Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?

Aller en bas 
+6
IHZ
Kanedo
Gabriel
Objected
Haganeren
Val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? (lisez la description avant de voter)
Purement JV
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Vote_lcap33%[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Généraliste
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Vote_lcap67%[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:26

J'ai voté généraliste,par contre ce serait pas mal de mettre un peu l'accent sur le JV
Haga => je crois que toi tu veux des céreales au JV avec des morçeaux de cultures alors que nous on veut des cereales a la culture avec des morceaux de JV :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:29

Et en terme de board ça veut dire quoi ça? >>"

D'ailleurs je défends aussi la proposition d'ima en débattant là... (il a voulu modifier un poil la partie Culture... Ben ok...)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

Je vote Généraliste.

Cependant, comme Objected l'a dit, faut pas oublier que la majorité des "vétérant" sont des geek-gamer, alors l'aspect JV sera toujours présent. Ya pas à s'inquiéter, Haga, ont parlera toujours de JV, j'ai encore pleins de Review à finir et pleins de jeux à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:18

Le principe c'est juste de ne pas être envahis par des sections "Actualité Cinéma" qui, je le pense, ne servira à rien dans un premier temps.

Je sais bien qu'on causera toujours de jeux vidéo... <<"
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

J'ai voté Généraliste, et les raisons sont les mêmes que Gab, j'ai pas à en dire plus.

Un forum pur JV, ça limite les sujets de discussions, c'est franchement embêtant. Dans un forum Généraliste, tu peux parler de tout, mais tu peux quand même parler de JV, enfin, c'est logique quoi, y a pas photo. Bien entendu, je préfèrerais qu'on mette l'accent sur les JV mais pas trop trop quand même. Je veux pas un truc MU-style.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:16

Perso, j'ai voté Généraliste : Parce qu'on ne s'est jamais limité au JV et qu'on pourrait amener des membres d'une autre culture (Qui pourraient être intéressés par le JV en retour, après tout). Comme il a été remarqué plusieurs fois, par contre, je trouve qu'il faudrait tout de même mettre un léger accent sur le fait que le sujet principal reste celui de JV, mais j'imagine que le site/nom/style du forum seront suffisants à le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18

Bon je crois que "j'ai" gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:15

Bon, mon tour de voter, même si c'est un peu... "tard"?

J'ai mis généraliste, mais j'aimerai qu'on garde l'accent sur le JV quand même. Après je pense comme la majorité des votants. Une section JV avec les board qui vont avec, et d'autre sections dédiés aux autres sujets, je vois pas ou est le problème. Comme ça tout le monde peut parler de ce qu'il veut avec qui veux l'entendre. Je préfère, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:20

Non mais est-ce que t'as compris que ce topic était obsolete depuis ce midi et qu'il fallait voter dans organisation des boards? Surtout que dans généraliste le jv a pas de section a lui tout seul, il fait partie de la grande section culture au meme titre que cinéma ou musique, la seule différence c'est qu'il aura plein de sous forums. Mais au moins en terme de COM vis a vis de notre NOUVEAU PUBLIC ça fera moins 'forum de GEEKS' voilà, on pourra respirer et élargir un peu la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

Euh je crois pas que t'ais vraiment gagné Valcorm. Les votes ne sont pas du tout les votre. D'un côté on a l'extrême (PURE JV) et de l'autre ce que tout le monde veut plus ou moins (un forum généraliste).

Le nouveau PK sera un forum de JV bien plus ouvert et bien plus généraliste. A la base il regroupera une partie de gamer, ainsi il y aura une board avec 3 sous forums "Actualité" "Review" et "Indy" et une autre board plus généraliste avec tout le reste dont un sous forum pour chaque catégorie "Cinéma" "BD" "Société" etc...

En gros le nouveau PK sera un forum principalement JV mais qui en parle juste un peu plus que le reste. Je vois vraiment pas où est le problème >>. Et un type qui vient s'inscrire et qui voit une board avec 3 sous-forums jv et une board avec 7 sous-forums généralistes ne se dira pas "Ohlolol c'est des geeks putain !". Tu vas trop loin là.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:26

Non mais osef de ce topic c'est meme plus a l'ordre du jour. Là c'est juste une question d'organisation des forums et ça se passe sur le topic correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?   [Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Forum Purement JV ou Forum Généraliste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vision du futur forum.
» Le forum se meurt...
» Cosplays des membres du forum
» Ma vision du nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser