Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour parler de Brawl et débattre dessus.

Aller en bas 
+25
chaoscontrol
Bigou
Aiola
Willykenshin
Henzo
imakuni
yoshi555killer
Yala
Zero
Yoshi Mario
Astram
Coulio
Hawke
Chocolat
Mew
content
Poulpe
Bastien
Philemore
folkefiende
Seo-sansimportance
cool_boy_mew
MetalSnake
Ice
ARC8games
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

Citation :
SSBB était de rendre plus de villains jouables, seuls deux sont jouables (Bowser et Ganondorf)

O.O Wario, King Dedede, Meta Knight, Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:17

Wario est un anti-héros, King DeDeDe n'est pas vraiment méchant, MetaKnight un connard de ténébreux et (malheuresement)rival de Kirby, et Wolf fait comme Metaknight mais en moins pire, et plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

Les vrai méchants n'existes plus dans l'univers de Nintendo, y'a que Ganondoft et Bowser dépendamment des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

C'est vrai que Pokey et Zero ne sont pas des vrais méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:24

Et Ridley non plus. D=
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Ya Zero dans SSBB??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

On répond à l'énormitée de Poulpe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Bein... Personnellement, (même si je risque de m'en prendre plein la gueule) je trouve que Zero ne fait pas "méchant"... Par ses actes, il ne fait que contrôler les Darkmatters, qui eux, ont déjà l'air plus vilain que lui... Durant ses combats, bon... que dire? (j'ai fait que celui de Zero-two) Il vole et balance des trucs à distances... Ok, c'est pas facile à esquiver, mais c'est psa une preuve de méchanceté pure...

(J'ai vraiment peur de ce que je vais me prendre, là... désolé RS)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Un point de logique qui semble avoir échapé à ton pauvre petit cerveau étriqué :

Si Zero controlle les DarkMatters, qui font partis d'une seule et même entitée avec lui, alors tout les actes vils que font un DarkMatter est controllé et voulu par Zero. Car les DarkMatters sont une partie de Zero en soit-même.

Et tu trouve que les DarkMatters font plus méchants que Zero ... Déçidément, ce topic c'est la maison des horreurs, tout le monde devient con ici. Je répondrais même pas à ceci. J'en ai marre j'veux plus crisé, j'veux plus de névrose, allez vous faire foutre et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:13

Je trouve ce que tu viens dire completement stupide, meme si je ne suis pas trop informé dans les kirby, mais bon, je laisse Rémilia te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Remilia Scarlet a écrit:
Si Zero controlle les DarkMatters, qui font partis d'une seule et même entitée avec lui, alors tout les actes vils que font un DarkMatter est controllé et voulu par Zero. Car les DarkMatters sont une partie de Zero en soit-même.

Bien que tu dises en savoir plus que tout le monde sur Kirby, ce qui es sans doute vrai, je ne met pas ça en doute, je me demande quand même où tu es allé cherché ça... Je vois mal comment tu as pu te procurer des informations pareilles, bien que j'y crois (sans doute par naïveté, là, je sais pas).

EDIT rapide: Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas de preuves. Ce que tu avances peut facilement être incorrect..
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Zero est le maitre des Darkmater , donc toute les crimes commit par eux sont organisé par Zero.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Ha! Bein oui.. puisque c'est The Big Boss... Excuse-moi donc RS de t'avoir (je pense) "dérangé", non... ce n'est pas le terme exact... "frustré"? Enfin... Bref, Pardon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:08

Depuis quand on fait faire des actes qu'on ne cautionne pas ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:18

On parle de méchant Nintendo? Andross ne peut pas postuler?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:26

Citation :
Il vole et balance des trucs à distances... Ok, c'est pas facile à esquiver, mais c'est psa une preuve de méchanceté pure...

Et cette pierre que je te lance à la gueule c'est pas une preuve de méchanceté ? (c'est trop tentant).

Andross mmh étant donné qu'il fait plusieurs fois la taille des personnages je dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Je parle de méchant tout court, pas de méchant pour SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

Y a énormément de vrais méchants. Zero, Porky, Andross, Dimensio, Majora, Ridley, ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

Poulpe a écrit:
Les vrai méchants n'existes plus dans l'univers de Nintendo, y'a que Ganondoft et Bowser dépendamment des jeux.

Le verbe était au passé bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:20

J'ai un peu de mal a l'idée que Dimension soit un vrai méchant mais Majora je suis totalement d'accord.
BREF
J'ai EUT Brawl, je suis donc plus a même de donner un avis.

L'ESS
Effectivement, lorsqu'on le joue, l'ESS, c'est un peu comme le mode aventure de mêlé, mais en amélioré. On a pas de petit bout de route avec a la fin un ennemi systématique. On voyage dans diverse zone a thème avec des ennemis qui nous barrent la route (plutôt chiant selon le type, il a été que ça s'adapté pas, c'est parfois vrai). Le plus véritable et auquel j'adere totalement, ce sont les cinématique, qui ont tout de même été soigné. (En même temps je suis pas difficile sur ça).
J'ai pas testé les autres modes de jeu, mais j'vais répondre a Iwant.
C'est CLAIR que la physique est vraiment différente, et après 3h de jeu je le ressens encore, même si je m'y fait. Ike a une puissance telle que j'en avais jamais vu, mais il est lent, désespérément lent. Fox aussi a ralentit, mais ça le rend parfaitement jouable, quand a Falco, que j'attendais avec énormément d'impatience, il a bien changé. Il est toujours bon, mais j'aime pas ce qu'il fait avec son bouclier BAS A, sans compter que son smash principal a changé, il est aussi plus lent... Dommage.
A l'inverse, le smash de Link, et tout le personnage même, a étonnamment gagné en vivacité, il décoche ses 2 smash a une vitesse impressionnante.
Meta Knight est vraiment a chier en ESS, pas de portée, pas de puissance de frappe... Une merde.
Wario semble le perso typique que personne ne jouera a part l'ordi.
Et... C'est tout, mais pour le moment j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:48

Dimensio a manipulé tout le monde depuis le début, et a essayé de tuer Bleck à la fin en lui piquant les Pure Hearts. C'est pas Bowser, quoi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

Mais Dimension a beau être tout ça, il lui manque quelque chose. Quelque chose de réel. On dirait trop un méchant enfantin, mais néanmoins redoutable, comme le comte millénaire.
Nintendo devrait sortir une nouvelle licence juste pour un ennemi vraiment classe. Vraiment méchant, le genre qui peut égorger n'importe qui avec un sourire glacial.
Mais c'est pas demain la veille qu'on aura ça
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:09

Dimensio est capable de faire ça, mais il est dans un univers qui reste bonne enfant.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

Y a Pious aussi, d'Eternal Darkness. Si c'est de la cruauté que tu veux, lui c'est le meilleur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

Je vois pas ce qu'un graphisme bon enfant viens faire là c'est totalement stupide -_-, un bouffon tout en couleur je vois pas ce que ça a d'enfantin, si on continue dans votre mentalité on peut dire que Zero c'est aussi un personnage enfantin parce que c'est une grosse boule et que c'est des graphsimes pastels. Donc non Dimensio est un vraiment méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Brawl et débattre dessus.   Pour parler de Brawl et débattre dessus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Brawl et débattre dessus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'AR pour Brawl
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser