez pas ToraDora. Par contre, si vous appréciez ne serait-ce « qu'un peu », il y'a de forte chance pour que vous vous preniez d'affection pour ce titre accrocheur, drôle et plus adulte qu'on le supposerait.

L'amour dans Toradora n'a rien de superficiel et n'est pas un « happy end » comme dans beaucoup d' anime de ce genre, les sentiments évoluent, les personnes aussi et les difficultés seront toujours là, même après être tombés amoureux et la vie continue.
A la fois léger et sérieux, la fin est la seule chose qui échappent un peu aux codes du genre. (J'ai dit « un peu » )

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Attaqu10
Un incontournable du genre : L'attaque de nounours mutant


Si je devais citer un défaut au show, ça serait certains dialogues.
En effet, il arrivera souvent qu'un personnage encouragera, parlera avec moult métaphore ou fera les 4 vérités à un autre. Des fois, on comprend plus trop où les personnages veulent en venir sur le moment. (D'ailleurs, ils ont l'air des fois tellement paumé qu'on se demande s'ils savent où ils veulent en venir eux même!).
Cela ne reste qu'un détail et on voit totalement où ils veulent en venir par la suite.

Ah oui, la technique sinon est tout à fait acceptable. Elle est très classique, bien animé dans les passages "actions" et ne posera de problème à, je le pense personne sauf si vous souhaitiez quelque chose sortant de l'ordinaire.

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Groump10
J'aime assez le premier opening... Enfin, surtout le début, avec la trogne renfrognée de Taiga qui commence une nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur!


La qualité, ça paie

Nous avons ici donc, vous l'aurez compris un anime classique mais définitivement de qualité. Si vous êtes totalement allergique au niais typique des shows Japonais, il y'a tout de même peu de chance pour que celui ci, malgré l'humour plutôt présent, vous déride.
Ceci dit, si le genre ne vous donne pas des boutons, il est probable que vous vous attachiez énormément aux personnages, au rythme et à l'intrigue (si si!) saisissante de cet anime. Une comédie sentimentale réussie, dans un genre qui commence de plus en plus à ressembler à un amas d' anime harem remplis à profusion de fan service et de situation douteuse pour faire fantasmer l'otaku qui ne demande que ça, je trouve que cela n'est pas si mal.

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Mascot10
Tout anime doit avoir une mascotte, non?


UP : Le télécharger?

J'avais complètement oublié, en tout cas voilà où télécharger les épisodes sur megaupload. Tiens, vous avez même deux liens!
http://www.ddlmangafrance.com/article-26357334.html
http://www.mangaon.org/article-23660911.html


Dernière édition par Haganeren le Mer 21 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:22

Et on a pas de lien pour le télécharger, cet animé? Hmmm? C'est pas sérieux tout ça! Là maintenant tout de suite j'me dis "ouais ça me tente", mais j'me dis aussi "putain flemme de chercher maintenant..."
Résultat demain j'ai zappé, et je verrai ptêt jamais ToraDora. Ce serait con...

Bref bref, plus sérieusement. Généralement une comédie qui vaut le coup, sentimentale ou autre, je regarde. Parce qu'un anime qui me fait rire c'est à coup presque sur un anime que j'aime. Donc oui, je jetterai un oeil sur ToraDora, même si 25 épisode ça me semble long. M'enfin, j'ai vu avec Seto no Hanayome que ça pouvait aller, quand c'était toujours drôle x)

Merci Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:41

Erf! JE me disais bien que j'oubliais quelque chose!
Merci du commentaire et de la remarque, je retrouve mon lien de dl megaupload en vostf et je le poste de suite!

Je ne connais pas Sete no Hanayome.
Sinon je t'assure qu'on s'emmerde pas en 25 épisodes! Ca m'a même étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:47

Non mais t'inquiète, il m'en faut peu pour rire, donc ça va.

Seto no Hanayome c'est plutôt funny, voire même carrément désopilant par moment (et y'a beaucoup de ces moment, heureusement). Mais en ce moment chuis sur Seitokai no Ichizon. 12 épisodes, j'aurai bientôt terminé. Mais là je bloque sur le "tout va bien" en français sur le ton "noble de haut rang" qui m'a méchamment fait tripper x)

Bref, là n'est pas le sujet. J'attends ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

Ben il est posté le lien. Regarde en bas de l'article.

Seitokai No Ichizon avait l'air bien sympas oui, je suivais ça en anglais pendant que ça sortait.
Puis je sais plus quoi est arrivé, j'ai oublié de les suivre donc j'ai dû m'arrêter au 6.
En tout cas ouais c'était assez amusant bien que très classique.

Je verrais pour Seto no Hanayome, des animes sympatoches non prise de tête, il m'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:02

Je connaissais de nom, par contre le style graphique me rebute vraiment. C'est juste un anime "sympa" ou c'est une tuerie?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:13

Entre les deux.
Je regarde beaucoup d'anime de ce genre juste "sympas" et j'en fais pas des reviews pour autant mais d'un autre coté, je connais vraiment peu (pour ne pas dire aucune) de comédie sentimentale correspondant au critère "tuerie". De toute façon, le genre lui même selon moi empêche cela.

Disons que de toutes les comédies sentimentales que j'ai pu voir, celle ci se trouve tout en haut de la liste. Dans le top tiers, au moins.
Le mieux que ce que l'on puisse faire dans ce genre selon moi. (A condition d'aimer le genre donc)

Par contre le style graphique est la chose la plus classique qui soit à mon sens (j'ai dû passer une ligne dessus sur ma review tellement je trouvais rien à dire dessus), je vois pas bien comment ça peut rebuter... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:25

Citation :
De toute façon, le genre lui même selon moi empêche cela.
Je pense pas que le genre empêche cela, ceci dit, pour le moment je n'ai jamais vu de comédie sentimentale étant des tueries, moi aussi j'ai eu ma période ou j'en regardait beaucoup donc bon.

Citation :

Par contre le style graphique est la chose la plus classique qui soit à mon sens (j'ai dû passer une ligne dessus sur ma review tellement je trouvais rien à dire dessus), je vois pas bien comment ça peut rebuter... >>"
Justement, je le trouve trop classique, sans âme, ça peut pas gâcher la vision, mais ça peut donner un côté fade au truc (même si on demande pas aux comédies sentimentales d'avoir particulièrement de personnalité, c'est justement ce point qui les empêche de briller: on est pas assez exigeant).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:52

Ah oui!
Alors en ce cas oui laisse tomber. Toradora est quelque chose de TRES classique qui ne sort vraiment que peu de la norme, en aucun cas quelque chose qui aurait pu bénéficier d'un style graphique particulier comme Bakemonogatari. (Y'avait pas besoin, tout simplement, l'intrigue se suffit à lui même alors qu'un style classique pour Bakemonogatari aurait été franchement dommage)

Toradora est donc pas une tuerie, plus qu'un truc "sympas". Perso, je préfère dire que c'est un gros coup de coeur personnel, ni plus, ni moins.

Sinon, je ne pense pas que c'est le manque d'exigence qui empêche le genre de briller, quand ça devient plus sérieux, c'est plus une "comédie" sentimentale puique c'est sérieux. (Limite un shojo si c'est porté sur autre chose... Ou encore quelque chose d'autres qui a pas de nom genre Life qui est l'un des trucs les plus démoralisant qui soit) Et si ça se met à partir dans des gros délires fantastiques genre Haruhi ou autre chose que je compte présenter prochainement, moi je dis que c'est un anime "fantastique" pas une comédie sentimentale.
Pour ça, dès que l'anime s'éloigne un peu d'un truc plus sérieux, ça change de genre, c'est pour ça que je pense pas qu'il y'aura une tuerie en matière de comédie sentimentale. Ce sera toujours, "un genre sympas pas prise de tête" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:35

Ça a l'air comique. Ça me fait penser à School Rumble (qui est très très très sympa en passant). Je vais surement regarder tout ça quand j'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

Nan School Rumble est quand même BEAUCOUP plus drôle >>"

Là c'est plus porté sur les sentiments de façon général même si il y'a de l'humour.

Parlant d'humour, j'avoue que Seto no Hanayome est bien marrant Ice XD (Mais après plus d'épisode regardé, je trouve que le héros est trop "soumis", par rapport aux évènements, j'espère qu'il va apprendre à se ressaisir au lieu de toujours se les prendre dans la gueule.
Spoiler:
Sinon, ça pourrait me lasser)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

Le héros est réceptif au pouvoir de l'amour. T'en fais pas.
Sinon franchement mon perso préféré c'est loin d'être le héros hein. Tout les persos "sirène" à l'exception de l'examinatrice sont cultes. T'en a croisé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:05

Je vois pas de qui tu parles pour l'examinatrice.

Sinon je viens de voir "Lunar-chan" là.
J'ai horreur de ces relations avec le héros où ce dernier semble apprécier la domination et tout donc à priori c'était mal partit.
Mais avec le gros délire de la guerre à l'école sous le soleil et le fait que là, épisode 8, le héros semble montrer un poil plus de sérieux et semble servir à quelque chose me plait beaucoup plus.

Nan à priori j'aime tout de même.

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:34

C'est le pouvoir de l'amour ça Haga. Et t'a aimé l'esprit chevaleresque de San? Avec la musique? Les pétales de roses? Ho et mon moment favori c'est le début de l'épisode 10 je crois, mais si je me trompe pas tout cet épisode est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:13

Tu parles du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:13

L'anime m'a l'air sympa bien qu'à contrario, j'ai souvent l'impression de voir toujours les mêmes mécanismes dans ce genre. Mais le fait que tu l'a présente (et si bien *sors*) devrait m'attirer.
Et le protagoniste masculin n'a pas l'air d'être dans le genre classique qu'on voit dans ce style d'animes.


D'ailleurs à propos du style graphique. Il m'a fait immédiatement pensé à Gurren Lagann. Je n'ai pas vérifié mais, erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:42

Jamais vu Gurren Lagann donc je peux pas te dire. Le héros est très classique je trouve perso.
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:56

J'ai regardé tout l'anime : résultat très positif.

On sent très bien l'évolution des personnages à travers l'anime, l'humour présent est très marrant et aucun problème au niveau du scénario...

Seulement, un truc qui me dérange sur la fin.

Spoiler:

On trouvera certaines scènes qui sont magiques/à mourir de rire et mémorables comme :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Empty
MessageSujet: Re: Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora   Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons animes de Tonton Haga : Bakemonogatari
» Les bons animes de Tonton Haga : Michiko to Hatchin
» Les bons animes de Tonton Haga : Sayonara Zetsubou sensei
» Les bons jeux de Tonton Haga : Portal
» Les bons jeux de Tonton Haga : Sanitarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser