Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de Brawl et débattre dessus.

Aller en bas 
+25
chaoscontrol
Bigou
Aiola
Willykenshin
Henzo
imakuni
yoshi555killer
Yala
Zero
Yoshi Mario
Astram
Coulio
Hawke
Chocolat
Mew
content
Poulpe
Bastien
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
cool_boy_mew
MetalSnake
Ice
ARC8games
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:05

Dis moi , tu as lu les posts avant?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:22

Lunartoad/BOBO a écrit:
Wouais, je trouve que ces smashs avec le fouet, font plus mals que ceux avec le canon.

Je ne saurais pas te repondre car j'ai pas eu le temps de tester tout les persos silent
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:02

Tant mieux pour toi, le jeu te durera plus longtemps 8D

Sinon je me suis amusé à prendre quelques photos :

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Cluclukirbydv9
Clu Clu Land Kirby!

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Mariomariatd9
"Maria c'est toi?" "non moi c'est Mario!"

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Sonic2dezed6
Sonic the hedgehog 2 : Death Egg Zone act 0

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Baiserfatalvy2
Le baiser fatal de Norfair!

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Hoohpoenixze7
Un Ho-oH sauvage apparait! (c'est la seule et unique fois du jeu ou je l'ai vu)

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Sonic3lrzwz7
Lava Norfair Reef Zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

Lunartoad/BOBO a écrit:

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Mariomariatd9
"Maria c'est toi?" "non moi c'est Mario!"

Pétédéerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:17

J'ai besoin de quelques avis parce qu'il m'arrive de penser qu'il existe des déséquilibre de puissance entre les FS...
Genre celui de Meta Knight est pas franchement génial... (m'en fous un peu je le joue pas mais bon)
Mais après quelque partie, je commence a trouver que celui de Sonic fais un peu "trop" mal. 'Fin chais pas. Mais il peut couvrir presque tout l'écran en 2 secondes... ça me semble un peu fort... D'autant qu'il tue très vite ce FS...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:21

Y a moyen de l'esquiver assez facilement si on a un perso agile.

Le seul truc que je trouve unfair c'est les gars qui te butent en te faisant monter au-dessus en dehors de l'écran avec le LandMaster juste après que tu sois réapparu. En plein jeu, OK, mais juste après que tu réapparaisses, c'est limite impossible à parer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

Au pire des cas tu attend, c'est lache mais quand on est anéantit par un FS "durable" je vois que ça a faire.
Quand a celui de Sonic, si l'adversaire le maitrise bien c'est réellement dur de parer. Il va vraiment vite l'enculé... Quand je pense a certain si chiant a placer... (Marth, mais réussit c'est simplement dévastateur)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:33

Je suis déjà mort avec le FS de Marth, l'adversaire m'esquive et moi en dehors du wide-screen du Game & Watch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

Dans la mesure ou je hais cette arène ça m'est pas arrivé.
En revanche, mourir en tentant de placer le FS en l'air m'est déjà arrivée. Mais quand ça marche c'est trop beau.
Une fois, j'ai achevé un combat en allumant mes 3 ennemis d'un superbe FS en plein vol. C'était un moment de joie intense...
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Pour moi le FS qui fait le plus mal et le plus chiant, c'est celui de fox/falco/Wolf....ça me saoule à un point, obligé de crevé quand tu réapparait, tu te mange un missile pareil....sauf sur les parcours avec des plates forme comme le parcours de Pit sinon tu creve Very Happy .

Pour celui de Sonic, c'est vrai qu'il est puissant mais quand même il est esquivable et tu meurs pas d'un coup quand tu as zéro %.

Je trouve que le perso qui est devenu vraiment inutile,c'est Mario....Il ne fait plus son bas B comme dans melee( sauf dans les airs) et a été remplacé par un "pistolet à eau".
Ensuite le FS....quel horreur, tu tue un mec seulement si il est sur un côté en train de revenir sinon il meurt pas...

Sinon en FS inutile, y'a aussi le pouvoir des Ice Climbers ou celui de Pit .
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Citation :
Au pire des cas tu attend, c'est lache mais quand on est anéantit par un FS "durable" je vois que ça a faire.

Je vois pas ce qu'il y a de lâche c'est totalement normal, si on nous a donné la possibilité de ne pas réapparaître tout de suite c'est qu'il faut l'utiliser à bien.

Citation :
Je trouve que le perso qui est devenu vraiment inutile,c'est Mario....Il ne fait plus son bas B comme dans melee( sauf dans les airs) et a été remplacé par un "pistolet à eau".

Le movest de Mario s'arrête pas au bas + B. C'est un personnage vraiment excellent avec un movest super, une bonne force, il est vif, il peut relancer les attaques ennemis, il fait des attaques à distances avec ses boules de feu et il peut faire un smash Meteor (alors viens pas me sortir qu'il sert à rien) et la toupie on peut la faire partout même si c'est moins pratique de lacher un saut et de faire la technique ensuite.


Aussi pour le FS de Pikachu c'est incontrôlable c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

Mario est bon, il a d'excellent smash je trouve. (Oui, je me sers énormément des smash), pas teser son FS, ni celui de Pikachu.
Justement, le Landmaster j'arrive pas DU TOUT a m'en servir.
J'arrive pas a saisir comment on garde quelqu'un sur le tank et a monter pour le tuer. Moi mes adversaires sautent, et je perd un temps monstre a descendre..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:57

Le FS de Pikachu fait penser à celui de Sonic mais en moins rapide.
Celui de Mario n'est autre qu'un espèce de Kaméhaméha de feu, qui mine de rien est exellant, même si il ne fait pas plus de dégats que ça, il éjecte facilment les adversaires sur le côté je trouve.
Celui de Game&Watch est marrant, mais je le trouve incontrôlable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:13

La seule fois ou j'ai eut ce FS, c'était sur Bateau Pirate et je me suis jeté dans l'eau comme une pauv merde. Depuis je le hais ^^.
Le FS de Meta Knight est vraiment naze en revanche. A moins qu'il y ait une subtilité a l'utilisation. Un bumper fait plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:16

Le FS vraiment pourri aussi, c'est celui de DK....Même si tu réussi à être dans le rythme, tu tue pas ton adversaire ou vraiment trèèèèèèèès rarement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:24

Up de rebelle (je dirais ça tout le temps a présent)
En jouant encore et encore, je réalise que le Bateau de Toon Link est une exception. En général j'aime les arène vaste, qui permettent d'éviter ce que je considère comme un super méga bordel ou la chance prend une place presque prépondérante (mais c'est pas le cas, c'est juste de la réactivité et de la lecture de jeux je trouve).
Bref, j'adore a peu près toute les musique qui passe sur ce stage, j'ai donc une affection particulière pour lui, surtout que j'ai débloqué celle de Link's Awakening, dont j'aimerais me procurer l'OST...
Tient, je vais me mettre a sa recherche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

Ice a écrit:
Up de rebelle (je dirais ça tout le temps a présent)
En jouant encore et encore, je réalise que le Bateau de Toon Link est une exception. En général j'aime les arène vaste, qui permettent d'éviter ce que je considère comme un super méga bordel ou la chance prend une place presque prépondérante (mais c'est pas le cas, c'est juste de la réactivité et de la lecture de jeux je trouve).
Bref, j'adore a peu près toute les musique qui passe sur ce stage, j'ai donc une affection particulière pour lui, surtout que j'ai débloqué celle de Link's Awakening, dont j'aimerais me procurer l'OST...
Tient, je vais me mettre a sa recherche de ce pas

Ah c'est vrai moi aussi je devrais télécharger cet OST Neutral putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? La meilleur musique reste celle de la montagne de l'oeuf sacré totalement épique !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

Je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs je voulais la mettre dans le quizz mais vu que tu connais... Ben j'en mettrais une autre ^^
Sinon, il me semble qu'elle est dasn SSBB aussi, sous le nom de Tal Tal Height, suis pas sur, mais en tout cas elle m'a fortement évoqué LA.
Bref, si tu cherche
http://www.sound-test.org/soundtracks/the-legend-of-zelda/links-awakening/
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Ice a écrit:
Mario est bon, il a d'excellent smash je trouve. (Oui, je me sers énormément des smash), pas teser son FS, ni celui de Pikachu.
Justement, le Landmaster j'arrive pas DU TOUT a m'en servir.
J'arrive pas a saisir comment on garde quelqu'un sur le tank et a monter pour le tuer. Moi mes adversaires sautent, et je perd un temps monstre a descendre..

En fait t'as plein de manières de les tuer :

- Soit tu montes très haut avec un adversaire sur le tank;
- Soit TU FAIS UN BARREL ROLL quand il est à côté de toi (ou tu te retournes);
- Tu lui donnes un bon coup de laser;
- Tu l'écrases.


Le meilleur combo étant barrel roll + je tire un coup de laser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

Ouais, j'fais ça aussi maintenant. Barrel roll et laser, c'est le plus simple, mais je reproche a ce fs le fait que son efficacité dépende du terrain.
Sur un stage comme Wario Ware il est abusé, sur un autre comme le monde de Ness il est... limite inefficace.
Le landmaster de Falco monte plus vite au ciel j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:00

J'ai dl toutes les zik elles sont magnifiques ^^. La version remixé à la Brawl de Tal Tal Mountain lui a fait perdre en qualité je trouve, elle est moins bonne que l'original.
Sinon Ice ce que tu dis avec les Smash Ball est totalement con, chaque Final Smash a une puissance différente et une utilité différente qui change en fonction du terrain, c'est beaucoup plus sympa qu'un final smash soit inefficace sur un grand stage et non sur un petit, ça ajoute du piment c'est largement mieux, de plus il faut savoir maîtriser parfaitement son Final Smash, c'est pas obligatoirement de la faute du Final Smash si il ne marche pas sur un grand terrain mais ça peut être aussi la faute du joueur qui n'arrive pas à le maîtriser (je parle pas de toi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

Je dis pas le contraire, mais le fait que certain FS soit affecté par le relief alors que d'autre non peut s'avérer pénalisant parfois. Perso je m'en fiche, mes perso favori sont Link, Fox et enfin Marth. Et pour Link et Marth, le FS ne dépend que de moi. Pour Fox c'est un peu différend. Parce que dans certain stage y'a des lieux ou le tank a pas accès, ou avec difficulté, et parfois c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

C'est vrai ,que c'est con quand le Landmaster passe à travers un trou bien plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

La FS de Mister Game & Watch sur un niveau au level design un tant soi peu sinueux, et c'est foutu. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:16

Wouais ben le FS de Mr Game & Watch dans l'espace 2D est très trsè efficace (en même temps c'est logique :P)
Tiens au passage, je viens juste de remarquer que les carapaces rouges étaient absence de ce 3ème opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Brawl et débattre dessus.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser