Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le forum se meurt... Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum se meurt...

Aller en bas 
+6
Bigou
Philemore
IHZ
Hawke
ARC8games
Willykenshin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

Oui,oui...le forum se meurt.

Que va-t-il advenir de Phantom Kirbies? Depuis un moment je remarque un forum mou, avec 2 de tension.
En rejoingnant cette sympathique communautée, j'ai cru que mon arrivé aller mettre un peu de piment au forum,et non.Rien.
Phantom Kirbies va-t-il s'eteindre? Pourquoi ne pas faire revenir le maximum de gens d'UK ou faudrat-il attendre que les poisseux de DF se ramene?
Non. Il faut reagir.J'ai connut le forum bien plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

king queen
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:29

Réponse au prochain épisode ! Ne le manquez sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

Cherche pas les emmerde Kenshin...C'est comm eça qu'on voulait que le forum soit.

Recommence pas non plus à croire que ta présence seule réussi à revivre un forum en entier, t'es un type comme tout le monde ici et ta présence n'amenne rien de spécial.

Et non, ya des gens de l'ancient UK qu'on veux plus revoir ici. ont à eu une époque de bordel sans fin et ont s'est battu comme des vrai défoncé du cul pour tout remettre en ordre, résultat, ont à eu à changer d'adresse dans le secret. Si il y à encore de la merde je sent qu'on va tous sauté un fusible.

Et surtout, ne t'arrange pas pour déranger la paix et surtout n'amènne personne de problématique, jte jure, je suis encore parano sur ce qui est des membres à problème, si je sent une parcelle de problème à l'horizon, avec ce topic que tu vient de faire, je saurai sur qui foutre le blâme, que ce soit toi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

IHZ a écrit:
[...] ont à eu à changer d'adresse dans le secret.

Bon enfin ya quand meme tout les gens de DF qui la connaise l'adresse hein...

He puis je ne cherche pas a mettre la merde IHZ mais seulement a faire une remarque...
C'est bien un forum calme, mais un forum trop calme c'est un forum qui meurt.
Pour ceux qui est des menMbres de DF, j'espere que PERSONNE de mauvaise esprit ne viendrat sur le forum...(Je met Silver sword dans le sac hein).
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:41

C'était avant ça.
Ensuite RS et SS ont fait une trève. Depuis les deux forums se connaissent et se foutent la paix, y'a plus de guéguerre ou discrimination. Moi je suis bien sur DF et ici en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

Willykenshin a écrit:
je ne cherche pas a mettre la merde IHZ mais seulement a faire une remarque...
Il est vrai que tu est plutôt calme.
Willykenshin a écrit:
C'est bien un forum calme, mais un forum trop calme c'est un forum qui meurt.
Ce forum n'est pas "trop calme". la preuve, après une journée d'absence, j'ai du mal à suivre, c'est dire si il est pas dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:23

He bien moi j'ai l'impression d'etre sur mon forum, qui est mort depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Le bar c'est mort   Le forum se meurt... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:45

Si tu veut voir ce que c'est VRAIMENT un forum mort, rendez vous sur le mien : Le forum du bar chez Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:21

Willy a raison... Le forum est peut être actif, mais il n'a pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Moi il me semble qu'il en a une.
Tu sais Coulio, ce n'est pas parce que Willy nettoie ses lunettes avec de la merde que tu doit en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

Ta réponse ne me surprend pas du tout, ce forum est remplis de gens bornés comme toi, se vexant a la moindre remarque. Il n'a pas d'âme, mais bon c'est vrai que un forum de jv, alors... Alors entendre des membres pessimistes, se plaignant tout le temps des jeux récents (en fessant du troll) et ruminant le passé ça doit être normal. A part, le jv, il n'y aucune discutions constructives et intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

Arrête, on dirait qu'Astram a pris possession de ton compte. ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Je suis d'accord avec Coulio, Bigou tu te vexe pour n'inpmorte quoi.
Le forum ne vis que de la partit jeux videos...

C'est memorable mais bon esperons que c'est passager...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Coulio a écrit:
Ta réponse ne me surprend pas du tout, ce forum est remplis de gens bornés comme toi, se vexant a la moindre remarque.
Je reconnais que je suis pas toujours flexibles sur certains sujets, mais "se vexant a la moindre remarque" me parait tout de même exagéré.

Coulio a écrit:
Il n'a pas d'âme, mais bon c'est vrai que un forum de JV, alors...
Il est vrai que les forums de jeux vidéo ayant une âme sont rare, et généralement ceux qui en ont une finissent par se diversifier.
Coulio a écrit:
Alors entendre des membres pessimistes, se plaignant tout le temps des jeux récents (en fessant du troll) et ruminant le passé ça doit être normal.
Oui, j'ai l'impression d'être le loup dans la bergerie, à être le seul à défendre Sonic 2006, à afficher bien haut que Sonic Unlashed m'a l'air bien et que Sonic & the Black Knignt pourrais bien l'être aussi.

Coulio a écrit:
A part, le JV, il n'y aucune discutions constructives et intelligentes.
Rectification : Même en incluant le JV, il y a si peu de discutions constructives et intelligentes qu'elles en sont négligeables.
Je lancerais bien un débat politique, mais ça partirais aussi sec en tornade a merde et en gros troll bien poilus, et ce forum subirais le même sort que son ancêtre, donc je m'abstiens.


EDIT : @ Willy : Ah, tu fait référence à ma remarque sur ce que tu dit de Pierre PERRET ? Ben oui mais tu voit, ce n'est pas parce que toi tu n'aime que les chansons intellectuelles que tout le monde est dans le même cas. (D'ailleurs, des chansons intellectuelles, il en a fait aussi, mais elles sont injustement méconnue.)
Donc merci de ne plus dire "c'est de la merde" uniquement parce que tu n'aime pas. D'ailleurs les topics du genre "Les PIRES « quelque chose »" ne devrais même pas exister.


Dernière édition par Bigou le Lun 28 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:44

...

Bon bref toujours ait-il que le forum ne tient qu' avec peu de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

Willykenshin a écrit:
Je suis d'accord avec Coulio, Bigou tu te vexe pour n'inpmorte quoi.

Ah, tu fait référence à ma remarque sur ce que tu dit de Pierre PERRET ? Ben oui mais tu voit, ce n'est pas parce que toi tu n'aime que les chansons intellectuelles que tout le monde est dans le même cas. (D'ailleurs, des chansons intellectuelles, il en a fait aussi, mais elles sont injustement méconnue.)
Donc merci de ne plus dire "c'est de la merde" uniquement parce que tu n'aime pas. D'ailleurs les topics du genre "Les PIRES « quelque chose »" ne devrais même pas exister.

Willykenshin a écrit:
Le forum ne vis que de la partit jeux vidéo…
C'est mémorable mais bon espérons que c'est passager…
Tu ne semble pas connaître le sens de mémorable… Mais en dehors de ça, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas partie pour changer, hélas.

Willykenshin a écrit:
le forum ne tient qu'avec peu de membres actifs.
Pas gênant ça, il y a de très bon forum qui vivent longtemps avec peu de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

Coulio a écrit:
Ta réponse ne me surprend pas du tout, ce forum est remplis de gens bornés comme toi, se vexant a la moindre remarque. Il n'a pas d'âme, mais bon c'est vrai que un forum de jv, alors... Alors entendre des membres pessimistes, se plaignant tout le temps des jeux récents (en fessant du troll) et ruminant le passé ça doit être normal. A part, le jv, il n'y aucune discutions constructives et intelligentes.

Alors je t'invite donc à partir si tu n'est pas content, ont te retient pas à la pointe d'un fusil...


Tu te souvient le topic Religion? Pour avoir simplement dit que je ne respecte pas la Religion MAIS que CE N'ÉTAIT QUE MON PUTAIN D'OPINION ET QUE T'ÉTAIT PAS OBLIGÉ DE LE PRENDRE EN COMPTE j'ai été lynché par Zero qui s'est senti tout insulté, en colère et bouleversé par le fait que je ne croyait pas en son Dieu et n'avait pas peur de l'affirmé...t'apelle ça une ouverture d'esprit toi? Si ont pouvait discutté librement de nos opinion, des trucs comme ça ne devrait même pas se passé, je devrait avoir le droit de dire que je méprise la Religion et l'extrème droite et que je DÉTESTE le Fromage Bleu sans me faire incendié par une bande de blaireau qui juge plus favorable de me troller la gueule plutôt que de me répondre avec des arguments constructif, pour ensuite finir par une petite âme brisé qui supplie l'administration de locker le topic parceque ça lui fend le coeur en deux de voir autant de merde quand personne ne'St obligé de lire le topic!

J'adorerais pouvoir parler de sportss, de mes passion comme le Parkour et les Arts MArtiaux et la partie de Foot défoncé que j'ai fait il y à 2-3 jours ou de technique d'Entrainements ou de régime alimentaire...mais ya que moi et Yala qui soient sportif ici.

Donc en gros...tu sait aussi bien que moi que ce n'Est pas possible ici. Ici c'est un forum POUR les gens déçu par la génération actuelle de JV...donc oui attend toi à voir des gens se plaindre à tout bout de champ.

mais comme j'ai dit...t'es libre de partir...personne ne te retient.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

IHZ a écrit:
Ici c'est un forum POUR les gens déçu par la génération actuelle de JV...donc oui attend toi à voir des gens se plaindre à tout bout de champ.
Hmm…
Dans ce cas je crois que je ne vais plus rester longtemps ici.
IHZ a écrit:
t'es libre de partir...personne ne te retient.
De toute façon, à moins que certains n'apprennent à respecter les opinions des autres, il va être dur de me faire rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

En tout cas, si vous pensiez que j'étais parti, c'était faux. J'avais seulement paumé le lien =3

Bref, je suis d'accord quand on dut que le forum n'a pas d'âme. On est devenus une petite "communauté", rassemblé au début pour parler "Kirby". Maintenant, on n'a plus de vrai sujet avec un débat qu'on aimait lire et relire simplement parce que une argumentation y était constructive ou je ne sais quoi. Ce n'est qu'un exemple, qui plus est pour expliquer quelque chose de compliqué, ce qui ne me semble pas approprié, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:19

Bah, de sujet, on peut toujours en trouver un autre. Le problème c'est que si l'on veut parler de quelque chose qui fait débat, on peut-être certains que ça va merder !
Où alors un débat de JV, mais il y était déjà presque tous sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:23

Bigou a écrit:
Bah, de sujet, on peut toujours en trouver un autre. Le problème c'est que si l'on veut parler de quelque chose qui fait débat, on peut-être certains que ça va merder !
Où alors un débat de JV, mais il y était déjà presque tous sur l'ancien forum.

Qui ne tente rien n'as rien, on est plus sur Univers Kirby. La diversitée ne fait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:48

Bigou a écrit:
IHZ a écrit:
Ici c'est un forum POUR les gens déçu par la génération actuelle de JV...donc oui attend toi à voir des gens se plaindre à tout bout de champ.
Hmm…
Dans ce cas je crois que je ne vais plus rester longtemps ici.
IHZ a écrit:
t'es libre de partir...personne ne te retient.
De toute façon, à moins que certains n'apprennent à respecter les opinions des autres, il va être dur de me faire rester.

Je parle à Coulio, Si je dit que le forum est pour les gamers déçu, cE'st simplement parceque 95% de la base du forum est peuplé par ça, je ne suis pas complètement déçu par la nouvelle génération...seulement douteux de quelques tournant que certaines franchises prenne.

Tu à bien raison, Rémilia, Contrairement à ce que certains pourrait pensé, je suis 100% pour une idée de faire vivre le forum par des débats et des sujets intéressants, problème est...comme Bigou l'à déja bien dit, Ça à bien des chances de tourné en guerre personelle entre les membres, j'ai encore la discussion Religieuse en mémoire pour cela...Normalement, même avec la religion, si les membres sont assez ouvert d'Esprit et assez doté de recul, c'Est pas sensé finir en "FERME TA GUEULE JE SUIS RELIGIEUX RESPECTE MA RELIGION ET DIT PAS QUE TU L'AIME PAS PARCEQUE ÇA ME FAIT DU MAL!"

Ça c'Est simplement nié l'opinion des autres. Je suis bien d'Accord pour essayer de partir une mode de débat...tant que les membres ne se sentirons pas plus pissé de nous forcé à lock le topic quand l'argumentation ne tourne plus en leurs faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Justement, tout le monde a peur de commencer un debat ou posté dans l'insanity random sois-disant parce qu'on ne veut pas que ça se transforme en tornade de merde et que ça finisse comme sur l'ancien UK.

IHZ a écrit:
Ici c'est un forum POUR les gens déçu par la génération actuelle de JV...donc oui attend toi à voir des gens se plaindre à tout bout de champ.

MDR ! C'est bien ce que je dis des trolls bornés qui refusent d'aller de l'avant.


Non, mais c'est vrai que c'est la faute de gens comme moi qui refuse l'ouverture d'esprit si le forum n'avance pas. Au faite, tu peux dire :"je ne crois pas en dieu, pour moi il n'a pas existé" mais pas "les catholiques sont stupides et tout le baratin", ça sa serait offensant... Alors faites un débat et on verra qui débordera le premier (ou pas), un débat ne basant pas sur le jv. Par exemple là, Willy vous fait une simple remarque (bon on connait tous son passé) mais vous l'incendier des le début.

IHZ a écrit:
t'es libre de partir...personne ne te retient.

Je vais peut être paraitre offensant mais tais toi. Tu ne connais pas les raisons pour lesquelles je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:40

Je reste simplement parce que je veux garder un contact avec des gens sympa que je connais depuis environ 1 an. Donc pour moi, je reste. Et puis, pourquoi partir? Certes, on est déçu par les nouveaux jeux, et ça se comprend, mais bon, c'est peut-être qu'une mauvaise passe... Qui sais? Faut garder espoir et c'est tout. C'est vrais que certains membres sont un peu trop dépressif de ce coté, mais bon, tout se rattrape. Et puis, y'a pas que les JV, par exemple, on a de bons dessinateurs/graphistes ici. C'est toujours sympa de venir pour voir les dernière créations. Je suis un peu à court d'arguments, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum 15-18 ans?
» Cosplays des membres du forum
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser