Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SALUT JE MIXE. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SALUT JE MIXE.

Aller en bas 
+12
.
CptC
Choses
Eatman
ARC8games
Tartopoir
GhettoWendöh
IHZ
Ice
Objected
Nick Walrus
Val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:33

putain mais DORS dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:04

Putain mais, Val manque pas ta première sortie officielle putain!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:59

J'ai loupé mon train.

C'est foutu ^^...


















Non je déconne, CADEAU la V2 de mon premier morceau ! Je vous raconte tout demain les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:43

Win et Fail.

Fail : personne est venu. Donc peu de gens ont dansés.

Win : je me suis super bien entendu avec les Canblaster et Sam Tiba et j'ai quand meme réussi a faire bouger pas mal de clermontoises sur un truc de street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:52

Oh :prin2:

Faudra que tu mette ta track sur SoundCloud SALUT JE MIXE. - Page 2 645414
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:15

"a faire bouger pas mal de clermontoises sur un truc de street fighter."

Tu as réalisé un vieux rêve :prin2:


Peu de gens, ça veut dire combien plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:38

Val a écrit:
bien entendu avec Canblaster et Sam Tiba

WIN ABSOLU. supamad
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

Aufait y'a moyen d'avoir les photos/vidéos de l'évenement ?


Ah et puis ce serait trop fougueux si tu enregistrais ton set <3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:48

*ici gisait un lien*

Bon sinon la soirée plus en détails :

Déjà j'avais pas dormis la veille. Faut quand même intégrer que ça faisait un mois que je préparais ce set 24/7, sans même plus mettre les pieds à la fac. Bref, je stressais comme un connard, et j'avais tellement peur que j'ai carrément sorti mon matos pour mixer dans le train lol.

Arrivé à Clermont je me fais accueillir par Masta et ses potes (dont Jean Moustache) et on est bientôt rejoint par Corn. On avance dans la ville pour rejoindre l'appart à Masta, au passage je remarque qu'il y a des affiches partout dans la ville et c'est quand même vachement impressionnant quand on est un pauvre pèlerin comme moi. Bref on chill un peu chez lui et on se décide à aller chercher Sam Tiba à la gare. On l'accueille avec des Kinders Surprises (ouais lol y'avait marqué dans sa fiche qu'il surkiffait ça alors on lui a fait plaisir) et on se met à déconner, le mec est super sympa et a une touffe vraiment ultime. Sérieux désolé Ice n'ait pas le seume mais tu as trouvé ton maître. On parle beaucoup de musique et il nous raconte ses soirées au Social, de ses potes, de téki, de plein de trucs et au final on se dirige tranquilou vers le resto où on est vite rejoint par Canblaster. Ce type est plus en retrait mais il est super cool aussi et on a passé le repas a faire des références ultra geek sur megaman et FF8. Ouais donc j'ai appris que Tiba jouait a KoF et à Garou et que Canblaster avait fait une zic pour un programme de fitness Suédois ou un truc comme ça, ptdr. Donc ensuite bah on va à la boîte et on remarque qu'il n'y a personne. Je commence en retard parce que ça me faisait chier de jouer pour une salle vide, au final j'ai commencé a 23h30 avec le set que vous avez ci dessus. On délire sur quelques tracks de mon set mais au final l'ambiance est vraiment morte et tous les gens qui arrivent (c'est à dire même pas le tiers de ce qu'on aurait du être normalement à cette heure là) ne fais rien. Seuls FNA, Corn et une copine à lui décident de shaker leur booty, et sont petit à petit rejoint par quelques jolies jailbaits Clermontoises. Je suis content parce qu'à partir de la seconde partie de mon set il y a au moins un minimum de personnes qui dansent, donc j'ai réussi mon travail : chauffer la soirée. Et vu le nombre de gens qu'il y avait j'en suis assez content parce que c'est vraiment hard. Curieusement le moment où il y avait le plus de gens (...C'est à dire une douzaine de personnes au lieu de centaines) était pendant mon morceau street ghetto ultra mal masterisé, ce qui m'a fait rire. Comme j'avais du retard Canblaster me reprend sur Ghetto Obsession, je crois qu'ils ont globalement bien kiffé mon set (cf Sam qui me dit que j'ai passé des tracks de ouf) mais qu'ils l'ont trouvés un peu old (comprendre qui a plus de six mois, hormis les classiques bien entendu) par rapport à ce qui sort en ce moment (cf canblaster) donc bon je vais essayer de bosser ça même si c'est pas quelque chose qui me dérange dans l'absolu.

Ils font un set en back2back qui a la classe, commence tranquillement sur des trucs assez tech-house avec des énormes basses pour se diriger petit à petit vers des sons Détroits et des trucs très très Anglais et futuristes, en gros trip Poney Club, l'ambiance est super cool au début mais malheureusement le public ne suit pas après la première heure et se casse petit à petit comme des gros cons. Les Clermontois ne sont pas près pour le futur et c'est vraiment triste... Personnellement j'ai vraiment jouis quand j'ai entendu Horreo, jetpack, next novel et le remix d'Homeless... Mais l'ambiance était vraiment lamentable et plus personne dansait. Tous les DJs étaient degs, tellement que le type qui devait faire la dernière partie s'est tiré. On m'a alors demandé de finir la soirée en mode impro, où j'ai repris pas mal de trucs de l'anniv en fait, en commençant filtré en mode osef, et à la fin je me tape une grosse barre avec tiba, canblaster et les 3 meufs revenues danser en passant de la grosse booty ultra trash (dont Dawgs in da House mon petit obj chéri <3) et en hurlant, au détour d'un gros filtre "LAISSEZ VOUS PENETRER PAR LE SON BANDE DE PUCELLES". A la fin tout le monde se tire, et le videur se met à balayer. Tout le monde est deg, mais le pire reste à débarquer : le videur balance un gros "BOUGE" devant tiba qui lui répond gentiment, en se bougeant, "vous pourriez dire s'il vous plait..."

Là ce connard le pousse, l'attrape par le col et le traite de petit merdeux, Canblaster essaye de s'interposer et il le balance comme une merde par sa chemise en disant que lui au moins avait un vrai métier (lol), qu'ils étaient personne et feraient mieux de retourner faire de la merde. Le patron bronche pas, tout le monde est deg, et spécialement les membres du Club Cheval qui se tirent en tirant bien la gueule. Au final on les ramène à l'hotel et je doute fortement qu'ils reviennent jouer à Clermont de si tôt. Le lendemain on les voit partir vers la gare et je hénis tel un cheval pour leur dire salut. Win.

Mais au final c'était quand même une soirée très fail. Ce qui me fait chier aussi c'est que je sais qu'avec la même musique, si j'avais été à la place d'un type random de la boite et qu'il y avait eu plus de monde ça aurait été un des plus gros kiffs de ma vie.


EDIT à propos du set : La première partie est plus loungy car c'était pour la préchauffe. Je commence par le thème de dudley au fait lol. Quelques erreurs par ci par là, notamment la première transition qui m'a un peu saoulé parce que c'est trop chiant a mixer des zics de JVs, mais c'est parce que je viens de le faire a l'arrache a 3h du mat.

EDIT 2 : Euh enfin là je le réécoute et y'a des trucs qui sont juste pas normaux et que j'ai jamais mixé comme ça o_O wtf technologie. Euh je crois que je vais rééditer avec un lien sans erreurs -_______- Surtout que c'est trois fois trop rapide..

EDIT 3 : AAAAAAAAAAAH PUTAIN NONN PUTAIN SA MERE LE LOGICIEL A TOUT EFFACE AAAAAAAH Putain en plus le truc est inécoutable et est a 140 BPM mon dieu je vais me SUICIDER j'y ai passé la NUIT. En fait pour une raison inconnue quand j'ai enregistré il a tout décalé d'une mesure, ce qui me fait que toutes mes transitions sont foirées. J'ai envie de crever :) :) :) :). 2h de mix plus une heure de conversion et une heure d'upload apres une nuit blanche. Vous l'aurez mais alors putain y'a intéret a ce qu'on me suce le chibre pendant dix ans après

EDIT 4 : J'ai TELLEMENT LE SEUME.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:02

Putain de merde HORREO EN ENTIER NIKSAMER PUTIN SRX TU FOU LE SEUME.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44

J'ai entendu plein de trucs qui sortiront pas avant un bout de temps a mon avis, mais chocho de reconnaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:49

Citation :
Là ce connard le pousse, l'attrape par le col et le traite de petit merdeux, Canblaster essaye de s'interposer et il le balance comme une merde par sa chemise en disant que lui au moins avait un vrai métier (lol), qu'ils étaient personne et feraient mieux de retourner faire de la merde.
Mais putain, mais juste non quoi, vous vous êtes plaint à la direction après? Enfin moi perso, je vois une merde comme ce videur, je me serais mis à cinq avec des potes pour lui sauter dessus quoi Oo.


Dernière édition par Pouet Pouet Tartiflette le Mer 15 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:23

C'est le genre de videur que même a dix il te mange tout cru malheureusement. Et on était plus que 4. Et la direction c'est le patron, qui a même pas bronché et qui était en face. BJR.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:09

http://www.zshare.net/audio/8394679319f5ca34/ mixé à l'arrache a 8h du mat apres nuit blanche a badder mais éclatez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:32

Bon ce genre de musiques Val, tu sais c'est pas vraiment mon over-kiff, sauf quand je suis VRAIMENT bourré et que j'ai envie de bouger, mais j'ai écouté 5 minutes et c'était plutôt sympa SALUT JE MIXE. - Page 2 645414

Ceci dit, pour ta petite histoire, ça arrive à tous les artistes de tomber sur des représentations de merde où y a aucune ambiance, mais faut "jouer" avant tout pour toi sur scène, et si tu t'éclates c'est cool ! Bon c'est sûr, si les gens sont chauds c'est mieux mais bon, ça peut toujours être pire !
Sinon, pour la prod' composée de connards, ça je connais vachement bien aussi ! Dans le milieu musical, on dirait qu'il y a pas mal de grosses merdes dans le genre, moi je suis tombé plusieurs fois sur des ingés son en concert qui étaient les plus gros connards de l'univers style "bon on se magne de finir on doit aller bouffer" après 10 minutes de balances :prin2:
Sinon mon guitariste qui dit à l'ingé "j'entends pas assez la basse dans le retour" et le mec qui lui réponds "bah tu te reculeras, l'ampli est derrière toi".
C'est inhérent à la musique ça, y a des gros connards partout... Ou alors c'est inhérent à l'être humain, chais ap tavu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:10

Putain c'est triste cody3

Mais bon osef du public gros win t'as super sympathisé avec Tiba et Can quoi, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:52

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:55

PUTAIN SON SET IL TROUE LE CUL supamad
Revenir en haut Aller en bas
Ownyke

Ownyke


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Une petite grotte dans le sud-est

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:07

Fais-moi des enfants. Là. Maintenant. Tout de suite. PREND-MOI FOUGUEUSEMENT ET FAIT AUTANT DE BIEN À MON CUL CE SET EN A FAIT MES OREILLES. mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:49

PUTAIN DEUX HEURES ÇA DURE? O_O

Bon, ben je commence à peine avec ce post, et la première minute déchire à mort. Si la suite continue sur ce ton, ça sera même passé trop vite. Mais bon, j'écoute.

2.8 (en minute), je jubile. C'est vachement tranquille je trouve, et j'aime bien.

3.10, voilà ce qu'il me semble être le premier changement. Le début m'a pas emballé, ça s'est largement rattrapé en quelque seconde.

3.50, un passage que j'aime.

Putain en fait je vais arrêter de lister tout les moments que j'aime parce qu'on en finit plus XD (je suis même pas a 10 minutes u_u)

58eme minute, je suis obligé de dire que je trip a mort.
Ghost buster (y)

1h30 et je retripe. Mais j'écouterai la dernière demi heure demain, je suis mort et j'vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:18

Merci à vous !

Je prépare une mixtape de Noël. Une tape "futuriste". Alors en gros ce qu'on entend par futuriste c'est des sons très orientés sur les basses et des bruits vachement mystiques, des gros kick raves, enfin ça diffère pas mal de la house et de ce que j'ai pu mixer habituellement. C'est peut-être plus posé et psychédélique... Un peu comme la fin de ma tape Winter in Detroit's Ghetto pour vous faire une idée. Je ne pense pas que ça plaira a tout le monde mais ça va m'apprendre a manier ce genre de sons car je l'ai quasiment jamais mixé et ça m'attire beaucoup aussi donc voilà ! Je vais essayer de vous faire découvrir des trucs et j'ai hâte de voir ce que vous en penserez.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





SALUT JE MIXE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE MIXE.   SALUT JE MIXE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT JE MIXE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut o/
» Salut les potos.
» SALUT JE COMPOSE.
» Salut toussa.
» salut c'est romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser