Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma vision du futur forum. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma vision du futur forum.

Aller en bas 
+7
Poulpe
Eatman
Haganeren
imakuni
Val
ARC8games
folkefiende
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adhérez-vous à ces idées ?
Totalement, c'est une bonne idée de compromis.
Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_lcap47%Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Plutôt, oui, mais certains éléments restent à débattre.
Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_lcap47%Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Pas vraiment, il y a encore trop d'éléments auxquels je n'adhère pas.
Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_lcap0%Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument pas, je m'y oppose formellement.
Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_lcap6%Ma vision du futur forum. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ma vision du futur forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du futur forum.   Ma vision du futur forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:07

Bon, je vais reprendre les points qui ont fait débat, histoire de clarifier une fois de plus les choses et proposer une issue avec ce qui a déjà été dis.

- Le topic exclusif pour le contenu explicite : Le topic ne serait pas marginalisé et aurait le look d'un topic normal, à la différence d'un post d'introduction informant de la nature du contenu à suivre et des quelques critères à respecter pour participer. Le contenu soft resterait lui en libre circulation sur le reste du forum, en spoiler pour être safe for work. Et s'il se trouve qu'une image trop repoussante se retrouve en dehors du topic qui lui est dédié, aucune raison de censurer, il suffira de déplacer le post concerné. Dans la mesure où seul le contenu susceptible de "heurter la sensibilité" se retrouverait dans ce topic à contenu explicite, il y a peu de chances qu'il se retrouve devant les imagethreads classiques.

- Le droit de décision des admins : Les admins ne se réservent qu'un seul et unique droit décisionnel : Celui de trancher lorsque les avis sur une question sont trop serrés concernant une mesure à prendre sur le forum. S'il se trouve qu'un débat se retrouve dans une situation de 50/50, alors les admins exerceront le droit exceptionnel de se concerter afin de choisir une solution pour que cela ne traîne pas une éternité. En cas de faux pas, on peut toujours revenir à une autre solution et, de toute façon, ce genre de situation de division totale de l'opinion du forum risque franchement très peu de surgir.

Discuss.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ma vision du futur forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du futur forum.   Ma vision du futur forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

Le soucis c'est que y'a pas mal de gens trop coincé du cul Iwant.
Pour moi l'image POkemon à poil, c'est avis à "heurter les sensibilités" et bien plus que n'importe quel paire de sein et autre ecchi que l'on poste régulièrement pour des anniversaires.
Donc vu son caractère à heurter les sensibilités, je disais que cette image n'aurait pas été censuré mais aurait été à foutre dans le topic "à contenu pouvant heurter la sensibilité".

Et j'ai félicité Valcorm pour sa clairvoyance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du futur forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vision du nouveau forum.
» Le nom du futur PK.
» La vision de Val'
» forum 15-18 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser