Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles

Aller en bas 
+6
Haganeren
ARC8games
Ice
Super Lighter
Schiffer
folkefiende
10 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:01

Ouais, je sais, ça fait beaucoup de topics ... mais comme je l'ai dit, le site avance pas mal, donc je pense qu'il serait temps de faire quelque chose de très important.

Voilà : Il faudrait que vous fassiez une liste de vos différents articles (reviews, dossiers comme culture) que vous aimeriez voir sur le site et, si possible, réécrire ceux que vous considérez devoir faire peau neuve. Ce serait aussi cool que des mecs se proposent comme correcteurs, comme ça si l'auteur original pense ne pas avoir une assez bonne orthographe ou a tout simplement la flemme, quelqu'un peut se charger de la correction de plusieurs articles (Perso, j'en suis).

Allez, allez, au boulot. cody3

Edit : Liste des articles à prendre en compte (53 articles pour 8 personnes)
Spoiler:


Dernière édition par Iwant le Dim 7 Nov - 4:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:43

Wii Music
Retrospective Jak and Daxter A réecrire/inserer des screens
Issho-ni fap (Update prévue le 24 décembre)
Papier Toilette oui parce que
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:46

Metroid Prime
Resonance of Fate

Modeste aussi. Mais je veux bien passer comme correcteur pour tout ce qui relève de la faute d'inattention. (Hein Haga?)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:48

Diog, il manque pas l'article sur le Radiateur ? cody3
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Il pue du cul celui là
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:18

Je ferai ça au fur et à mesure, surtout que j'ai de nombreuses reviews que je n'apprécie plus du tout.

Les reviews a mettre sur le site (par contre j'ai pas corrigé les fautes etc...) :

Attack of the Saucerman!
Viewtiful Joe 2
Tombi!
Ultimate Ghosts'n Goblins
Rakugaki Showtime
Goof Troop
Diddy Kong Racing
Jet Force Gemini
No One Lives Forever
Ape Escape 2
God Hand
Skullmonkeys
Alundra
Sabre Wulf
Contact
P.N.03

Ce sont les reviews que je compte relire et sûrement réécrire pour les mettre sur le site :

La série Maximo
Super Ghouls'n Ghosts
Little King's Story
Viewtiful Joe
Wario World
Chibi-Robo!
Banjo-Kazooie
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:25

Arf euh ouais par contre pouvez vous prendre pitié du pauvre mec qui va insérer chacun de ces jeux?
Dans les faits, il faudrait la date de sortie du jeu et le développeur... ><

Diog => T'abuses pour le radiateur

ARC => Hein? Sérieux? Même Maximo? Putain je l'avais quasiment déjà mis... >>"


Dernière édition par Haganeren le Sam 6 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

Je peux m'en charger ça, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

Oki doki
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:54

Les reviews à mettre sur le site :
Pu-Li-Ru-La
Sorti sur arcade en 1991
Développé par Taito
Unirally
Sorti en 1994 sur Snes
Développé par DMA Design (Rockstar)
Patapon
Sorti sur PSP en 2008 pour le 1, 2009 pour le 2 (dates euro)
Développé par Japan Studio (internes à Sony)

La review que je referais peut-être
Wild Guns
Sorti sur Snes en 1996 en europe
Développé par Natsume

Je serais tenté de faire un article sur Super Ghouls'n'Ghosts aussi, mais j'hésite vu qu'il y a déjà celle de ARC.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

Si vous voulez écrire une review, ne vous laissez pas influencer par le fait qu'il y en a déjà une : Au contraire, c'est toujours cool d'avoir plusieurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

Sérieux IHZ ouais fout des images sur ton articles de Street Fighters et ça sera parfait.

Moi y'a pas besoin que je montre tout mes articles puisque c'est moi qui les ajoute dans la base de toute façon... >>"
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:32

dîtes, je demande parceque ya des gens qui ont aimer( qui est-ce que je trompe, j'aia dorer l'écrire cet article)

Mon article débile sur le weed, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:33

Moi je dis que ça passe.

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles 645414
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

C'est pas que ça "passe", c'est que ça y SERA. Point. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:09

Article culture si si! A coté du PQ ET DU RADIATEUR de Diog
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:14

Tiens d'ailleurs, ARC, ton article sur Densha Otoko, on le reprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:46

Ecoute je sais pas trop. Je le trouve un peu pauvre. Au pire on le met et si jamais quelqu'un ou moi ayons envi de le refaire on le refait.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:35

Bon donc tu le sais j'ai balancé toute tes reviews sur le site mais il manque celle de Banjo & Kazooie et Viewtiful Joe pour cause d'image manquante...

D'ailleurs pour vos prochaines reviews essayez VRAIMENT d'uploader vos images sur le machin du forum là : servimg (ou autre chose, osef dans le fond) parce que c'est vraiment lourdingue de tout refaire parce que vous hotlinkez une image d'Hardcore Gaming ou de jeuxvidéo.com ><

Va falloir que je rush le reste des reviews sinon. Obj, t'en es où niveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:56

Pour pouvoir créer le forum, il faut que nous ayions une adresse genre "http://www.slt.tg" avec un espace alloué pour le forum car si je l'installe sur ma bécane puis que je le transfère sur le site ça va juste être atroce et prendre 120 ans. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:54

Mais puisqu'on te dit que non... >>"

Tu le fais sur ta bécane et tu le fous via filezilla sur le serveur
Non tu feras pas directement le forum sur le serveur c'est pas possible de toute façon... <<" (Ou alors c'est bien la merde)

On te l'a dit déjà, c'est comme ça qu'on les fait les forum, d'abord en local puis sur le serveur, le site ça a été comme ça donc le forum aussi quoi.

Le site là tu sais combien il pèse en version zippé? 2.8 Mo! (Musiques non comprises bien sûr)
Le forum sera pas beaucoup plus gros c'est minuscule à uploadé.
Donc ne t'inquiètes pas pour le serveur ça sera mon problème après fais un zolie forum en local et après on verra.
Et le site est quasi fini là donc c'est le moment Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Emotic17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles   Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faudrait que vous fassiez avec vos articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother 2. Avec du spoile !
» Interview avec Akitoshi Kawazu
» Dead Rising, aka je bute des zombies avec un caddie en costume chic (BGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser