Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour parler de Brawl et débattre dessus.

Aller en bas 
+25
chaoscontrol
Bigou
Aiola
Willykenshin
Henzo
imakuni
yoshi555killer
Yala
Zero
Yoshi Mario
Astram
Coulio
Hawke
Chocolat
Mew
content
Poulpe
Bastien
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
cool_boy_mew
MetalSnake
Ice
ARC8games
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:39

Je suis d'accord...Mais dans l'univers de Mario qui reste bon enfant, ben les meurtres sanglants...C'est de ça que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:56

Ah pourquoi détruire le monde c'est moins sanglant que tuer un gars à coup de couteau ? Tromper tout le monde, faire combattre deux frères qui s'aiment, essayer d'assaciner son supérieur pour détruire le monde. Ah bun non c'est pas un vrai méchant le Dimensio. En temps normal les vrais méchants n'ont jamais de contact avec les gentils ou seulement à la fin où tu découvres leur vrai identité, et ils ont des sbires pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:25

En temps normal oui, mais aucun des actes de Dimensio atteigne vraiment son but:

-Il n'arrive pas à détruire le monde

-Mario et Luigi se battent, mais ne s'entrentuent pas (en même temps, le plan de Dimensio aurait compris...).

-Il essaie juste d'assassiné, il échoue encore une fois

Donc oui (comme je l'ai dis dans mon premier post)il est capable, mais dans l'univer de Mario ,même si il y a entention de le faire, aucun n'acte immonde est mené à terme( du moins tout ce qui touchent à la mort).C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

Ouai je comprend mais le fait de vouloir détruire le monde et tout faire pour arriver à son but c'est quand même quelque chose de relativement méchant, je vois pas pourquoi on devrait les mettre de côté juste à cause de leurs univers.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

Seo a écrit:
il échoue encore une fois.

En même temps, c'est le but des méchants d'échouer...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:06

Arc>>>Je n'ai jamais dis ça. Je répondais à Ice, sur les méchants de Nintendo et Dimensio.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

Bowser à égorgé le roi champignon dans Super Mario Bros, c'est marqué dans le manuel jap, mais comme c'est un jeu en 8-bit, voilà quoi.
Maintenant je trouve qu'il est devenu trop gentil à mon goût (bouh je pollue une île au lieu de la détruire et je fait un 8ème gosse je sais pas trop comment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

On sait pas trop comment il a eu ses 7 premiers non plus.

Sinon c'est vraiment vrai ce que tu dis pour le manuel jap? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

Pour etre dans le sujet...j'ai SSBB et je ne dit pas que j'ai été décu mais je ne joue plus avec et je ne sais pas très bien pourquoi.

Quand j'ai eu SSBM je jouais tout le temp avec et je jouais beaucoup , beaucoup avec ce jeu et la j'ai SSBB , qui est beaucoup meilleur que SSBM , et je ne joue quasiment plus...je me dit que peut-etre il n'a pas eu assez de changement comparer a SSB->SSBM , mais non il en a eu encore plus , des changement genial en plus , mais bon , je n'ai pas été decu c'est un des meilleurs jeux que vous pouvez pas acheter alors acheter le , mais moi je ne sais pas pourquoi j'ai plus la meme passion qu'avec SSBM.

Bah je me dit que j'ai tellement jouer avec SSBM que sa devient un peu répétitif avec SSBB , on se bat tout l'temp et c'est sa...mais bon j'ai plus de fun a jouer a Rockband que a SSBB mais je n'ai pas été décu , c'est un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Yoshi Mario, comme j'ai dit plusieurs fois c'est parce que ya pas ebaucoups beaucoups de nouveux trucs en 1P et certain truc feel même downgrader.


J'aurait du essayer de l'échanger avec quelqeu'un pour Terranigma pendant que c'était encore le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:41

Bobo >>>Oui ,mais l'univers actuel...Dans Super Mario Galaxies ont ne dit pas que les Luma crevent, on dit qu'ils se transforment...

Si non d'autres trucs dans les manuels jap?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

Les Big Boobz des Harpies de Kid Icarus. ^^'

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Kidicarusboobies
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:43

Pour l'histoire de Bowser et du roi dans le manuel jap de SMB, c'est officiel (ya juste que ça à été enlevé chez nous et l'histoire à été un poil modifiée)
Tiens m'en rappelait plus de cette harpy, je me souviens par contre du eggplant wizard qui transformait Pit en aubergine, j'avais trouvé ça hilarant à l'époque.
Au fait, ai-je le droit de dire que les Phanto (les masques gardiens de clés dans SMB2)
me foutaient la pétoche la 1ère fois que j'ai y joué.
Sinon Mother Brain pouvait tuer des épileptiques pour de vrai dans le 1er Metroid sur Nes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:58

Les Phanto me faisaient flipper aussi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Heusement que j'ai découvert la parade, j'arrêtais jamais de balancer la clé, puis la reprendre puis ainsi de suite, le pauvre faisait des aller-retours sans m'atteindre Laughing
Sinon le jeu est sortit aujourd'hui officielement, voilà ce que j'en pense :
moi sur un autre forum a écrit:
Moi j'ai toujours pas de wii, mais ça m'a pas empêché de jouer au à ce jue tout l'après-midi à la Fnac (le type de la sécurité à été obligé de me fouttre dehors XD) c'est la toute 1ère fois que je jouais à ce jeu, 2 ans que j'attendait ça, comme c'est aussi la 1ère fois que je touche à une wiimote avec le nunjukmachin, j'était assé déboussolé, après avoir appris les commandes, je fini par reprendre mes marques, les anciens perso se manient comme dans melee, Mario est toujours autant facile d'accés (à part cet enfoiré de FLUDD, j'ai pas réussi à le maitriser) parmis les nouveau persos, j'ai adoré King Dedede, on dirait Kirby en plus fort et plus lent. le terrain destination finale est plus que magnifique quand on le voit en direct (la quasi-totalité aussi, exepté le Pictochat, le DK arcade et le Game & Watch sont beaucoup mieux)
Mon terrain préféré reste le royaume champiternel, il respecte totalement le jeu original, en plus il aprend aux jeunes l'emplacement des Warp Zones :P
Mon seul regret étant que je n'ai pas pu essayer Sonic et South Island Mega-Drive...
Donc comme je le disait, j'ai pas de Wii, mais ça m'a pas empèché d'acheter le jeu (comme ça quand j'aurai la console, j'aurai pas de soucis de rupture de stock :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:26

Il faut avoir une autre personne, pour joué. Avec ça tout les modes de jeux se re-découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41

Mention spéciale au online.
Effectivement, si, avec un joueur français, ça passe (un peu juste quand même pour moi), quand il s'agit de rencontrer des canadien ou autre, c'est plus du tout la même chose. C'est même horriblement injouable, avec des laaaaaaaaaaaag, on joue en mode "image par image", c'est très déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Sa dépend , moi j'suis Canadien et quand je joue contre des américains sa lag pas du tout , bah c'est vrai que c'est peut-etre parce que j'susi pluguer sur un routeur hyper puissant , mais bon xD Le Online dépend surment des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:05

Et les USA sont moins loin que la France par rapport au Canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:43

Ça dépend des connexions aussi ... Au fait, depuis que le jeu est sorti en France (Et que les serveurs européens ont été ouverts aussi, j'imagine), j'ai beaucoup de moins de delay, c'est beaucoup plus jouable. C'est même presque aussi bien qu'en local parfois, sauf à certains moments de baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:43

Moi c'est la merde total, jouer sur Kaillera est un luxe à côté de ça D:
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:31

Bon... J'y ai joué.

Verdict : Lent à en crever! Les objets se reconnaissent beaucoups moins bien que sur SSBM. Certaines cartes ne se prêtent pas au style SSB,( comme la ville de Mother ou on voit rien). Mais quand même! La lenteur, ca m'a choquer à mort!

Mais sinon les nouveaux persos sont plutot sympas. Pourquoi ils ont changé la physique!? Ah! Aussi les perso quand ils sautent ont pour moi une impression de "flotter dans les airs".

A force on prend la main, mais je suis nul à SSBB et fort à melee, je me fais latter sur brawl, même par le petit frère à son pote...


Décus à en crever par la physique Rolling Eyes

EDIT : C'est corrigé.


Dernière édition par Yala le Jeu 10 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:34

Citation :
mais je suis nul SSMB et fort a melee

?

Pas plutôt nul SSBB et fort à Melee ?

Sinon en Wi-fi je lagge aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

Le temps de latence tue tout et ça donne pas vraiment envie de jouer en Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

Moi quand j'y ai jouer pour la premiere fois, je me suis tres rapidement habituer a la nouvelle physique du jeu et pourtant, je continuais a jouer a melee au moins 4 fois par semaine jusqu'a la sortie de Brawl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Brawl et débattre dessus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser