Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour parler de Brawl et débattre dessus.

Aller en bas 
+25
chaoscontrol
Bigou
Aiola
Willykenshin
Henzo
imakuni
yoshi555killer
Yala
Zero
Yoshi Mario
Astram
Coulio
Hawke
Chocolat
Mew
content
Poulpe
Bastien
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
cool_boy_mew
MetalSnake
Ice
ARC8games
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

Yala a écrit:
Bon... J'y ai joué.

Verdict : Lent à en crever! Les objets se reconnaissent beaucoups moins bien que sur SSBM. Certaines cartes ne se prêtent pas au style SSB,( comme la ville de Mother ou on voit rien). Mais quand même! La lenteur, ca m'a choquer à mort!

Mais sinon les nouveaux persos sont plutot sympas. Pourquoi ils ont changé la physique!? Ah! Aussi les perso quand ils sautent ont pour moi une impression de "flotter dans les airs".

A force on prend la main, mais je suis nul à SSBB et fort à melee, je me fais latter sur brawl, même par le petit frère à son pote...


Décus à en crever par la physique Rolling Eyes

EDIT : C'est corrigé.

AH OK t'es déçu par une physique globallement de loins supérieure à celle de melee, plus subtile, plus proffonde, bref, supérieure en TOUT POINT ? T'es déçu par une prétendue "lenteur" qui 'nest qu'une impression de merde dû au fait qu'ils ont raffiné la physique vers une chose globallement plus proffonde et subtile mettant plus en avant le combat aérien (D'où la physique des sauts) ? Tu te bases sur de fébrilles impréssions d'une personne attendant un melee 1.5 ? Tu dénigre quelque-chose d ebien meilleur pour sublimé la médiocritée !?

...

Bon, on se calme ...
...

et je vais aussi prendre des calmants.


Dernière édition par Remilia Scarlet le Jeu 10 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

En gros tu trouves le jeu mauvais car tu es mauvais dessus?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

Ben y'a plus les WD en même temps , smash a été dénudé d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

Je dois vraiment être le seul qui n'ai rien remarqué du tout au sujet de cette physiquemachinchose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

C'est clair qu'au début ça CHOQUE.
J'ai pété un cable au début, j'arrivais plus a rien, j'arrivais plus a enchainer les roulade et les smash ou autre...
Et puis maintenant je vois même plus la différence, j'ai pas rejoué a SSBM, je sens que ça pourrait me faire tout drôle, mais avec l'habitude, je trouve que dans le jeu, certain perso ont ralentit par a SSBM (genre Fox ou Captain Falcon), d'autre vont plus vite (Link).
Quand au saut, les seuls qui ont un saut "flottant" sont, pour moi, Lucario, Ness et Lucas, le reste est absolument comme d'hab.
Non, franchement, j'admets qu'il m'a fallu 2 jours d'ESS pour m'y faire, mais a présent je vois même plus la différence...


Dernière édition par Ice le Jeu 10 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:20

La physique est bien meilleure ... Pour moi, les persos vont toujours assez vite, et cet impression de "flottaison" comme tu dis permet de placer beaucoup plus de combos beaucoup plus fluides que dans Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

Yala a écrit:

Verdict : Lent à en crever! Les objets se reconnaissent beaucoups moins bien que sur SSBM. Certaines cartes ne se prêtent pas au style SSB,( comme la ville de Mother ou on voit rien).

En ce qui concerne les objet, dans les Smash Bros, quand on est 4 et que les objets pleuvent, je trouve que ça fait partie du savoir faire du jeu que d'y comprendre encore quelque chose et de savoir tirer partie du bordel pour allumer les autres.
D'ailleurs, les objets ont pas tellement changé, a la limite, je critiquerais la mine qui est devenu mauve alors que le badge est gris... comme l'ancienne mine. Bon, j'm'y suis fait.
Quand au arène, j'vois pas ce que tout le monde a contre celle de Mother, elle est très bien et elle est grande en plus (j'adore les grandes cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

Je suis juste d'accord pour le stage de Mothe , trop bordelique.
Pas immonde, mais je prefere évité ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

Il est super ce stage! Justement parce qu'il est grand, avec la créature qui apparait et qui croque en faisant super mal!

C'est l'un des meilleurs stage du jeux...
D'ailleurs, vos stage préféré, ce sont lesquel?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

Le seul point dommage niveau objet c'est que la difficulté à faire la différence entre : Une noix mojo, une mine et le badge est présente (moi je joue sur petit écran je pense que c'est pour ça).
Sinon la physique de Melee je l'a trouvais bonne pour les combats aériens (avec Mario c'était parfait quoi) donc je vois pas pourquoi ils l'ont changé en tout cas elle est mieux dans Brawl.
Sinon je me rappelle quand j'avais reçu Brawl ^^ j'avais les membres qui tremblaient, j'étais totalement fou et là je lance : destination final Mario Vs Meta Knight : Et là je me suis sentis mal, putain j'arrive plus rien à faire, je comprend rien, qu'est ce que ce drap qui tombe (les stickers XD) c'est quoi ce tout petit truc qu'on arrive pas à voir, putain mais j'y comprend rien, je vais taper comme un abruti en espérant que ça se calme après. Ensuite après les cours, j'ai rejoué avec un pote (qui avait aussi des problèmes) mais on s'y est habitué très rapidement et au bout de la première journée c'était bon. Enfin bon là ça fait pas longtemps que j'ai repris Mario, bien que je ne le maîtrise pas aussi bien que celui sur Melee enfin bon va falloir s'entraîner.
yoshi555killer c'est une première impression, tu verras qu'au fil du temps tu t'y habitueras.

Moi mes stages préférés sont : Le niveau avec l'IceBerg, le nouveau stage de F-Zero, le stage de Fire Emblem, Luigi's Mansion et pour finir le stage de Pokemon avec les Pokemon légendaires en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

Pour moi mes stages préférés:

-Manoir Luigi (trop bon de tout pété)
-Place Delfino
-Traversé de Lylat
-Shadow Moses
-Le Mont Ice
-New Port Town
-Norfair
- Bateau de Toon Link

Et pour les stages Melee:
-Big Blue
-Corneia ( je dois me trompé d'orthographe)
-Jungle des Jobards (putain le stage superbement bien traduit, merci)

Et pour ceux que j'aime moins( je n'ai pas de réel détésté):
-New Porc City
-Battle Field

Si non je n'étais si destabilisé, sauf pour les objets ( tout petit, et parfois qui ont changé).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:51

New Pork City, Yoshi's Island, Bâteau Pirate, SmashVille, Place Delfino, Onett, ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

Shadow Moses, WarioWare Inc., Stade Pokémon, Île Delfino.

Et euh le stage de New Pork City est imbuvable, même à 4 c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

Personnellement j'aime presque tout les stages sauf ceux de metroid, donkey kong (comprenant les stages rétro 8 bits).
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Moi j'adore Colones Lances Very Happy Ca rajoute plein de piment au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Le Royaume Champiternel reste mon préféré, déjà que l'univers d'origine ait été respecté à 100%, c'est du pur bohneur de casser la gueule à ses adversaires dans des niveaux que j'ai fait pour la 1ère fois quand j'avais 4 ans.

Par contre je précise, New Pork City est marrant, mais j'ai du mal à cogner mes ennemis, je m'y perd très facilement, surtout dans le mode classique quand c'est des équipes Ness ou Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Niveaux favoris?

Je vais avoir l'air con mais...

-Mario Bros: Mon niveau favori. Ha, les super coups chiens qu'on peut faire dans ce niveau! Oh et les physiques du niveau qui collent avec le jeu original (gare aux "campeurs" car ce niveau lance des boules de feu sur ceux qui restent sur place trop longtemps comme dans le jeu original!)

-75 M: Totalement fou avec ses boules de feu et les trampolines. Un de mes niveaux favoris.

-New Port Town: J'aimait énormément Mute City. Son successeur spirituel est tout aussi intéressant.

-Green Hill: Un niveau qui a l'air annodin au début... mais truffé de petits points à abuser.

-Wario Wares: Un niveau apparement neutre mais qui est loins de l'être, en fait. Mon deuxième niveau favori et le plus joué, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:16

Alors, j'y vais de mon avis :

Déjà, beaucoup de monde se composent d'une plate forme principale et de 2 ou 3 autre plate forme, ils sont en général assez petit, donc je les préfère selon leur univers
J'ai toujuors hait champs de bataille
Place Delfino me plait pas énormément non plus, sauf quand on se pose, donc le stage me plait globalement en fait
J'ai toujours détesté les stage de Yoshi
Lylat me plait pas trop, mais le charme est évident
J'adore l'univers de Smash Ville
Le Pont d'Ordinn est classique, je l'aime bien
La Cascade de DK est marrante, elle remplace le mont Ice cycle de Mêlée avec l'ascension
Je déteste Olympe, sans commentaire.
Wario Ware est délirant
Chateau Assiégé est l'un de mes monde favori ^^
Le stade pokémon est marrant de par ses transformation, j'apprécie
J'aime bien le Halbert dans l'ensemble.
Shadow Moses m'inspire pas grand chose, cool, rien de plus.
New Porc City est un grand monde, et j'adore ça les grand monde.
Le picto tchat est délirant, j'aime
Le monde des Climbers m'a pas tellement plut
Le principe de la Lave de Norfair m'a beaucoup plut, je dois 'lavouer.
Circuit Mario est un peu petit, dommage. (on peut dégommer les maskass qui passent et après y'a plus personne lol)
Planète lointaine j'aime pas. La pluie sauve le tout, mais sans plus sinon.
J'adore le royaume Champiternel, ne serait-ce que par principe
Destination Finale, un grand classique, mais toujours bon.
Mention spéciale au Bateau Pirate. J'aime vraiment ce stage.
Hanenbow c'est la méga merde, je deteste jouer dessus... Vraiment
J'ai aussi Colonne Lance. Je trouve que ce stage dégage quelque chose... Même si je saurais dire quoi.
Le manoir de Luigi est vraiment trippant, je dois l'avouer.
Green Hill est simplet. C'est symbolique de Sonic, mais un stage classique quand même. J'aurais préféré un monde basé sur les dernier stage d'Adventure 2 battle, plus spatial et original.
Mario Bros me plait pas. Pas de place, pas de rien, des monstre qui font tout le temps chier...

Fin bref, voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:11

Mew a écrit:
-Mario Bros: Mon niveau favori. Ha, les super coups chiens qu'on peut faire dans ce niveau! Oh et les physiques du niveau qui collent avec le jeu original (gare aux "campeurs" car ce niveau lance des boules de feu sur ceux qui restent sur place trop longtemps comme dans le jeu original!)
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, moi ça me rapelle aussi le mode VS dans SMB3, qu'est-ce que j'avais pu m'éclater avec mon fragin à cette époque!
la magie de ce terrain est la même, avec plus de perso, plus de mouvement et des objets en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

On vire dans l'HS la :P On fait un topic pour les stages?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:52

Je vois pas ou est le HS là, on parle bien de Brawl comme l'indique le titre du topic Razz
Sinon qui a déjà essayé de regardé en détails les perso feminins comme Zero Suit Samus? Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

Seulement toi. >__>
Revenir en haut Aller en bas
Henzo

Henzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un sous-sol

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

C'est comme essayer de voir en dessous des jupes de Peach et Zelda... Tu n'y verra pas grand choses.

En parlant de ZSS, elle est quand même forte sur plusieurs points, même plus qu'avec sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vince-henzo.skyrock.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:31

Wouais, je trouve que ces smashs avec le fouet, font plus mals que ceux avec le canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:25

Perso, je trouve que les persos sont trop lent quand il bouge par rapport au volet sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Brawl et débattre dessus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser