Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?

Aller en bas 
+6
IHZ
Kanedo
Gabriel
Objected
Haganeren
Val
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? (lisez la description avant de voter)
Purement JV
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Vote_lcap33%[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Généraliste
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Vote_lcap67%[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:51

Voilà, histoire qu'on mette les choses au clair.

Donc un forum purement JV c'est la meme configuration que ce qu'on a maintenant, ça met l'accent principal sur les jeux vidéo mais ça ne délaisse pas non plus les autres sections.

Un forum généraliste (qui mettrait tout de même un peu plus l'accent sur les jv que sur le reste, parce que bon voilà c'est notre origine) place énormément d'intéret dans l'aspect communautaire, les IRL (sorties diverses et variées, concerts, salons, Expos...) et essaye de faire venir des gens d'horizons très différents. C'est a dire que les gens ne s'inscriront pas forcément pour un forum de 'jv', mais pour un ensemble. On pourra meme chopper des types juste passionné de cinéma ou de musique...

Moi je vote pour car ça permettra d'élargir nos membres (<3!!) et les personnes qu'on vise. Surtout que je vois pas l'intéret d'avoir un forum purement JV... C'est la même chose mais avec MOINS de reste. Je veux dire, c'est pas parce que le forum est généraliste que la section JV est délaissée. Ce sera les membres qui feront vivre le forum.

Et ça rejoint mon idée selon laquelle le forum s'adapte aux membres. Ainsi un forum généraliste permettra a tout le monde de le façonner comme il veux et d'aller naviguer dans les sections qui lui plaisent. Tandis qu'un forum jv on se fera tout de suite catégoriser comme geek par le reste de la population non geek et je pense qu'on tournera vite en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:02

C'est vrai qu'un vote aurait été tout de suite plus intelligent plutôt que débattre entre nous deux...

Je vote pour le forum purement vidéoludique. PK était ainsi et les membres de PK le sont également.
Les reviews des différents forumeurs ne peuvent pas loger dans un tout petit sous forum de jeux vidéo.

En plus ça serait illogique par rapport au site qui met clairement l'accent sur les jeux vidéo.

Et je pense que les membres qui sont intéressé plus par la musique ou le cinéma n'irait pas dans ce genre de forum mais dans un forum de musique ou de cinéma.
Je ne crois pas vraiment aux sites généralistes. Les gens vont sur des forums avant tout parce qu'ils cherchent à discuter de choses précises OU parce qu'ils y connaissent quelqu'un.
Donc soit quelqu'un vient par le biais d'un autre et il y'a de bonne chance pour qu'il soit aussi geek que nous donc, fan de jeux vidéo et si il aime le cinéma à coté, le board culture est là pour ça et je vois pas ce qui est gênant.
Soit ils veulent parler de choses précises (Cinéma, JV, RPG, Prises électriques) et un forum généraliste me semble ne pas convenir


De plus qu'est-ce qu'il y'aurait de différent avec un forum généraliste?
Plus d'accent vers la création des membres? Eh! Attendons d'en avoir avant d'espérer que la session se remplissent comme ça! Avec un simple sous forum "Fan-Works" ou "Autre création" déjà, n'importe qui peut poster sa fic, sa BD, son film, ses dessins et à priori ça rentre très bien dedans et rien n'est bridé.
Ce n'est pas en multipliant les sous-forums créations que on va crouler sous les artistes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

Non, mais avec un forum généraliste on encourage plus un mec qui dessine ou qui fait de l'electro qu'avec un forum geek où on aura que des jeux RM. De toute façons l'idée d'un forum généraliste n'étais pas dans l'organisation de ses sections créations...

Sinon meme en forum généraliste il y aurait toujous une section pour le JV hein. C'est pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:09

Si parce que la communauté actuelle est plus tourné vers le jeux vidéo et préfère avoir au moins un écartement de trois topics pour "Actualité Jeux vidéo", "Review Dossier", "Indie".
Tu dis que le site doit être en fonction de la communauté, ça a déjà commencé, la plupart ici présent sont plus avoir plus de sous forum sur le thème de PK.

Et je te retourne la question, meme en forum jeux vidéo, il y'aura toujours les sections culture. C'est pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:13

Haganeren a écrit:
Si parce que la communauté actuelle est plus tourné vers le jeux vidéo et préfère avoir au moins un écartement de trois topics pour "Actualité Jeux vidéo", "Review Dossier", "Indie".
Tu dis que le site doit être en fonction de la communauté, ça a déjà commencé, la plupart ici présent sont plus avoir plus de sous forum sur le thème de PK.

Et je te retourne la question, meme en forum jeux vidéo, il y'aura toujours les sections culture. C'est pas le problème

Bah euh écoute la plupart des gens ici présent ont déjà voté 4 dans généraliste...Et 1 pour JV, toi. Attendons de voir comment ça évolue avant de crier comme une évidence que le pk actuel veut d'un forum JV.

Je vois pas non plus ce qui empeche de faire:

Culture

Jeux vidéo
-Reviews
-Indie
-Pro
Cinéma
-X truc
-X truc
-X truc
..Etc

Les trucs se déroulant quand on clique dessus. Des sous sections quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:20

Parce que la communauté de base n'est PAS une communauté de cinéma et la seule review Cinéma que l'on ait, c'est celle d'ima avec Nosferatu (Si j'en ai oublié, désolé)

Si on commence à trop encombrer le forum de sous session pas populaire, ça va pas le faire.
Si on voit qu'il y'a plein de review cinéma, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire des sous sessions après.
Je ne crois pas que l'on aura masses de passionné d'autres choses que du jeux vidéo, c'est avant tout pour ça que je suis contre un forum généraliste. (En plus du fait qu'un nouveau forum avec un but précis a plus de chance de ramasser des membres)

Et il est évident que la communauté actuel est un forum de jeux vidéo. Après, si cette communauté de jeux vidéo veulent aussi mettre l'accent sur les autres types d'art, libre à eux, je suis juste contre perso.

(Et perso, le choix n'est pas entre "Généraliste" et "Purement JV" mais "Généraliste" et "JV"... C'est que le forum "JV" il a des culture board pour rappel... )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:22

Non mais haga, moi perso dés le nouveau forum je vais inviter max de monde hein. Et d'horizons différents. Il est hors de question qu'on reste a 15 clampins triper autour d'image de prinny. S'ouvrir c'est pas importer du monde de la cantina ou de mario universalis...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:24

Personellement, je vote généraliste mais je souhaite que l'on mette l'accent sur les JVs. Pourquoi ?

Eh bien je pense que comme tu l'as dit Valou, c'est notre origine le JV il faut le privilégier. Mais le rendre généraliste nous permettra d'un de nous ouvrir à tout un tas de membres, comme tu l'as dit également... On aura des membres plus musicaux qui pourront s'inscrire et s'ouvrir aux JVs, des membres nolief geek ptdr, s'ouvrir au cinéma etc. S'ils ne le sont pas déjà

Et ceux qui le sont déjà ? Ben ils pourront nous faire découvrir plusieurs facettes d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:25

Je suis ni sur la Cantina, ni sur Mario Universalis et le principe de s'ouvrir c'est justement de s'affranchir de ces autres forums.

Pour être honnête, je pensais que les visiteurs du nouveau forum viendrait après avoir vu le site et toute les reviews jeuxvidéo dessus et donc ça fait des gens jeux vidéo.
Je pensais pas au fait que tu ramènes tout tes pôtes qui aiment autant le jeux vidéo que toi et qui préfèrent comme toi un forum Généraliste. (Je dis ça, on voit le résultat du vote après)

Objected : Qu'est-ce que tu entends par "accent sur les JVs"?

Parce que à priori on est tous d'accord sur le fait que ce soit cool d'avoir des membres d'horizon plus variés qui arrivent, juste que je pense que le sous forum culture avec "Cinéma, Bande Dessinés, Musique" suffit amplement et que le sous forum jeux vidéo se doit d'avoir les trois parties instaurés par Iwant.

C'est ça que j'entends par forum "purement JV" (et qui n'est en rien purement JV), en gros, la disposition des boards qui se met en place dans le topic pour board.


Dernière édition par Haganeren le Jeu 29 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:27

J'aime beaucoup le jeu vidéo hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:29

Oui, mais tu es plus porté sur autre chose.
Par "qui aime autant le jeux vidéo que toi", ça voulait pas sous entendre "qui aime pas le jeux vidéo comme toi" hein <<"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:31

Mais tu sais je suis pas certain qu'un type comme objected ou gab aiment forcément plus les JV que la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:36

Tu as lu mon post qui commence par "Je suis ni sur la Cantina, ni sur Mario Universalis et le principe de s'ouvrir c'est justement de s'affranchir de ces autres forums." ?

Sinon je vois pas pourquoi Gab et Objected ne pourrait pas faire des topics sur le sous forum "Musique" de la partie culture du nouveau forum?
Tout ce que ça change quasiment au final, c'est que le jeux vidéo soit à part dans un partie "jeux vidéo" au lieu d'être dans la partie "culture" avec les autres.
Sinon pourquoi diviser le sous forum "musique" en X truc? Tu veux parler de l'actualité de la musique? Je pense pas que Gab et Objected (et d'autres) soit si passionné que soudainement ils peuvent remplir un sous forum "musique" décomposé en X truc.

Ils peuvent tout aussi bien poster leur intérêt sur le sous forum "Musique". Où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:37

Gab et moi on adore autant le JV que la musique hein. C'est pas parce qu'on en parle pas trop qu'on est pas des gro noliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:38

Tu sais ils baignent comme moi dans le milieu electro et hip hop donc ouais, y'a toujours de quoi dire en terme d'actu sur la musique.

Et la véritable différence est au niveau des membres! D'une part on dira "C'est un forum jv" de l'autre "c'est un forum généraliste". LEs types de musiques iront pas s'inscrire sur un forum jv, meme si gab poste un dossier de 30 pages sur le chant grégorien!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:46

Les types de musique ne vont pas s'inscrire sur un forum aussi vide à la base avec ou sans chant grégorien, avec ou sans généralisme.
Enfin le soucis est peut être aussi que ce que ça change que ce soit généraliste ou pas, c'est les boards! Donc à priori et après réflexion, vaut mieux débattre là bas et modifier directement les boards par rapport à nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:52

Bah non, d'abord on vote et ensuite on fait les boards en fonction ôo. On aura surement le résultat définitif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:58

Non parce que ton vote me gêne.
Je n'ai jamais voulu un forum "purement JV" mais avec "l'accent mis sur le JV, une session culture"

Objected vient de voté contre "Forum Purement JV" mais dit qu'il souhaite mettre tout de même l'accent sur le JV.
Ca m'interpelle, ça ressemble à mon avis.

Donc je pense qu'il est plus efficace de directement parler au niveau des boards.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:01

Non, ça c'est le mien. C'est ce que j'ai dit dans mon post, le forum met quand meme l'accent sur le jv (genre, au hasard, le nom du forum, son design, ses références, la plupart de ses membres) mais c'est pas un forum avec 40 reviews de JV et X actus qui tombent toutes les semaines dans trouzemilles sous boards qui ont leur section a part entiere (j'extrapole hein) en gros ça reste un forum où les gens (les débuts en tout cas) sont des geeks et où on a une section jv assez active, ainsi qu'un nom et un design en rapport avec le jv, MAIS les sections cinéma, jv, et les membres qui s'inscriront devront bien comprendre que c'est pas un Xeme forum d'otaque puceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:02

J'ajouterais que c'est tout aussi genant que "généraliste" alors que je précise qu'il y a un accent sur le jv tout de meme. C'est juste histoire de bien préciser les deux camps, les gens sont pas cons ils connaissent la différence entre nos deux positions et ils savent lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:03

Tu vois, c'est bien la preuve que j'ai raison.

On défend tout les deux un forum qui met l'accent sur les jeux vidéo et on entend pas la même chose par "mettre l'accent"

Y'a qu'au niveau des boards en eux même que la différence se fait au final, c'est pourquoi je pense que débattre là bas serait plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:04

Non. Pour toit mettre l'accent ça reste faire un forum de jeu vidéo, dire que c'est un forum de jeu vidéo. Le vrai probleme c'est pas les boards, c'est la COM. Le fait de dire "c'est un forum de JEU VIDEO"
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:07

Euh ça par contre tu peux bien balancer tout ce qu'on veut.
Moi pour décrire PK ça a toujours été "un forum remplis de geek où on parle un peu de ce qu'on veut"

Y'a que les boards qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:14

J'ai voté forum généraliste.

Je vois plus un forum avec une grande partie JV comme maintenant + des plus petites parties pour parler de musiques/cinéma (par contre faut changé les boards parce que un sous forum rien que pour Mégaman wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:16

Et ça c'est exactement la position que je soutiens Gabrielol, je suis d'accord avec toi... >>

Je te l'avais dit Val que ce vote me dérangeait... On a exactement le même avis avec Gabrielol et il vote différemment de moi... Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision du futur forum.
» Le forum se meurt...
» Cosplays des membres du forum
» Ma vision du nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser